sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr
Avis:

673 avis au cours des 12 derniers mois3 203 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 juil. 2023
 Avis validé
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

Avis négatif le plus pertinent

5 nov. 2023
 Avis validé
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

26 mai 2024
 Avis validé

Peu onéreux mais il faut tolérer les appels commerciaux

Quelques clicks pour l’adhésion . Rapport qualité prix très correct . Activation de la carte SIM le jour prévu . Le seul problème est la réception d’appels commerciaux durant tout le séjour, 10 à 15 fois par jour . Bien sûr, je n’ai pas décroché pour les appels provenant des usa, mais si vous attendez un appel what’s app, vous êtes obligé de regarder votre téléphone . Si cela ne vous gêne pas, le reste est parfait
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour les appels indésirables assez courants aux Etats-Unis. Ils peuvent être limités en activant l'anti-spam de l'opérateur grâce à un code à composer sur le téléphone. Cette information est écrite dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. A bientôt ! L'équipe SIM USA
il y a 10 jours
 Avis validé

Probleme sur appel internationnaux resolu, mais probleme quand meme !!

La SIM ne pouvait pas passer les appels et SMS internationaux alors que l'option avait été commandée. Le problème a été résolue rapidement (en fonction du décalage horaire) via Whatsapp, mais... On ne peut connaitre le Pb que sur place malgré une activation à l'avance. Ayant besoin de la ligne à l'arrivée à l’aéroport cela m'a posé un gros problème. en résumé, il serait bien de vérifier les options.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour ce problème technique, nous comprenons tout à fait la gêne que cela peut occasionner à l'arrivée. Effectivement les appels internationaux se retrouvent parfois bloqués par défaut sur certaines lignes. C'est un bug interne que notre équipe s'efforce à résoudre avec l'opérateur. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt, l'équipe SIM USA
28 mai 2024
 Avis validé

Bien mais lisez bien le détail de l’offre

Je n’avais pas bien lu le descriptif de l’offre, je pensais que nous avions la possibilité la France, or les appels vers l’Europe n’était pas prévu.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez mal lu la description de l'offre, les appels vers l'international (hors app. sociales) sont effectivement possible en option. Nous regrettons cette pénalité dans votre note. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
2 juin 2024
 Avis validé
Très bon service mais le réseau en Alaska était mauvais… dommage
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Alaska est un état difficile de couverture quelque soit l'opérateur, ce n'est malheureusement pas en lien direct avec notre service. Néanmoins notre service client recommande l'opérateur AT&T pour cet état qui offre une meilleure couverture. Je vois que vous aviez commandé T-Mobile. Un smartphone compatible sur ce réseau est nécessaire (iPhones uniquement et quelques modèles Android). Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe, SIM USA.
il y a 6 jours
 Avis validé
Signal souvent faible ou inexistant dans le sud ouest américain
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Au Canada (Montréal) moins efficient qu’aux US
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
30 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience au Canada. Notez que nous ne sommes pas un opérateur mais revendeur. Nous sommes donc dépendant des opérateurs locaux et de leur qualité de service. Nous travaillons avec les principaux opérateurs canadiens. En cas de problème n'hésitez pas à joindre notre service client par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail pour vérification. La source du problème pouvant être multiple. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
14 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Réseaux quasi inexistant avec cette carte sim alors que des collègues équipés par Free avait du réseau en permanence.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients sur le réseau T-Mobile. Après vérification nous n'avons pas reçu de message de votre part nous indiquant un problème durant votre séjour. Nous sommes là pour vous aider et il est important de prendre contact avec nous. Notre service client se tient à disposition par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. A bientôt, l'équipe SIM USA.
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client se tient à disposition pour en savoir plus concernant la note attribuée et afin d'améliorer nos services. Bien cordialement, l'équipe SIM USA.
4 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé 2 cartes sim, une a fonctionné parfaitement pendant le séjour et une n'a marché que la moitié du temps.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification vous possédiez deux cartes sims identiques. Un tel problème (fonctionnement à 50% du temps) est en principe corrélé au modèle du smartphone utilisé. Il est également primordial de nous contacter durant votre séjour afin d'avoir connaissance du problème et que l'on puisse vous aider. Nous sommes disponibles via WhatsApp, chat en ligne et e-mail. Nous restons à disposition. A bientôt, L'équipe SIM USA
5 nov. 2023
 Avis validé

OK aux USA, gros problèmes au Canada

La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis sincèrement navré pour la mauvaise expérience au Canada. Cependant après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp. Nous ne sommes donc pas certains avec qui vous avez pris contact pour votre problème. Pour rappel nous sommes votre vendeur et donc votre interlocuteur privilégié et unique. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
4 oct. 2023
 Avis validé
Difficile pour moi de noter... en effet, avant mon arrivée à New York, tout avait été mis en place, le téléphone compatible la carte activée... Mais à l'arrivée à New York rien n'a fonctionné... Après m'être rendu chez AT and T il n'y avait pas l'activation faite à mon nom et le numéro qu'on 'a fourni ne correspondait pas à mon nom... J'ai du racheter une carte sur place. Alors pourquoi quand même 3 étoiles: le service par mail a été très réactif dans ses réponses et le remboursement a été effectué très rapidement, ce que je tiens à mettre en avant car on peut avoir un problème mais les solutions doivent être trouvées rapidement
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionné avec votre carte sim AT&T. Après vérification vous avez effectivement rencontré un problème relativement rare où l'on vous a conseillé de visiter une boutique AT&T. Votre commande a bien été remboursée. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
21 sept. 2023
 Avis validé

Plus de problemes que de support

Du cote positif: la sim a fonctionne aux usa, enfin. du cote plus: avec un autre telephone et whatsapp il est possible de contacter le sim-usa support. du cote moins: suggestion de telephone fonctionnel base sur les imea. Il semble que sim-usa a un set tres restreint de telephone, le mien n y etait pas, et de la plus de service de support de la part de sim-usa du cote moins: choix des tarifs a peu pres inexistant du cote moins: t-mobile aux usa a eu des problemes pour m'activer proprement la sim recue, j ai du aller dans un magasin t-mobile pour faire corriger la situation
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
21 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre smartphone. Après vérification votre situation était particulière avec un modèle de smartphone non commun. La vérification de compatibilité se fait directement auprès de l'opérateur T-Mobile, nous n'avons pas de contrôle là dessus ou de "set" comme vous l'indiquez. Une visite dans une boutique vous a permis de corriger la situation, il est parfois difficile de vous aider à distance sans connaitre les actions réellement effectué sur le smartphone ou sa configuration. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage A bientôt. L'équipe SIM USA.
28 juin 2023
 Avis validé
Réseau clairement insuffisant dans les partis des USA où je me suis rendue (les grands parcs de l'Ouest) et y compris dans les grandes villes parfois où mon réseau était sous-performant. Cela n'était pas le cas pour mon ami qui avec un forfait Free avait du réseau pratiquement partout. Je regrette d'avoir investi de l'argent dans une carte SIM qui ne m'a pratiquement pas servie. Je ne recommanderai pas.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 juin 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience inhabituelle. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas contacté notre service client à ce sujet. Lorsqu'un problème survient n'hésitez pas à nous contacter par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail nous sommes réactifs. Il aurait été intéressant d'essayer la carte sim dans un autre smartphone afin d'isoler et tester le problème. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
14 août 2023
 Avis validé
J'ai payé une journée en double, car la carte sim ne s'active pas dès minuit, donc J'ai été obligé de prendre ma carte d'origine et payer l'itinérance.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
14 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Le jour de l'activation compte comme JOUR 1 et l'activation a lieu à tout moment de la journée (dans la majorité des cas avant midi heure de New-York). Nous restons à disposition par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. L'équipe SIM USA.
27 juin 2023
 Avis validé
Soyer prévoyant, Cartes sim reçues une semaine après la commande alors que payer pour un express de deux jours. Le prestataire est rapide pour traiter la réclamation. Sur place a New York, Le guidage sur Google maps marchait bien puis a planté au bout de un jour sur un des deux mobiles équipés, peut être du au paramétrage, pas trouvé de solutions ....
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 juin 2023
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la livraison tardive indépendante de notre volonté à vous livrer rapidement. Votre commande a été livrée par La Poste. Lorsqu'un problème technique survient n'hésitez pas à nous contacter par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail nous sommes réactifs. En espérant vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
31 août 2023
 Avis validé
L’abonnement a fait la moitié du djob j’ai bien activé mes Esim en respectant les indications mais malgré cela j’ai quand même pris des suppléments de la part de nos opérateur pour plus de 120€ . La réponse apporté est je ne suis pas responsable de l’utilisation de votre téléphone !
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
31 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour ce hors forfait. Effectivement vous êtes maître de votre smartphone et de son utilisation. Nous n'avons pas de contrôle sur ce point. Vous avez par erreur conservé votre forfait français actif ce qui a engendré un hors forfait. Ceci expliqué il nous est difficile d'en être responsable, nous regrettons votre note négative sur ce point. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
4 août 2023
 Avis validé

un succès pour 3 cartes sur 4

Nous avons acheté 4 cartes SIM pour une utilisation de 7 jours aux USA mais une n'a jamais fonctionné. Le SAV de T Mobile par téléphone et en boutique à New York n'a rien pu y faire... Un taux de fonctionnement de 75 % n'est pas terrible ! Les autres cartes ont bien fonctionné.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client (SIM USA) concernant cette carte sim. Nous sommes votre vendeur et donc votre premier interlocuteur. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
17 juil. 2023
 Avis validé
Toujours pas de remboursement des cartes SIM non utilisées ( renvoyées dans les 14 jours ouvrés par rapport à la date de réception ) depuis le 30 juin 2023
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
17 juil. 2023
Bonjour, je suis navré pour cela. Après vérification nous ne parvenons pas à trouver une prise de contact de votre part auprès de notre service client. Pour que le remboursement soit effectué rapidement il est important de nous contacter au préalable soit par e-mail, chat ou WhatsApp. Votre commande a maintenant été remboursée. Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
SL
SARAH L.
Noisy-le-Grand
8 sept. 2023
 Avis validé

déçu pas de connections partout

Nous sommes actuellement aux USA et nous retrouvons sans connections dans certain endroit du Nevada et de l'Utah. Donc plus d'accès au GPS Google Map
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. Dans certains endroits plus reculés comme les parcs & déserts il est en effet difficile pour l'opérateur de fournir une couverture parfaite. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. Restant à disposition. L'équipe SIM USA.