sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

19 juin 2024
27 mai 2024
15 juin 2024

Probleme sur appel internationnaux resolu, mais probleme quand meme !!

La SIM ne pouvait pas passer les appels et SMS internationaux alors que l'option avait été commandée. Le problème a été résolue rapidement (en fonction du décalage horaire) via Whatsapp, mais... On ne peut connaitre le Pb que sur place malgré une activation à l'avance. Ayant besoin de la ligne à l'arrivée à l’aéroport cela m'a posé un gros problème. en résumé, il serait bien de vérifier les options.
15 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour ce problème technique, nous comprenons tout à fait la gêne que cela peut occasionner à l'arrivée. Effectivement les appels internationaux se retrouvent parfois bloqués par défaut sur certaines lignes. C'est un bug interne que notre équipe s'efforce à résoudre avec l'opérateur. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt, l'équipe SIM USA
28 mai 2024

Bien mais lisez bien le détail de l’offre

Je n’avais pas bien lu le descriptif de l’offre, je pensais que nous avions la possibilité la France, or les appels vers l’Europe n’était pas prévu.
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez mal lu la description de l'offre, les appels vers l'international (hors app. sociales) sont effectivement possible en option. Nous regrettons cette pénalité dans votre note. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
2 juin 2024
Très bon service mais le réseau en Alaska était mauvais… dommage
2 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Alaska est un état difficile de couverture quelque soit l'opérateur, ce n'est malheureusement pas en lien direct avec notre service. Néanmoins notre service client recommande l'opérateur AT&T pour cet état qui offre une meilleure couverture. Je vois que vous aviez commandé T-Mobile. Un smartphone compatible sur ce réseau est nécessaire (iPhones uniquement et quelques modèles Android). Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe, SIM USA.
19 juin 2024
Signal souvent faible ou inexistant dans le sud ouest américain
3 mai 2024

Vivement recommandé pour les voyages aux USA

La e sim fonctionne parfaitement. L’activation s’est faite sans aucune difficulté. Il faut juste savoir qu’il faut configurer également le téléphone pour qu’il bascule vers la e SIM. Dommage que ce ne soit expliqué nulle part. J’ai un peu galéré à trouver alors que c’est simple quand on le sait.
3 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Suite aux retours je vous informe que nous avons récemment ajouté un guide pour la bonne configuration de l'eSIM dans votre smartphone. L'article est disponible sur notre centre d'aide dans la rubrique "Utilisation". Nous restons à disposition. A bientôt. L'équipe SIM USA.
27 avr. 2024
Bien pour une première fois,seul bémol aucun réseau à l'atterrissage. Contact par WhatsApp le lendemain, très réactif, 15 minutes plus tard problème résolu. Je reprendrai pour mon prochain voyage. Merci
27 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ce raté à votre arrivée. Il arrive effectivement dans de rare cas que l'activation ne se déroule pas correctement. La bonne action a été de nous contacter où nous avons pu résoudre le problème rapidement. A très bientôt pour un prochain voyage, l'équipe SIM USA.
1 mai 2024
Très simple à mettre en place. J'ai rencontré un problème de connexion, mais cela provenait sûrement de mon téléphone... J'ai pu bénéficier pleinement de tous les services... Merci
22 mai 2024
Très bonne deuxième expérience. La réception de l'accès et l'activation sont très rapides. La connexion est excellente à New York mais cependant très moyenne à Montréal.
7 mai 2024
Le réseau T-Mobile est bonne. Parfois, dans IOWA. Le signal est absent du à l'immensité de la région. Bref... Dans l'ensemble, c'est bon.
16 mai 2024
Fonctionne super bien, impeccable à NYC. Dommage que nous n’ayons pas de suivi des consommations même si l’abonnement est illimité.
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Effectivement votre offre étant en data illimitée il n'y a par définition pas de suivi de consommation. Néanmoins cela reste possible dans les paramètres avec les statistiques internes à votre smartphone. A bientôt ! L'équipe SIM USA
22 mai 2024
Puces bien arrivée, activation simple. Mais coupure régulière ou je devais redémarrer les deux téléphones
30 avr. 2024

USA 2024

1 esim pour 10 jours, data et appel. Pas chere et aucune coupure data jusqu’a Las vegas. Bon service
14 mai 2024

Rapide - explications claires

Rapide . Les différentes étapes sont bien expliquées Possibilité de choisir la date d activation
14 mai 2024

Tt bien!