sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

1 oct. 2023
MN
10 août 2023

la médecine naturelle est refusé par la médecine naturelle

la médecine naturelle est refusé par la médecine allopathique la loi étant là pour nous le rappelé . Il faudrait trouver une solution définitive pour contourné cette mascarade imposé. Soit en employant un docteur pour orienté au mieux vos consommateurs en officialisant leurs demandes par écrit afin de vous protégez des manquements de votre client si il as omis volontairement ou involontairement de préciser a votre docteur des informations sur ses traitements ou sa santé. Je sais que c'est compliqué mais vos clients font trop souvent de l'automédication avec les effets secondaire qui vont avec ... Je suis abonné a 4 revues de santé et a chaque fois lors d'un achat d'un complément il nous est proposé d'allé demandé l'avis a notre médecin .Je connais sa réponse !
11 août 2023

Presque parfait

Livraison trop lente. J'habite dans un complexe et les paresseux de Colissimo sont passés 2 fois chez moi et j'étais à la maison mais ils m'ont laissé une note d'aller chercher mon colis à la poste. En tout plus d'une semaine d'attente. Je préfèrerais un autre choix pour la livraison. Sinon je suis satisfait.
MR
Mireille R.
Mouscron
25 août 2023
Ce serait idéal de traduire la notice d'utilisation en français pour les livraisons dans les pays francophones. Je n'ai aucune notion d'allemand et, du coup, j'hésite souvent à utiliser ou non le produit. Et cela vous permettrait également d'élargir votre clientèle
8 août 2023
J'ai eu un problème car à la commande le montant a été prélevé 2 fois. Je l 'ai signalé par mail et j'ai été remboursé rapidement.
1 sept. 2023
Traduire les noms des produits qui sont écrits en allemand sur les articles
16 août 2023
J avais vraiment de problème pour ma peau mais avec sanct Bernhard ça va
AD
12 août 2023
Joindre aux produits un descriptif en Français, avant ils le faisaient !
24 août 2023

Ne changer rien

Ne changer rien ! Tout est très bien !!
5 sept. 2023
bonne gamme d'excellents produits , un peu chers
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE
8 août 2023
-TRES HONNÊTE ATTENTION A CERTAIN PRODUIT
2 sept. 2023
Très bon produit et livraison rapide
31 août 2023
Mettre des étiquettes en français 🤔
25 août 2023
12 août 2023
impec
9 août 2023
15 mai 2023
choix et qualité des produits sont super Par contre les frais de ports pour la France, en particulier l'Alsace devrait être revu, on est juste à coté, il pourrait y avoir un geste quand l'achat est supérieur à 50€
PD
Philippe et Evelyne d.
SOUZAY-CHAMPIGNY
27 mars 2023
Heureusement que le catalogue, gracieusement fourni, est rédigé en français! Pour le reste, tout est parfait. Les délais de livraison sont respectés et les produits proposés sont de très bonne qualité.
26 mai 2023

Très bon rapport qualité prix mais manque traduction

Très bon rapport qualité prix Le seul bémol étant que nous ne recevons pas de notice en français et que les noms des produits reçus ne sont pas traduits non plus Nous sommes donc contraints de nous rendre sur le site où tout est très clair Avec une étiquette en français collée sur l’article avant envoi je mets un 5/5 sans souci
Réponse de sanct-bernhard.fr
30 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de . Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
11 févr. 2023
Une traduction en français sur les emballages ? Sinon, Yuka cosmétique annonce 100% pour la crème pour les mains et un autre site équivalent 0% Alors quand est il ? Jusque là je suis satisfaite des compléments alimentaires et des cosmétiques .
Réponse de sanct-bernhard.fr
13 févr. 2023