sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP

guy t.
monthyon
19 oct. 2023
14 oct. 2023
Le psyllium en gaine top, je repasserai commande.
5 oct. 2023
3 oct. 2023
1 oct. 2023
17 sept. 2023
Je suis une personne de couleur mais je suis satisfaite de vos produits
15 sept. 2023
Bon produit c est la 2ème fois que je commande condrosteo...
12 sept. 2023
Produits excellents, livraison rigoureuse, pleinement content
12 sept. 2023

Pourriez vous me pas m'envoyer de catalogue a chaque expédition .

La promotion et la qualité de l'expédition . Pourriez vous me pas m'envoyer de catalogue a chaque expédition . Merci
6 sept. 2023
Bons produits à prix abordables, mais une traduction en français pour chaque produit, serait trés apécié, à l'instar des denrées ou objets vendues en Europe ( ou mondialement) qui sont toujours accompagnés d'une notice rédigée systématiquement en plusieurs langues. Egalement, Le client, que je suis, n'est pas censé savoir, d'emblée, que DHL ne livre pas en point relais en France. Pour toute communication téléphonique= 0 En effet, une voix féminine charmante m'a répondu en français:" Non je ne parle pas français, bye..bye" Je pensais à cette suite être mis en communication avec une autre personne, mais la communication fut coupée net....... ????????
5 sept. 2023
bonne gamme d'excellents produits , un peu chers
2 sept. 2023
Très bon produit et livraison rapide
1 sept. 2023
Traduire les noms des produits qui sont écrits en allemand sur les articles
31 août 2023
Mettre des étiquettes en français 🤔
25 août 2023
rien à redire
MR
Mireille R.
Mouscron
25 août 2023
Ce serait idéal de traduire la notice d'utilisation en français pour les livraisons dans les pays francophones. Je n'ai aucune notion d'allemand et, du coup, j'hésite souvent à utiliser ou non le produit. Et cela vous permettrait également d'élargir votre clientèle
24 août 2023

Ne changer rien

Ne changer rien ! Tout est très bien !!