sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

24 mai 2023
J ai recommandé des produits que j avais pris lors de mon précédent achat. L emballage était correct et les dimensions adaptées au contenu
29 mai 2023
A livraison a été plus longue qu e d'habitude et je suis désolée je vous l'ai déjà signalé j'aimerai que les notices soient en français
26 juin 2023
Tout est bien sauf que les pots destinés à la France pourraient s’être marqués dans la langue pour ceux qui ne parlent pas l’allemand
8 août 2023
J'ai eu un problème car à la commande le montant a été prélevé 2 fois. Je l 'ai signalé par mail et j'ai été remboursé rapidement.
12 sept. 2023

Pourriez vous me pas m'envoyer de catalogue a chaque expédition .

La promotion et la qualité de l'expédition . Pourriez vous me pas m'envoyer de catalogue a chaque expédition . Merci
5 août 2023
La livraison est sûre, a la data prévu, les produits sont très bon état, le suivi est assuré. Tout est comme il faut
19 juin 2023
Délai de livraison rapide. Par contre pas d'indications sur le mode de posologie en Allemand , pas en français .
25 juin 2023
Ia traduction en français, des contenants de chaque produit, fait cruellement défaut
18 mai 2023
Je découvre vos produits, il me faut un peu plus de temps pour vous donner mon avis
11 mai 2023
bon produit,qualité prix,dommage que les explications ne sont pas en français.
Réponse de sanct-bernhard.fr
17 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de . Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
1 sept. 2023
Traduire les noms des produits qui sont écrits en allemand sur les articles
AP
20 févr. 2023
la posologie en français sur les boîtes description du produit en français
16 août 2023
J avais vraiment de problème pour ma peau mais avec sanct Bernhard ça va
2 mai 2023
Bonjour, j aurai aimé des graines de chanvres décortiquées . Cordialement
Réponse de sanct-bernhard.fr
8 mai 2023
17 sept. 2023
Je suis une personne de couleur mais je suis satisfaite de vos produits
AD
12 août 2023
Joindre aux produits un descriptif en Français, avant ils le faisaient !
23 avr. 2023
produits disponibles, livraison rapide, échantillons joint à la commande
6 avr. 2023
C'est bien je suis contente les produit j'adore sont bien fait
15 sept. 2023
Bon produit c est la 2ème fois que je commande condrosteo...
12 sept. 2023
Produits excellents, livraison rigoureuse, pleinement content