sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

12 janv. 2024
Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

6 mai 2024

Très très bien

Bon fonctionnement du routeur, data pendant 30 jours sans coupures, très bonne réception tout au long de mon road trip de 10000km de la Louisiane à l'Illinois. Je recommande sans hésiter!!
1 mai 2024
Très simple à mettre en place. J'ai rencontré un problème de connexion, mais cela provenait sûrement de mon téléphone... J'ai pu bénéficier pleinement de tous les services... Merci
27 avr. 2024
Super efficace. Simple de mise en œuvre et opérationnelle exactement au bon moment grâce à l'activation programmée en amont. Jamais aucun problème sur une semaine à NY. Top!
22 mai 2024
Très bonne deuxième expérience. La réception de l'accès et l'activation sont très rapides. La connexion est excellente à New York mais cependant très moyenne à Montréal.
24 avr. 2024

Wifi partout pour pouvoir se déplacer , visiter , téléphoner et réserver dans cette grande ville de New York. Être disponible pour nos proches rester en France .
25 avr. 2024

Top !

Activation Esim à la date retenue. Aucune anomalie réseau. Parfait Un tuto pour la mise en place de la Esim serait appréciable pour les personnes moins aguerries
23 mai 2024

Parfait!

Envoi rapide, activation simple et rapide, réseau très large (quasiment pas perdu au Yosemite :) ). Je recommande pour des vacances en toute tranquillité!

Top

Livraison rapide - programmation très simple. Ligne activée comme prévue et opérationnelle dès l’arrivée. Seconde fois que nous utilisons SIM USA !
27 avr. 2024
Super service, nous sommes ravis de la facilité d'emploi du site internet et de la réactivité du personnel en cas de besoin. 100% recommandé!
7 mai 2024
Le réseau T-Mobile est bonne. Parfois, dans IOWA. Le signal est absent du à l'immensité de la région. Bref... Dans l'ensemble, c'est bon.
16 mai 2024
Fonctionne super bien, impeccable à NYC. Dommage que nous n’ayons pas de suivi des consommations même si l’abonnement est illimité.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Effectivement votre offre étant en data illimitée il n'y a par définition pas de suivi de consommation. Néanmoins cela reste possible dans les paramètres avec les statistiques internes à votre smartphone. A bientôt ! L'équipe SIM USA
26 avr. 2024
1ère utilisation d'une carte SIM aux USA et je suis très satisfait. Très pratique et très bonne connection tout au long du séjour
26 avr. 2024

Rapide, clair, efficace

Rapide, clair et efficace. On a quelqu'un qui répond très vite à vos interrogations. Simplicité d'activation Pas de surprise
25 avr. 2024
La livraison a été efficace. En suivant les instructions, l'activation a été simple. Le réseau a très bien fonctionné aux USA
1 mai 2024

La meilleur

Cette carte SIM répond à toutes les attentes qu'on veut avoir à l'étranger. Aucun défaut même dans des endroits reculées.

Tout est parfait !!!

Commande simple, livraison rapide. Très bon réseau à New York, le partage de connexion a parfaitement fonctionné .
28 avr. 2024

Rien à redire - J'aurais aimé cependant pouvoir avoir un suivi des gigas consommés pour surveiller la consommation.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il est bien possible de suivre votre consommation avec le forfait que vous avez commandé. Il s'agit d'un code à composer sur le clavier téléphonique. L'information est indiquée dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. A très bientôt, l'équipe SIM USA.
24 avr. 2024

La meilleure option pour vos voyages au USA.

La mise en service est simple et le réseau est très bien ! La meilleure alternative que j'ai eu pour mon voyage 👌🏻
11 mai 2024

Excellent service

Commande claire et simple. Reçue rapidement. Activation simple, grande efficacité en Floride super réseau !
22 mai 2024
Puces bien arrivée, activation simple. Mais coupure régulière ou je devais redémarrer les deux téléphones