wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr
Avis:

304 avis au cours des 12 derniers mois2 246 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

l'avis le plus négatif

15 mai 2023
 Avis validé
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wickey.fr

il y a 7 jours
 Avis validé

Site safe mais...

Le site est sécurisé, cependant, les délais de livraison sont très très très très longs ! Bientôt 1 mois que nous attendons. C'est dommage... Sinon le service client répond très rapidement, très réactif. Maintenant à voir quand nous aurons reçu le produit......
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 5 jours
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
SP
Samanta P.
Fleurance
3 avr. 2024
 Avis validé

Bon

L'emballage est pas 100% correct et il avait du bois abîmé et on a galère pour mettre le vis dans la partie abîmé... certaines instructions difficiles et en autres il manquait au moins les mesures...
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
4 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
9 avr. 2024
 Avis validé

Déception, au montage, matériel non fiable.

Mise à part la livraison qui a été très rapide, la peinture des deux raccords balançoire a plusieurs marques d'éclats et se raye très facilement au montage. Aussi, pour un des raccords, sur 5 cm, il n'a pas été soudé. Également, les crochets de balançoire sont trop petits pour un poteau diamètre 100, impossible de les fixer avec les boulons fournis. Déçue, matériel de mauvaise qualité.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
10 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 19 heures
 Avis validé
Je n’ai aucun délai de livraison pour le moment …. Commander le 04/04 et Aucun retour clair quand a la date de livraison !! Ce n’est pas acceptable
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 4 heures
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 8 jours
 Avis validé
Nous livrer la commande prévue initialement entre le 4 et le 15 Avril, nous sommes le 18, et pas de nouvelle de wickey ou du livreur
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 8 jours
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
il y a 4 jours
 Avis validé
Trop de délais d'attente pour avoir l'air de jeux. 2 semaines de retard sur la date de livraison indiquée sur le site
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 4 jours
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
31 mars 2024
 Avis validé
Presque aucune précision sur le suivi de colis et sur mon compte aucune trace d’achat réalisé sur le site
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
1 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
6 mars 2024
 Avis validé

Notice

J'ai tout aimer À part la notice qu'il n'ai pas très explicatif pour les non bricoleur sinon rien à dire
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
8 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des incohérences avec les instructions de montage. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service de développement. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
14 mars 2024
 Avis validé
nous avons contacté votre service client pour des soucis sur des pièces abimés ou manquantes avec des photos, et nous n'avons jamais eu de réponses à chaque fois on nous a demandé des choses supplémentaires. dommage car les produits sont de qualités mais le SAV ne suit pas
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
15 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'avoir rencontré des difficultés avec le service client. Notre service clientèle s'efforce de résoudre chaque problème de manière satisfaisante. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
15 mars 2024
 Avis validé
Le prix qui chute de 200 euros une semaine après la commande ..
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
20 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des désaccords. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service concerné. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
15 mai 2023
 Avis validé

Pour le prix le produit est mal fini

Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
17 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la fabrication et de la qualité du produit. Votre feedback est important pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Veuillez contacter notre service clientèle avec votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre le problème rapidement. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe Wickey
6 mai 2023
 Avis validé

Bon rendu mais il faut un très bon bricoleur avec de l'outillage

Les plans ne sont pas suffisamment explicite et manque sur les vues (de face, de côté...) Notamment au niveau du poteau de fixation de la balançoire. Il faudrait des patrons de perforation pour les poteaux de balançoire pour avoir les bons degrés d'inclinaison. Certaines planches sont fissurées. Qualité du bois moyenne car ont des échardes et fissurées.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires sur notre produit. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés lors du montage et que les plans n'étaient pas suffisamment détaillés. Nous prenons vos remarques au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer nos instructions pour faciliter autant que possible le montage pour nos clients. Nous regrettons également que certaines planches aient été fissurées et que la qualité du bois n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tiendrons compte de vos commentaires dans notre processus de production afin d'améliorer nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Votre équipe Wickey
7 juin 2023
 Avis validé

Quand même déçu

Livraison normale mais avec des pièces manquantes et abîmés. Service après vente moyennement réactif ,1mois pour recevoir les pièces demandées. Et il en manque encore les ancrages, les enfants ne peuvent toujours pas profiter de l'air de jeux reçu le 28 avril et nous sommes le 7 juin. Heureusement l'air semble très correct
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
7 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été décevante. Nous nous excusons pour les pièces manquantes et endommagées ainsi que les désagréments que cela a pu causer. Veuillez contacter notre service clientèle pour toute réclamation ou demande supplémentaire. Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Votre équipe Wickey
23 mai 2023
 Avis validé
Nous sommes mitigés, les trous ne sont pas près percés, nous devons couper la bâche nous même. Pour le prix c’est assez dommage. Sinon l’esthétique est trop joli.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
25 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des sentiments mitigés concernant votre achat. Votre satisfaction est importante pour nous. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir une assistance supplémentaire. Cordialement, Votre équipe Wickey
10 juil. 2023
 Avis validé
Notice de montage peu claire. Nbre de pièces indiquées non conforme. Il manque plusieurs planches en dimension 105 et il y a 3 planches de trop en dimension 80
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
11 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par votre commande. Nous vous prions de bien vouloir contacter le service clientèle qui se chargera de vous faire parvenir une nouvelle livraison dans les plus brefs délais. Votre équipe Wickey
9 mai 2023
 Avis validé
Belle structure mais des éléments sont arrivés abîmés.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
9 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis. Pour pouvoir vous offrir notre support, veuillez contacter notre service clientèle. Nous ne manquerons pas de trouver une solution satisfaisante pour vous. Votre équipe Wickey
1 mai 2023
 Avis validé
Montage pas encore réalisé. Erreur de livraison.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
4 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre projet n'est pas encore achevé et qu'il y a eu une erreur dans le processus de livraison. Chez Wickey, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service et des produits de la plus haute qualité à tout moment. Nous apprécions vos commentaires et comprenons l'importance qu'ils revêtent pour la réussite de chaque projet. Nous vous remercions à nouveau d'avoir attiré notre attention sur ce problème, car nous continuons à travailler à l'amélioration de nos opérations.
4 mai 2023
 Avis validé
Communication sur horaire de livraison
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis. Pour pouvoir vous offrir notre support, veuillez contacter notre service clientèle. Nous ne manquerons pas de trouver une solution satisfaisante pour vous. Votre équipe Wickey
28 avr. 2023
 Avis validé
Livraison tardive
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
4 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été tardive. Chez Livraison, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des livraisons rapides. Bien que nous regrettions que cela n'ait pas été le cas en l'occurrence, nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir afin que nous puissions démontrer notre engagement à fournir une expérience client exceptionnelle.