wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mars 2024
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

16 avr. 2024
Je reçois une demande d'évaluation pour ma commande passée et réglée il y a 16 jours précisément mais toujours aucune nouvelle de son expédition... Les délais semblent être extrêmement longs et en tant que client nous n'en sommes pas informés. Quel dommage !!!

Avis pour wickey.fr

Achat d'une aire de jeu pour ma fille. Le bois est robuste. A 2 personnes, nous avons pris 6H à la monter, ce qui est raisonnable. Le plan ne donne pas beaucoup d'indication à l'écrit mais les schémas se comprennent bien. livraison qui a eu du retard mais rapidité de réponse lors d'un envoi d'email pour comprendre ce délai, et bon suivi par suite.
L’ensemble est très satisfaisant mais, livraison, délais, notice, qualité et quantité de boulonnerie impeccable. J’aurais d’ailleurs mis facilement 5 étoiles si le SAV était aussi au rendez vous. J’ai eu dans mon colis 2 pièces de bois non utilisable ou sinon dangereuse. J’ai envoyé un mail avec le numéro des pièces et les dimensions, la seul réponse que j’ai à chaque fois est : veuillez nous transmettre le numéro et les dimensions de pièces et des photos. Tout ce que j’ai fait mais zéro retour, vraiment dommage pour si peu. Et je vous propose un petit plus pour le bac à sable, ajoutez quelque planche pour faire un banc avec couvercle.

Très satisfait de mon achat!

Très satisfait de mon achat (et ma fille encore plus!). Un peu de travail au montage à prévoir mais rien d'insurmontable. Je recommande!
Belle structure de jeux, livrée dans les délais. Quelques morceaux de bois fendus ou écorchés mais ce n'est pas gênant pour le montage. Seul point négatif c'est que l'assemblage n'est pas facile avec un mode d'emploi qui pourrait mériter un peu plus d'explications. Nécessité d'être bien outillé pour la monté.
Rien tout est ok.
4 mai 2024
28 avr. 2024
Le lit est formidable! Cela dit, je ne m’attendais pas à ce que cela soit si compliqué à monter.
6 avr. 2024

site bien fait, achat facile

les plus : choix sur nombreux modèles coloris multiples le moins: ancrage à part quand même 146 euros pour 10 fiches en galva, un peu cher pour ca
Trois ou qu’âtres planches ont fissuré au perçage. Colis arrivé dans les temps.
31 mars 2024
facilité du site Par contre les réductions ne correspondent pas au prix affiché
31 mars 2024
FACILITE POUR TROUVER LE PRODUIT
Super tarif promotionnel, livraison rapide...
2 déc. 2023

Achat Wickey Smart king

Très belle aire de jeux. La possibilité de modifier ou ajouter des accessoires serait un plus
26 nov. 2023
Un grand choix d'aires de jeux et d'options pour le plus grand bonheur des petits
15 oct. 2023
La fluidité du site et les produits proposées. Beaucoup de clients disent que c’est à nous de percer et mesurer et cela n’est pas indiqué ça m’effraie
EE
ERIC E.
CHIEULLES
26 sept. 2023
prix promotionnel et rapidité de commande