wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mars 2024
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

26 nov. 2023
Un grand choix d'aires de jeux et d'options pour le plus grand bonheur des petits
8 mai 2023

Super structure

Ma fille est ravie un peu difficile à monter tout de même
Super tarif promotionnel, livraison rapide...
EE
ERIC E.
CHIEULLES
26 sept. 2023
prix promotionnel et rapidité de commande
7 mai 2023
Service client super , merci mario
8 mai 2023
Enormément de choix sur le site
29 mai 2023
La notice est très simple
18 juil. 2023
19 mai 2023
14 mai 2023
8 juil. 2023

Tout à revoir !

Qualité du bois a revoir , bcp de pièces manquantes à la réception, inventaire incompréhensible, tous les trous sont à faire par le client …. À 1200€ l’aire de jeux je trouve cela honteux ! Et ça évidemment, Wickey oublié de le préciser sur son site !si j’avais su je n’aurais pas acheté chez eux !
10 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par votre commande. En cas de pièces manquantes, veuillez vous adresser à notre service clientèle afin qu'une livraison ultérieure puisse être organisée dans les meilleurs délais. Votre équipe Wickey
28 mai 2023
Fournir un bois de meilleure qualité, mieux raboter, des plans plus précis.
5 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires. Nous regrettons que la qualité du bois livré ainsi que la précision des plans ne vous aient pas satisfait. Nous prenons vos critiques au sérieux et nous nous engageons à améliorer la qualité du bois, à fournir des plans plus précis et à optimiser le processus de rabotage. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les futures expériences. Votre équipe Wickey.
3 juil. 2023
Assortir les couleurs, et déjà faire les trou pour le montage
3 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Nous transmettons volontiers votre remarque au service compétent. Certains éléments en bois devraient être pré-percés par vous-même afin de garantir l'ajustement et la stabilité. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
15 mai 2023
Toboggan arrivé cassé En attente d'une solution
17 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que le toboggan est arrivé endommagé. Nous regrettons les désagréments que cela a pu causer. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre équipe Wickey