En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
8 mars 2022
Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour sim-usa.mobi/fr
Filtre
Avis
TriPertinence
(341)
(42)
Avis validé
il y a 11 jours
Livraison rapide, la puce était fonctionnelle lors de mon arrivée aux USA . Du 5G ; pas de limitation de vitesses. Seul petit bémol bien vérifier la couverture T-mobil . car j'ai passé 2 jours chez des amis a coté de L.A. ou il n'y avait pas de réseau T-mobil...
Signaler un avis
Avis validé
15 janv. 2023
La carte fonctionne bien , mais il y a un petit problème , je reçois des appels de l’étranger et de New York et le numéro est à un client Uber .
Cordialement.
Signaler un avis
Avis validé
10 janv. 2023
La réactivité avec la mise en œuvre d’une E.Sim.
J’ai reçu des messages de T mobile demandant de recharger le compte ??
Signaler un avis
Avis validé
23 janv. 2023
Sim livree et activée comme prevu.
Utilisé whatsapp toute la semaine en audio/ visio sans aucun problème.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.