wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mars 2024
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

2 déc. 2023

Achat Wickey Smart king

Très belle aire de jeux. La possibilité de modifier ou ajouter des accessoires serait un plus
4 mai 2023
L'emballage du colis était déchiré. Les planches tombaient du colis. Bien emballer le colis
7 mai 2023
Bien et beau mais notice pas toujours très clair et quelques planche déformés et ou eclaté
5 mai 2023
Qualité du produit Livraison dans les temps La Notice de montage peut être amélioré
26 nov. 2023
Un grand choix d'aires de jeux et d'options pour le plus grand bonheur des petits
2 mai 2023
Des promos toute l'année. Super qualité de bois! Plus qu'à monter et a jouer!
4 mai 2023
La livraison c’est bien passé le service de renseignement fonctionne bien
8 mai 2023

Super structure

Ma fille est ravie un peu difficile à monter tout de même
Super tarif promotionnel, livraison rapide...
EE
ERIC E.
CHIEULLES
26 sept. 2023
prix promotionnel et rapidité de commande
4 mai 2023
Bien , sauf un peu la finition du bois
7 mai 2023
Service client super , merci mario
8 mai 2023
Enormément de choix sur le site
29 mai 2023
La notice est très simple
18 juil. 2023
19 mai 2023
14 mai 2023
3 mai 2023
2 mai 2023
1 mai 2023
la notice n'est pas toujours claire. on doit découper les décorations nous même dans une bache. Pas de pré perçage. certains éléments semble fragile. Le filet est trop large.
Réponse de wickey.fr
3 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Bien que nous comprenions que vous ayez trouvé les instructions peu claires et que certains éléments puissent sembler fragiles, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits de haute qualité fabriqués avec précision et soin. Nous espérons que cela ne vous a pas empêché d'apprécier le reste de votre produit. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire honnête.