sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

11 janv. 2024

PARFAIT

Facile d'activation, service clients réactif, très bonne connexion 5G partout en ville. Je recommande +++
6 janv. 2024
Super réseau, aucun souci. Activation de la carte la veille de mon arrivée. Je recommande vivement.
CP
Clara P.
Bonnieux
27 déc. 2023
Facilité d’installation et internet illimité. Tout as bien fonctionné durant notre séjour
13 janv. 2024
Pas le moins cher mais c’est juste parfait comme service / expérience
17 déc. 2023
à l'écoute du "client" meme pour des question spécifiques
3 janv. 2024
Très bonnes explications pour la mise en service.
26 déc. 2023
Réactivité de vos services très rapide.
12 janv. 2024
Parfait Mise en service instantanée
6 janv. 2024
Rapide.
7 janv. 2024
21 déc. 2023
20 juil. 2023

Super content de mon achat

5 juil. 2023
Bien anticiper l'activation qq jours à l'avance, changer la puce dans l'avion et à l'atterrissage elle est fonctionnelle. Le prix est un peu élevé pour 15 j d'utilisation mais service est opérationnel même dans le métro avec mon s9. Personne n'a vu le changement sur mon WhatsApp
28 juil. 2023

T-Mobile et At&t à New York…

J’ai utilisé deux cartes Sim - une de T-Mobile et l’autre de AT&T sur deux routers mobiles. Les deux fonctionnaient sans problème pendant mon séjour de 7 jours à New York. Cartes reçues rapidement - impeccable !
18 nov. 2023
Tout a été parfait. Livraison rapide, instructions claires et ma carte a tout de suite fonctionné dès mon arrivée aux USA. Pour information, j'avais demandé l'activation de la carte SIM la veille.
31 oct. 2023
Parfait ! Super pratique pour voyager au USA. La e-sim a très bien fonctionné. Le mise en place est claire, simple et bien expliquée. Une fois le jour J arrivé on reçoit un SMS pour dire que c'est ok. On a juste à activer le profil e-sim et hop la 4g aux États-Unis. La couverture réseau à New-York était tip top je n'ai jamais eu d me problème. Le service client est également présent si on a des questions. Je recommande vivement !
14 sept. 2023

SIM USA a commander sans hésité

Cela était une première pour moi de commander ma première carte sim USA pour mon voyage a Seattle pour 8 jours, j'ai programmer l'activation de la carte deux jours avant mon vol pour pouvoir avoir du réseau en arrivant une fois sur place , une fois arrivé a Seattle et en changeant la carte Sim j'ai eu immédiatement l'activation de la carte Sim USA sans problème et j'ai eu en continue tout le long de mon séjour de la 5G et du data internet sans problème, Je recommande sans hésité SIM USA et n'hésiterais pas a en recommander une prochaine pour mon prochain voyage au Etats -Unis
24 août 2023

Pas mal dans l'ensemble

Bien fonctionné dans l'ensemble. Toutefois, la sim est arrivée je trouve un peu tard par rapport au jour de ma commande, j'ai failli prendre l'avion sans... J'ai eu quelques soucis au début pour me mettre en 4G, puis par une manip à laquelle je n'ai pas pensé sur mon téléphone ça a fonctionné par miracle (j'ai passé des heures à essayer de résoudre le problème en recherchant les APN) Sinon, les appels fonctionnaient bien dans l'ensemble, la 4G aussi, toutefois moins performante j'ai l'impression, qu'en France.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
24 août 2023
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce retard à la livraison de la part de La Poste (4 jours au lieu de 2 annoncés), ceci a été indépendant de notre volonté à vous livrer rapidement. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre smartphone vous pouvez nous joindre par WhatsApp, chat en ligne ou e-mail pour une aide rapide et efficace. La 4G est effectivement moins bonne aux Etats-Unis de ce que vous connaissez en France. Ceci n'est pas un problème spécifique à la carte sim achetée mais général au pays. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
15 sept. 2023

Un excellent service ! Bien plus économique que les opérateurs !

Commandée la veille de notre départ, nous avons reçu notre e-sim dans la journée. L'activation a été rapide et tout était opérationnel à l'arrivée sur le sol US. C'est très utile pour les USA où je me suis servie des datas en illimité pour me déplacer, réserver des restos/visites, consulter des emails/notifs en balade, bref rester connecté H24. Bon réseau T-Mobile à NYC sauf peut-être vers Brooklyn. J'ai eu un petit souci technique pour un réglage: le chat m'a dépanné dans la seconde. Je recommande à 100%.
26 avr. 2023

Réception bien plus rapide qu'espérée

Réception très rapide, arrivée moins d'1 semaine après la commande alors que nous vivons outre-mer, un exploit ! En plus, les frais de port sont inclus dans le prix indiqué. Par contre, la carte n'est pas encore active, nous l'avions commandée avec une marge justement pour tenir compte du délai de réception, nous ne pouvons donc pas nous prononcer pour l'instant sur son fonctionnement. Nous le ferons dès que possbile si nous avons toujours la possibilité de donner notre avis à ce moment-là.