sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Mon avis

Commande et réception nickel. Activation aux US impeccable. Le seul bémol, on n'a pas le numéro de tél américain avant l'activation sur place. Donc impossible de donner votre numéro de contact aux US sur des réservations d'activités de sorties en cas de problème.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Effectivement le numéro US est attribué et donc connu le jour de l'activation effective de la carte sim. Cette information ne peut malheureusement pas être connue avant. C'est un limite technique associée aux offres prépayées. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
30 mai 2024
Toujours ravis de mes achats. Toutes mes cartes SIM et esim étaient fonctionnelles. Le réseau une fois la bas impeccable. Et le service client est très rapide à répondre via WhatsApp
2 juin 2024
Équipe SIM USA au top, à l'écoute et disponible ce qui aide beaucoup pour choisir la formule la plus ajustée à nos besoins. La carte SIM est arrivée très vite et très facile à activer
22 mai 2024
Très bonne deuxième expérience. La réception de l'accès et l'activation sont très rapides. La connexion est excellente à New York mais cependant très moyenne à Montréal.
8 juin 2024

La carte Sim est arrivée en temps et en heure... Elle a été activée facilement 48h avant mon arrivée aux Usa... Pas de code... Elle a fonctionné nickel...
23 mai 2024

Parfait!

Envoi rapide, activation simple et rapide, réseau très large (quasiment pas perdu au Yosemite :) ). Je recommande pour des vacances en toute tranquillité!
16 mai 2024
Fonctionne super bien, impeccable à NYC. Dommage que nous n’ayons pas de suivi des consommations même si l’abonnement est illimité.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Effectivement votre offre étant en data illimitée il n'y a par définition pas de suivi de consommation. Néanmoins cela reste possible dans les paramètres avec les statistiques internes à votre smartphone. A bientôt ! L'équipe SIM USA
28 mai 2024
votre support client est parfait je recommanderai chez vous la sim que je n'ai malheureusement pas reussi merci enormement

Tout est parfait !!!

Commande simple, livraison rapide. Très bon réseau à New York, le partage de connexion a parfaitement fonctionné .
27 mai 2024

Il me sauve la vie à chaque déplacement

Délai respecté, contact toujours disponible. Ce n'est pas la 1iere commande que je passe et je recommandes à 300%
14 juin 2024

Appels difficiles

Bonjour, pour les données, c'est super, mais pour le téléphone je déconseille car pas souvent de réseau fiable
6 juin 2024

PARFAIT !!!

La T mobile fonctionne au TOP en Arizona et l'activation s'est déroulée sans problème. Service parfait !!
22 mai 2024
Puces bien arrivée, activation simple. Mais coupure régulière ou je devais redémarrer les deux téléphones
12 juin 2024
Envoi rapide Programmation de l'activation simple et effective le jour J Parfaitement fonctionnel.
2 juin 2024
Très facile d'installation, attention toutefois à l'opérateur T-Mobile, il n'y en a pas partout
18 mai 2024
Impeccable Capte partout la 4g Je conseil Nous avons fait le Canada et New-York
13 juin 2024
Facile pour souscrire et ajouter des jours supplémentaires Mode d emploi clair
29 mai 2024
Obtenir la carte sim avant le départ et pouvoir l'activer au moment opportun
21 mai 2024
Super! Rien à redire. Tout à très bien fonctionné. Je recommande vivement