sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

Gostei da variedade de produtos. Poderia melhorar inserindo óleos essênciais.
RM
Raphael M.
Mont de Marsan
Produits de qualité, envoie rapide et bien emballé.
RS
Bonjour. Parfait, merci
31 janv. 2024
tout est ok
30 janv. 2024
sérieux, conforme, rapide, bonne liaison , pas cher !
30 janv. 2024
Jamais déçu par vos produits
KC
KARINE C.
ST COLOMBAN
30 janv. 2024
il est facile de naviguer sur ce site pour trouver les produits dont on a besoin, les prix sont corrects, les commandes traitées dans les délais et les livraisons conformes
Les produits cosmétiques
29 janv. 2024
UNE PHARMACIE EXEMPLAIRE. Des vitamines pour tous les problèmes de santé. Le traitement de La maladie de Basedow demande du Sélénium et autres vitamines et grâce à cette Société, je peux me soigner en fiction de mon revenu, car en Suisse les ampoules de Sélénium coûtent plus de CHF 120.00 le paquet de 30 pièces et je ne parle pas des autres vitamines comme la B12 qui coûte une vraie fortune. Je suis sincèrement reconnaissante envers cette Société, car avec eux, je peux enfin prendre mes vitamines tous les jours. JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE SOCIÉTÉ. Laura Martin
Excellente qualité de produits
CC
claude c.
espaubourg
28 janv. 2024
Très contente de la commande Arriver rapidement. Je recommande
28 janv. 2024
Le choix et la qualité des produits, la simplicité pour passer commander.
27 janv. 2024
Vous êtes une entreprise très sérieuse que je recommande vivement Honnêtement je ne vois pas ce que vous pourriez améliorer A chaque fois que je passe commande sur votre site ,je suis obligée de me contrôlee!!car beaucoup de vos produits me tentent !!! Un grand merci 🙂
JB
JIMMY B.
CHATELAINE GENEVE
26 janv. 2024
26 janv. 2024
Super vendeur, rapide et sérieux avec d'excellents produits !
MG
Marc G.
CHAMPANGES
23 janv. 2024
Au top sur tous les points: facilité de commande, délais de livraison, qualité prix des produits, choix, envoi du catalogue…. Bravo
23 janv. 2024
Bon produit ,emballage impeccable, livraison relativement rapide , . Serait il possible que l’utilisation soit écrite en français ?
22 janv. 2024
Articles bien diversifiés, abordables et envoi rapide et soigne.