PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
La découverte de votre gros catalogue.
Il manque les explications et la posologie en français sur les flacons, car je ne connais pas la langue allemande, ou alors avoir un petit flyer avec les caractéristiques de chaque produit.
Dans tous les cas je suis très satisfaite de vos produits, ainsi que de vos services.
Une gamme de choix intéressante. Malgré mes limites liées à mes allergies à quelques produits ( arnica en particulier )
Il me faut bien regarder les compositions ce qui prend un peu de temps !
Signaler un avis
22 nov. 2023
Avis validé
Je trouve que ne noni manque de concentration par apport à d autres que j ai essayé il est moins actif l huile de colza est très bonne le service est rapide
Signaler un avis
9 nov. 2023
Avis validé
Belle qualité d'habitude
Produits présentant habituellement une belle qualité, mais pas cette fois.
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
On a du payé des frais de douane de EUR 34.95 (même montant que la facture)
lors du retrait du colis à la Poste en France, alors que normalement il n'y a pas
de frais de douane !!!!!!!! Incroyable
Signaler un avis
Réponse de sanct-bernhard.fr
22 nov. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de
Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits.
Votre équipe Kräuterhaus
Je n'ais toujours pas reçu ma commande déplui 9 jour j'envoie des mails pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de sanct-bernhard.fr
6 nov. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes à votre entière disposition pour vos réclamations ou toute autre difficulté. Pour tout désagrément portant sur la livraison, nous vous invitons à contacter notre service client
Nous sommes joignables par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87.
Cordialement
Votre équipe Kräuterhaus
12 sept. 2023
Avis validé
Pourriez vous me pas m'envoyer de catalogue a chaque expédition .
La promotion et la qualité de l'expédition .
Pourriez vous me pas m'envoyer de catalogue a chaque expédition . Merci
Signaler un avis
17 sept. 2023
Avis validé
Je suis une personne de couleur mais je suis satisfaite de vos produits
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.