sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très pratique et rapide mais, le prix est beaucoup trop élevé.
24 avr. 2024
23 avr. 2024
17 avr. 2024
25 avr. 2024
Réseaux quasi inexistant avec cette carte sim alors que des collègues équipés par Free avait du réseau en permanence.
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients sur le réseau T-Mobile. Après vérification nous n'avons pas reçu de message de votre part nous indiquant un problème durant votre séjour. Nous sommes là pour vous aider et il est important de prendre contact avec nous. Notre service client se tient à disposition par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. A bientôt, l'équipe SIM USA.
18 avr. 2024
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client se tient à disposition pour en savoir plus concernant la note attribuée et afin d'améliorer nos services. Bien cordialement, l'équipe SIM USA.

Pas mal dans l'ensemble

Bien fonctionné dans l'ensemble. Toutefois, la sim est arrivée je trouve un peu tard par rapport au jour de ma commande, j'ai failli prendre l'avion sans... J'ai eu quelques soucis au début pour me mettre en 4G, puis par une manip à laquelle je n'ai pas pensé sur mon téléphone ça a fonctionné par miracle (j'ai passé des heures à essayer de résoudre le problème en recherchant les APN) Sinon, les appels fonctionnaient bien dans l'ensemble, la 4G aussi, toutefois moins performante j'ai l'impression, qu'en France.
24 août 2023
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce retard à la livraison de la part de La Poste (4 jours au lieu de 2 annoncés), ceci a été indépendant de notre volonté à vous livrer rapidement. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre smartphone vous pouvez nous joindre par WhatsApp, chat en ligne ou e-mail pour une aide rapide et efficace. La 4G est effectivement moins bonne aux Etats-Unis de ce que vous connaissez en France. Ceci n'est pas un problème spécifique à la carte sim achetée mais général au pays. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.

Le réseau capte bien… cependant à peine…

Le réseau capte bien… cependant à peine arrivé sur place je me suis fait harceler au téléphone par des sociétés de démarchage (scam likely) qui ont appelé tous les jours 5 fois par jour… durant tout mon séjour. Incompréhensible car je n’ai donné ce numéro à personne.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navré pour la gêne occasionnée concernant les appels indésirables (spams) qui sont malheureusement très fréquents aux Etats-Unis. Il existe un numéro court pour activer l'anti-spam que nous communiquons dans l'e-mail de confirmation d'activation. Votre numéro attribué n'est pas unique et ne peut l'être malheureusement. Il a possiblement été utilisé par plusieurs autres abonnés dans le passé depuis la création des télécoms. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
21 mars 2024
Utilisateur régulier d’une carte SIM pour routeur pour avoir du wifi partout en voyage aux États-Unis … ça fonctionne très bien …. Possibilité d’avoir des durées/volume de données plus modulaires
22 nov. 2023

Rapidité, communication suivie…

Rapidité de la livraison de la Carte Sim. Suivi par mails successifs avec communication claire des infos essentielles..
24 août 2023
Facile et rapide à installer. Pas besoin de s’y prendre vraiment a l’avance. Je l’ai acheté la veille de mon départ et arrivée aux USA ça fonctionnait. Par contre beaucoup trop d’appels indésirables. On m’avait visiblement attribué le numéro d’une Jessica et j’avais même des textos lui demandant de confirmer des RDV.
24 août 2023
Connexion facile et rapide Cette carte Sim m’a vraiment rendu service tout au long de mon voyage aux USA. Seul bémol les cinq ou six mails indésirables que je reçois par jours d’annonceurs américains depuis ma commande.
24 août 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour ces e-mails indésirables cependant votre e-mail n'est pas vendu ou communiqué à des tiers conformément à notre politique de confidentialité et dans le respect du RGPD. Je vous invite à vérifier que ces e-mails indésirables sont la cause d'une autre action sur un autre site de votre part. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.

Service et effic

Service client rapide et efficace. La commande est facile a effectué et la mise en route également. Seul bémol, le réseau sur place était mauvais malgré la 5g et la compatibilité du téléphone.
31 juil. 2023
Service au top mais réception T mobile pas uniforme sur la côte ouest dans les grands parc et trajet intermédiaire Lors d un prochain séjour au USA on reprend une carte SIM
3 oct. 2023
Forfait avantageux. Un peu compliqué à lancer la 1ère fois (dans un téléphone à double sim) et j'ai dû redémarrer mon téléphone tous les matins. Cela dit, je recommande.
9 janv. 2024
Usage très facile et permet une réelle autonomie sans avoir à attendre de trouver un spot wifi. Néanmoins de petits buts de réception de la 5G à plusieurs reprises.
25 sept. 2023
Super , réseau internet presque partout. Seul inconvénient, les appels SPAM littéralement tous les jours, et plusieurs fois par jour qui sont abusifs.
26 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons les SPAMS reçus qui sont malheureusement très courants aux Etats-Unis. Vous pouvez activer l'anti-spam de l'opérateur grâce au code fourni dans l'e-mail de confirmation d'activation ou sur notre site de support. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
12 oct. 2023
Il s'agissait d'un forfait illimité seulement mon amie a eu un sms comme quoi elle avait dépassé 50G et que le réseau était réduit.
12 oct. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification votre offre bénéficiait bien de la data illimitée. Comme nous l'indiquons dans notre FAQ l'opérateur peut mettre en place une restriction de vitesse temporaire (= non définitive) et uniquement en cas d'endroit congestionné par d'autres utilisateurs et ce pour éviter certains abus. En d'autres termes il n'y a pas de restriction stricte et définitive au delà d'un certain nombre de Go consommé. Le SMS reçu l'explique également. Je vous remercie pour votre compréhension. A bientôt. L'équipe SIM USA.
6 oct. 2023
Très facile à utiliser, pas de doute concernant le hors forfait. Pas mal de zone hors réseaux dans le Montana, Wyoming et l’Idaho.
13 sept. 2023
Usage sur place aisé. La procédure d'activation à l'avance est un peu contraignante selon moi.
13 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis, nous prenons bien note de votre retour dans le but d'améliorer nos procédures et services. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.