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sim-usa.mobi/frAvis

: 2 503Très bien

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mis à jour le : 7 juin 2023
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Avis pour sim-usa.mobi/fr

505 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 503 avis au total
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l'avis le plus positif


19 août 2022
J’ai adoré atterrir à LA et même connecter direct en 5G. L’amélioration doit être dans le « avant ». En effet c’est pas très clair il faut revoir vos explications à partir du moment où on réserve une e-sim. C’est assez stressant. Sinon parfait et Thibault répond gentiment aux questions.
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l'avis le plus négatif


11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
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Avis pour sim-usa.mobi/fr

 Avis validé
13 mai 2023
J'étais en Floride et il y avait souvent des zones où je n'avais pas de réseau alors que les gens autour de moi en avaient ! Je suis très mécontent
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
24 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas la qualité du réseau observé par la majorité de nos clients. Il se peut qu'il y est un lien avec le modèle de votre smartphone utilisé malgré sa compatibilité théorique. Cela peut arriver dans certains cas. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
11 mai 2023
SIM international, mais il n’y avait pas d’accès aux numéros internationaux
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification nous ne trouvons pas de conversation avec vous d'un quelconque problème. Nous n'en n'avons donc jamais eu connaissance. Nous sommes disponibles par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Lorsqu'un problème potentiel survient il est important de nous contacter pour une résolution simple et rapide. Restant à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
11 mai 2023
Voyage dans l'ouest américain.de très nombreuses zones sans couverture.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour cette mauvaise couverture. Je constate que vous aviez une offre Lyca Mobile, cet opérateur offre une performance moindre que l'opérateur principal T-Mobile. Soucieux de vous proposer la meilleure qualité possible nous ne mettons plus en avant cette offre en partie pour ces raisons. L'équipe SIM USA.
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26 avr. 2023
Bonjour Les cartes SIM ont bien fonctionné,par contre pour les recevoir en express il faut encore payer des frais alors que je vous ai pris 2 cartes pour 1 mois chacun et aussi l Anne dernière. Le tout finit par coûter très cher car j en avais besoin que pour 19 jours et vous n avez pas cette solution soit 15 soit 30 jours donc pour 29 jours j ai payé 1 mois x2 . Cordialement veronique
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme que l'envoi Express est payant car vous payez la rapidité du service. Il est conseillé dans ce cas d'anticiper votre achat car l'envoi standard reste gratuit et le délai que légèrement inférieur. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
 Avis validé
10 avr. 2023
pas de connexion dans la plupart des parc de l'ouest américain avec le forfait illimité T-mobile. C'est quand même dommage
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercie pour votre avis, nous regrettons cette mauvaise expérience. T-Mobile reste l'opérateur recommandé dans l'Ouest américain pour l'ensemble de nos clients. Dans les parcs & deserts la couverture reste difficile par définition et ce quelque soit l'opérateur. Il faut donc s'attendre à des zones blanches. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe, SIM USA.
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12 mars 2023
Service client réactif pour régler un problème de compatibilité de mon téléphone. Processus d'activation simple et rapide. Qualité du réseau très très moyenne à NYC. J'ai une connexion 4g bien meilleur dans mon village à la campagne en France.
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6 avr. 2023
J’ai reçu énormément de spams + vous vendez de la data illimitée mais ce n’est pas tout fait le cas !
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour ces spams cela arrive souvent aux USA. Nous proposons bien de la data illimitée avec des conditions pour éviter tout abus dans des circonstances très précises. Cette information est expliquée dans notre FAQ. Nous espérons tout de même vous revoir pour un futur voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
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23 mars 2023
couverture non optimale sur Los angeles ; pas de possibilité de SMS internationaux
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
23 mars 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. Concernant les SMS internationaux non inclus ce point est bien indiqué avant votre achat dans la page de description de l'offre. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage ! A bientôt. L'équipe SIM USA.
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24 févr. 2023
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11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
12 juin 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour le problème rare que vous avez rencontré. Après de multiples diagnostic à distance sans solution, nous vous avons effectivement conseillé de vous rendre en boutique pour analyser le problème. Nous n'avons plus eu de vos nouvelles ensuite, j'en suis navré. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA
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30 juil. 2022
La carte sim a été reçue dans les delais. L´activation est simple et rapide et la carte sim a fonctionné des l´arrivée au usa( pour les données mobiles / appels et sms. Pas de problème de réseau. Par contre en passant de l´etat de new york en floride j´ai perdu l´accès aux appels et sms. ( données mobiles ok) j´ai contacté le support par mail : réactif mais en france donc en décalage par rapport au besoin. Après quelques manip j´ai récupéré les appels mais mais pas les sms. Pour une carte a 89 euros. ( 30 jours donnes/ appels/sms illimités à l´international) j´aurais espéré aucun accroc... avec le recul du coup une carte e- sim a moitié prix aurait été suffisante.
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3 févr. 2023
Rien à reprocher au site vendeur : carte livrée dans les délais, explications fournies via le chat. Mais la carte SIM achetée, Lycamobile, ne m'a pas servi à grand-chose et je n'ai jamais pu compter sur elle quand il fallait une connexion rapide (ex à un arrêt de bus pour savoir lequel prendre, ou, autre expérience vécue, pour commander un Uber). Très souvent, pas d'accès à Internet pour des recherches d'info, ou alors très lent. Par contre ça marchait très bien pour les réseaux sociaux et les appels locaux.
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10 déc. 2022
La carte sim a plutôt bien fonctionné pour internet mais les sms et appel pas du tout. Et je recevais des messages de personnes que je ne connaissais pas. Mais le plus dérangeant est que aujourd'hui mon téléphone est pourri par TMOBILE qui est impossible à supprimer de mon appareil. Donc si c'était à refaire je ne reprendrai pas votre carte car rapport coût et qualité je ne trouve pas que cela le vaille lorsque l'on voyage dans une ville.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons votre expérience concernant les sms et appels. Il est assez commun aux Etats-Unis de recevoir encore plus de spams qu'en France ou votre pays d'origine. T-Mobile n'est pas censé "resté" dans votre smartphone dès lors que vous retirez la carte sim. Je vous invite à vous rapprocher auprès du support de la marque de votre smartphone ou de votre opérateur d'origine. Nous espérons tout de même vous revoir pour votre prochain voyage. A bientôt, SIM USA
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15 août 2022
Première fois que je passe par ce site, généralement je passe par Ulysse (jamais aucun problème depuis 5ans) , et là bien qu’ayant donné la date d’arrivée, la SIM ne fonctionnait pas et j’ai dû utiliser mon forfait français (hors de prix, pendant 24heures) . De plus, le forfait est assez mal expliqué, car au final il n’y a pas d’appels possible, uniquement sms et internet (j’aurai dû mieux regarder…) Je ne renouvèlerai pas l’expérience.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
16 août 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous avons constaté un problème technique sur votre activation. Après votre contact par e-mail nous l'avons résolu en quelques minutes seulement d'où l'importance de nous contacter rapidement en cas de problème qui peut parfois arriver. Comme indiqué sur la fiche descriptive dans les onglets "Ce qui est inclus" et "Ce qui est non inclus" les appels vers des numéros internationaux en direct (hors application) ne sont pas inclus dans votre offre. Nous regrettons votre note et nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe SIM USA.
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13 août 2022
Suite à l’achat d’un pack routeur + carte SIM, la vieille de notre départ, le marchand m’annonce qu’il ne pourra pas activer la carte car elle est défectueuse. Nous avons été obligés de racheter des forfaits Free en urgence. Dans un magasin AT&T sur place , l’employé me dit qu’en fait, la carte est déjà enregistrée à un autre nom!!! Dommage.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
16 août 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous avons averti de la carte sim défectueuse et nous nous en sommes excusés de cette situation relativement rare. Après vérification nous constatons que votre commande entière à été remboursée et que vous avez donc utilisé le routeur gratuitement durant votre séjour. Vous vous êtes rendus dans une boutique AT&T pour tenter d'activer une carte sim qui vous a été remboursée. Nous regrettons votre note malgré le remboursement que vous avez perçu avant votre avis. Cordialement, l'équipe SIM USA.
 Avis validé
22 nov. 2022
Ayant pris un abonnement de 3 mois , on m’a changé mon numéro de téléphone 4 où 5 fois c’est ingérable de renvoyer son numéro à ces contacts systématiquement! De plus parfois lors de changement de numéro la puce ne fonctionnait pas pendant 1 journée entière!
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
22 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons cette mauvaise expérience sur le changement de numéro. Cela peut arriver qu'il change dans quelques cas cependant il n'aurait pas dû changer 5 fois sur une période de 3 mois. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à disposition pour tout complément d'informations. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
7 mai 2023
C’était bien parti, mais leur eSim n’a pas fonctionné sur un iPhone 14. Beaucoup de temps perdu, pour un service qui ne fonctionne pas. Après avoir perdu du temps et essuyé des remarques désagréables du SAV j’ai heureusement été remboursé. À éviter
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre eSIM. Après relecture des échanges nous n'avons effectivement pas réussi à réparer votre ligne avec la rapidité que vous exigiez et nous en sommes sincèrement désolés. Il nous aurait fallu un peu plus de temps. Le remboursement de votre commande a bien été effectuée. Cordialement, l'équipe SIM USA.
 Avis validé
26 déc. 2022
Sim ne fonctionnait pas à l'arrivée aux US. J'ai du attendre près d'une journée pour l'activation. Le Customer service était néanmoins très sympa et réactif, mais j'aurais préféré ne jamais les appeler et que j'ai du réseau à mon arrivée...
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons cette mauvaise expérience à votre arrivée. Nous restons à disposition pour toutes autres questions et nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe SIM USA.
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11 sept. 2022
AT&T de SIM-USA : mauvais... spam sms et appel alors même que je n ai pas fournis le numéro de mobile sur place... utilisation 4G uniquement pour mon usage Je me suis pris une T-Mobile sur place T-Mobile de SIM USA : fonctionnement correct
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 sept. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette expérience inhabituelle. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais contacté notre service client pour signaler ce problème. Nous aurions pu vous aider. Nous restons à disposition pour toutes questions. Bien cordialement, L'équipe SIM USA
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23 juil. 2022
Mise tard en service alors que programmée et arrêtée très tôt le dernier jour. De plus, je pensais m'en servir entre le Canada et USA mais ce n'était que local (vu ensuite). Je perdais aussi souvent le réseau.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
23 juil. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et nous sommes navrés pour cette expérience. Après vérification votre carte sim a été activée le jour demandé à environ 9h30 (heure de Paris). L'arrêt du service le dernier jour est prévu à 23h59 (heure de New-York). En cas de problème spécifique nous sommes disponibles et réactifs, il semblerait que vous n'avez pas tenté de nous joindre durant votre séjour. Nous restons à disposition. Merci. L'équipe SIM USA