sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

LL
lopez l.
acy romance
8 sept. 2023
sur l expedition par rapport a la date de commande beaucoup trop long ainsi que sur le descriptif papier en effet tous vos pilulier sont marqué en allemand ? j ai apprécié la qualité du produit
15 sept. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes à votre entière disposition pour vos réclamations ou toute autre difficulté. Pour tout désagrément portant sur la livraison, nous vous invitons à contacter notre service client Nous sommes joignables par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Kräuterhaus
21 août 2023
Il y eu un problème dans leur site à ma dernière commande, et les interlocutrices allemandes étaient peu aimables
19 août 2023
13 août 2023
Délais de livraison trop important J’ai mis pratiquement 1 semaine pour recevoir le colis!
12 juin 2023
Les produits ne sont pas efficace sa coûte très chère
10 juin 2023
satisfaite dans l'ensemble de vos produits ,un seul bemol pour le choix du paiement et j'aimerais que certains complements soit plus concentre merci
29 avr. 2023
j'ai demandé le remboursement d'un produit et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour moi j'attend car j'ai besoin de faire une commande avec l'avoir et j'ai d'autres produits à acheter merci de faire quelque chose cordialement Madame Wirth.
3 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Afin de pouvoir faire suite à vos réclamations ou toute autre dífficulté, nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone en faisant le +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
10 févr. 2023
7 févr. 2023
25 déc. 2022
Le site WEB est Bien en français, avec une traduction (?) très correcte . A la réception des produits SURPRISE et DECEPTION tout est en allemand. Pour obtenir un minimum d'information il faut retourner sur le site WEB. INACEPTABLE pour des produits de qualité. François Druon
28 déc. 2022
20 déc. 2022
11 déc. 2022
Aucune notice en français, pour les produits Pour les compléments alimentaires pas de posologie en français, C’est vraiment dommage car les produits ont l’air pas mal Mais ce point m’empêchera de recommander
13 déc. 2022
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de . Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
4 déc. 2022
Délai de livraison très long et huile de saumon vraiment liquide on dirait de l'eau
13 déc. 2022