sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Parfait, la poste a perdu la lettre mais une nouvelle SIM m’a été renvoyée sans frais supplémentaires et est arrivée rapidement. Le service client répond, montre en main, en moins de 10 minutes. Reste à tester la SIM aux US mais je suis très confiante c’est une SIM T Mobile (opérateur US). Je recommande les yeux fermés

Bienvenue aux USA

C est très sécurisant d arriver dans le pays et d avoir une connexion tout de suite à l arrivée et ce grâce à une commande de la puce au moins 10 jours avant le départ. Le seul inconvénient réside dans le fait qu on perd le réseau tel et data dans certains endroits comme les montagnes et parcs nationaux
Réponse de sim-usa.mobi/fr
3 oct. 2024
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Effectivement les parcs, déserts et montagnes peuvent être difficile de couverture par définition là où il y a peu d'antennes relais. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre voyage et nous espérons vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
25 sept. 2024
Simple d'utilisation et économique. L'activation à été très simple. Et j'ai apprécié la possibilité de recharger par jours supplémentaires. Toutefois, cette option n'apparaît pas forcément du 1er coup sur le site. Service client réactif par WhatsApp
7 oct. 2024
Carte SIM 12giga, utilisée lors d'un Road trip dans l'ouest Américain (Californie, Arizona, Utah & Nevada). ça fonctionnait mieux que mon forfait SFR en France. Je reprendrai la même chose lors de mon prochain voyage aux USA.
6 oct. 2024

modification avis

Je reviens sur mon évaluation précédente. Je n'avais pas vu passer le remboursement en avoir de carte bancaire. Vous méritez 5 étoiles !! Je vous prie de bien vouloir m'excuser de cet excès d'humeur
10 oct. 2024
Parfait pour un forfait de 8 jours MAIS Trois jours avant la fin du forfait, plus de possibilités d'aller sur internet. Je n'ai pu utiliser que google maps, ce qui était le plus utile pour moi.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 oct. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème rencontré à la fin de votre voyage. Notre service client est disponible pour vous aider via chat en ligne, WhatsApp ou e-mail. Après vérification il semblerait que vous nous n'avez pas contacté à ce sujet nous permettant de vous aider. Nous restons à disposition et espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.

Sans accroc !

C'est simple, on mets sa carte sim dans son téléphone, on l'active la veille d'arriver sur place et hop sa fonctionne en descendant de l'avion. J'adore quand un plan se déroule sans accroc !!
Service au top RAS, a fonctionné parfaitement. J'avais eu le support quelques mois plutôt (pour autre chose) et ils ont été hyper réactifs et coopératifs. Je recommande vivement!

Simple et rapide

A chaque fois que je vais aux États-Unis, j'achète une carte SIM prépayée chez SIM USA. Les offres sont claires et l'envoi est rapide. L'activation de la carte est super simple.
25 sept. 2024
Tout a bien fonctionné. Couverture parfaite (SF, LA, VEGAS...). Dommage qu'il ne m'a pas été possible d'augmenter le volume de data avant la date de renouvellement.
9 oct. 2024
Simple rapide et fonctionnel Pour les grands parcs de l’ouest américain pas forcément le meilleur réseau. Vous pourriez conseiller en fonction du voyage.
24 sept. 2024

Facilités du service carte sim-USA

Facilités du service Une fois la carte mise tout roule , pas à tergiverser Très simple d’utilisation et en plus on peut garder nos applications
8 oct. 2024
Des notre arrivée aux Usa,elle s est activee.top,très facile. Le plus compliquée c est avant pour retrouver toutes les coordonnés du telephone.
29 sept. 2024

Reçu rapidement et bon fonctionnement

Reçu rapidement, à fonctionner dès l'arrivée aux USA. Débit très bien, l'option de 12Go pour un mois était surdimensionnée pour moi.

Pas de prise de tête, réception rapide, activation à la date demandée, bref tout ce que l'on souhaite lors d'un déplacement.

Excellente prestation

Livraison rapide. Informations générales satisfaisantes. Utilisation excellente. Mise en oeuvre automatique.
26 sept. 2024
J'ai particulièrement apprécié la facilité et la rapidité de la hotline ! Très efficace.
3 oct. 2024
Excellent conseils et personnes très relatives Toujours satisfait jamais aucun problème
rien a dire tout était très bien. utilisé en données et un peu en téléphonie
Donner automatiquement par SMS le numéro pour connaître les conso en data.