sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

Satisfaction pour le service et les produits

Comme d'habitude ....très bonne réaction suite à ma commande ,confirmation très rapide .Expédition soignée.
PS
patricia s.
surgeres

Satisfaction

Colis reçu dans le temps prévu. Est il possible d'utiliser le français sur les boites de produits. Pour le reste, rien à dire (Entièrement Satisfait).
Bons produits, envoi rapide.
JH
Joce H.
Fresnes

Bravo et merci

Rien a redire tout est parfait chaque fois de la commande à la livraison Merci pour votre professionnalisme Cordialement Serge Maldonado
Produits conformes. Envoi rapide.
Tout est parfait, le choix, la qualité le sérieux et les tarifs. Pourtant une petite erreur sur ma dernière commande: j'avais demandé le dernier catalogue qui n'était pas joint. Pas trop grave mais dommage.
Toujours autant de sérieux et ça j’aime
AD
Très satisfaite de mes achats je recommande fortement le site
CV
Excellents produits à des prix attractifs. je suis entièrement satisfaite.
JD
Jean D.
SAINT PARGOIRE

Les excellents produits efficaces, naturels font de Kraüterhaus Sanct Bernhard une enseigne incontournable.

Excellents produits, efficaces, sûrs et naturels dans d'innombrables domaines. Je privilégie l'enseigne "Kraüterhaus Sanct Bernhard" pour mes achats de compléments alimentaires pour son sérieux, la qualité de ses produits, son service irréprochable et ses prix particulièrement attractifs. L' ajout d'échantillons dans les commandes est particulièrement apprécié.

Très belle découverte

Le site est très bien fait : grand choix de produits, prix très compétitifs et la qualité est également au rendez-vous. je suis fan et addicte !!!