sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Parfait et d'une simplicité déconcertante !!

Tout c'est très bien passer, il faut tout simplement se connecter au free wifi de l'aéroport pour pouvoir activer la e-sim et après, il faut juste déclarer la e-sim comme sim prioritaire et on peut surfer tranquillement et user de la Data pour toutes nos applis. Merci
Très Bon service, rapport qualité prix, excellent contact même indirect par CHAT ou mail pour l'achat le support et la livraison/ mise en service. A fonctionné immédiatement à l'arrivée aux USA / Floride/ Miami. Aucun soucis durant 2 semaines en Road trip en Floride
Je suis très satisfaite par la carte SIM. Elle était opérationnelle dès mon arrivée aux États Unis et a très bien fonctionné tout le long de mon séjour. Je recommande vivement vos services. Māuruuru roa Merci Thank You
Utilisateur régulier d’une carte SIM pour routeur pour avoir du wifi partout en voyage aux États-Unis … ça fonctionne très bien …. Possibilité d’avoir des durées/volume de données plus modulaires

Très pratique

Sim très pratique car reçu avant le départ, actif dès l'arrivée aux etats unis et illimité. Je n'ai eu aucun soucis de réseau sur New YorK Ça serait intéressant de faire une offre pour 10 jours
JJ
Jérôme J.
Belgique
10 mars 2024
Tout a été parfait. Les cartes SIM étaient bien activées et fonctionnelles lors de l atterrissage. Réseau de bonne qualité (AT&T). On repassera par SIM USA sans problème.
Processus d'achat parfait. Bon suivi de votre commande. Réponses rapides aux questions. L'activation de la carte reste à faire, donc pas d'avis pour l'instant...

Sous réserve d utilisation

Pour le moment tout est super...rapidité d envoi, explications...pas encore utilisé la carte donc je ferai.un retour après mon sejour
Conforme aux annonces ,Très facile installation rapide immédiate, quel bonheur , indispensable !!!! Recommandons

Des communications de qualité

Un service à la hauteur. Dommage qu’il faille flasher un qr code envoyé par e-mail pour activer l’e-sim

super solution pour les USA

je l'ai activée 24h avant d'arriver aux USA. La carte a super bien marché. C'est une super solution!
Service impeccable . Personnes joignables en cas de souci d’activation , c’est très appréciable !
tout était correct, bonne réception, facilité dans les explications merci à vous
Très bon service et réponse rapide via leur WhatsApp. Je recommande.
Baisser vos tarifs sans mettre en péril l'existence de votre société
Expliquer davantage la procédure d’activation avec une eSIM
Efficacité et Simplicité je recommande vivement SIM USA
Parfait aucun problème utilisé 2 fois sur la Floride
3 mars 2024
Être plus facile à choisir en arrivant aux uda
10 mars 2024
Très simple à a activer et mettre en place.