sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

31 juil. 2023
Je souhaiterais une traduction des posologies a prendre et traduction des produits
31 juil. 2023
Etant cliente depuis plusieurs années j'aime la qualité de vos produits le choix et des tarifs abordables
30 juil. 2023
Livraison rapide Bons produits, descriptifs et posologies précis
BJ
TG
Tania G.
MOISSAC BELLEVUE
28 juil. 2023
Tout est parfait, Que ce soit l'hygiène , l'alimentaire, et complément. Services, emballage et expédition rapide.
27 juil. 2023
Les produits proposés sont de bonne qualité pour ceux que j’ai commandés La livraison est très rapide bien que venant d’Allemagne, pour moi qui suis en France et il y a toujours un cadeau ainsi que des échantillons
27 juil. 2023
Attitude responsable et correcte.
MM
26 juil. 2023
Des produits vraiment excellents de très bonne composition et à des prix compétitifs
26 juil. 2023
Commande reçue assez rapidement avec des échantillons
Efficace et rapide

Satisfaction

La célérité et la rapidité d'excécution de la commande
RS
Réjane S.
Besançon
25 juil. 2023
J'aime tous les produits et j'aime la rapidité de la livraison
CJ
Claire J.
Saint-Maximin la Ste Baume
25 juil. 2023
Bons produits, expédition rapide, et si problème ce site est à l'écoute. Parfait, merci
JG
Julia G.