sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP

JD
Jean D.
SAINT PARGOIRE
18 juin 2024

Excellent site de confiance.

J'apprécie tout particulièrement ce site sérieux aux innombrables produits intéressants et efficaces. Les prix modérés et souvent dégressifs selon le nombre commandé le rendent d'autant plus attractif. Je vous le recommande chaleureusement.
ST
Serge T.
AUBIGNAN
Un très bon site 💪💪 Encore faut-il avoir quelque notions d’Allemand dommage 😉
très bien
Rapide, qualitatif, sérieux!
17 juin 2024
très satisfaite par le gel de bains aux huiles essentielles pour soulager l" arthrose
17 juin 2024
Première commande et satisfaite des produits reçus
Parfait !
16 juin 2024
15 juin 2024
Bonjour, merci pour tout
15 juin 2024

Très bon produits, rapport qualité prix au top.

Très bon produits, pas d'effets secondaires même après une longue période de prise. Multi vitamines AZ est assez efficace et contient toutes les vitamines et minéraux ainsi que d'autres éléments qui pourraient manquer à l'organisme à partir de 50 ans. Acide hyaluronique et collagène font leur effets également, je recommande leur produits.
SD
Sylvie D.
ST GERMAIN DE MARENCENNES
14 juin 2024
Produit de grande qualité de soins et autres. J'adore le gel de douche au souci et tea three ainsi que les crèmes visage et mains. En fait, j'utilise beaucoup de leurs produits. Envoi extrêmement rapide