wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Tres déçu de découvrir qu'il n'y a pas de predecoupage pour les décorations bleues ( les baches ) pour le prix de la structures c'est le détails qui tue. Et manque de précision sur le plan . Par exemple dire qu'il faut laisser des écarts entre certaines planches. Ou encore pas d'indication pour cela ( échelle) Certaines planches sont gondolees alors que j'ai directement aère celle ci comme expliqué dans les mails. Certains nœuds s'enlèvent alors jespere que ça ne va pas fragiliser la structure. Il faudra aussi penser à mettre un temps de montage ( une moyenne au moins ) car quand on s'embarque la dedans au bout d'un jour et que c'est pas fini on se dit mince quand même. Concernant la livraison l'emballage était abîmé et donc le toboggan qui était dessus est rayé. Et oui c'est une surprise de trouver un touret dedans , mais pas utilisé car le diamètre n'est pas le bon pour percer les trous pour les accroches d'escalade. Merci quand même. Tout ça c'est des détails mais qui pourrait franchement beaucoup aider si cela était modifié. Pas de photo de la structure montée encore mais la cabane c'est le plus long à faire. Malgre tout il y a un heureux a la maison , notre fils . Et nous aussi quand même.

Avis pour wickey.fr

Les aires de jeux sont modulables à souhaits et adaptable à tous âge. La recherche est facile et le site est très attrayant. Les prix sont très abordables pour la qualité et les modèles proposés. J'améliorerai simplement la mise en évidence des différence entre modèle, peut-être faire un choix par modèle et puis décliner les agrandissements et possibilité pour chacun. Nous sommes venus sur recommandation et nous sommes très satisfait. Notre fils va être heureux et pourra y jouer très longtemps, c'est ce que nous recherchions. Nous recommanderons à notre tour.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience au sujet de la qualité de service que nous offrons d'une part et d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits d'autre part. Votre suggestion a bien été prise en compte. Dans le même le temps, nous souhaitons que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Wickey
Le site est très intuitif et il a été facile de préparer ce super cadeau pour nos enfants et leurs amis! Nous l'avons peut etre raté mais un peu plus d'informations concernant les revetements envisageables et leur installation serait bienvenue. Mais dans les grandes lignes une bonne expérience et nous avons hate de recevoir l'aire de jeux! Merci, Les parents de Léo et Millie
Réponse de wickey.fr
Cher parents, merci pour votre aimable commentaire sur notre boutique en ligne clairement organisée. Vos enfants vont être ravis. Votre suggestion a bien été prise en compte. Dans le même le temps, nous souhaitons que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Wickey
La messagerie en ligne est très réactive et les réponses en adéquation avec mes attentes. Le site est clair et précis. Vous devriez pouvoir proposer des bâches ou couvercles pour recouvrir en toute sécurité TOUT vos modèles équipés de bac à sable et pouvoir les protéger des excréments d'animaux ou des intempéries.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience au sujet de la qualité de service que nous offrons d'une part et d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits d'autre part. Nous avons bien pris en compte votre suggestion et nous allons voir avec l'équipe interne comment améliorer cela pour le futur à venir. Nous souhaitons que vos enfants et leurs amis prennent beaucoup de plaisir pour la suite. Votre équipe Wickey
Nous avons la possibilité de personnaliser notre aire de jeu avec les couleurs de nos choix. Bon détail du produit avec l'ensemble des côtes. Nous avons apprécié la réalité augmentée qui nous a permis de visualiser l'aire de jeu dans le jardin. Cela permet de se donner une idée concrète
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience. Bien évidemment, nous mettons tous cela en place question de vous rendre le montage de plus en plus facile et aussi pour que vous ayez une idée à quoi ressemble le tous étant déjà monté. Nous vous remercions une fois de plus pour avis.Votre équipe Wickey
Les produits Wickey sont bien conçus et plaisent beaucoup aux enfants. Les prix sont abordables sur les aires, par contre les accessoires sont très onéreux. il faut souvent prévoir des renforts qui sur le site sont nettement plus couteux que dans un magasin de bricolage classique.
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux que nos produits aient contribué à la joie et au bonheur de vos enfants et de vous-même. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir et d'aventure. Votre équipe Wickey
Super produit... Pour bricoleur averti car il faut bien ajuster tous les éléments et bien respecter les consignes, les pré perçages, les ancrages, etc. Cela dit, je recommande car tout est de qualité et le résultat vraiment top !
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits de par leurs qualités et nos divers services. Nous souhaitons que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Wickey
Le site internet est clair, on s'y retrouve facilement, les achats sont simple a effectués, le + la livraison est gratuite passe un certain montant; hate de recevoir ma commande et d'installer toute ca. Merci !!
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience au sujet de la qualité de service que nous offrons. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite et que l'aventure commence. Votre équipe Wickey
C’est la deuxième commande que je fais chez Wickey et je suis très satisfaite des produits que je commande (aide de jeu et accessoires) Le site est très bien conçu et la livraison est assez rapide 👍🏻
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre aimable commentaire sur notre boutique en ligne clairement organisée. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience au sujet de la qualité de service que nous offrons d'une part et d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits d'autre part. Nous souhaitons que vos enfants et leurs amis prennent beaucoup de plaisir pour la suite. Votre équipe Wickey
Un très beau choix d'aires de jeux, surtout avec des plateformes à 150 cm, ce que nous cherchions. Commande très facile via le site. Il nous tarde de recevoir la commande!
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience au sujet de la qualité de service que nous offrons et de savoir que jusqu'ici vous êtes satisfait. Nous vous remercions une fois de plus pour cela et que l'aventure commence. Votre équipe Wickey
Les jeux sont incroyables et il est facile de trouver son bonheur. Je mets seulement 4 étoiles car je n’ai pas encore eu le jeu. Commande passé ce jour.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience. Bien évidemment d'après toute notre gamme assez étendu de jeux, il peut parfois s'avérer que le choix soit difficile, car comme vous l'avez si bien dit tous nos aires de jeux sont incroyables et nous sommes heureux que vous ayez pu faire votre choix et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite et que l'aventure commence. Votre équipe Wickey
Beaucoup de choix, personnalisation possible, site internet très intuitif. En attente de la livraison pour que mon fils puisse passer de super moments
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre aimable commentaire sur notre boutique en ligne clairement organisée. Vos enfants vont être ravis. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de beaux étés avec votre nouveau produit. Votre équipe Wickey
J'ai aimé la rapidité de livraison; la qualité de l'article reçu qui inspire totalement confiance quant à sa solidité, sa durabilité.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience au sujet de la qualité de service que nous offrons d'une part et d'apprendre que vous avez été satisfait de cela. Nous vous remercions une fois de plus pour cela.Votre équipe Wickey
Il y a beaucoup d’informations, des vidéos explicatives pour le montage des structures et pleins de visuels. C'est rassurant.
Réponse de wickey.fr
le choix presque infini de produits avec combinaisons multiples et choix des couleurs sur les aires de jeux juste génial
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience. Bien évidemment d'après toute notre gamme assez étendu de jeux, il peut parfois s'avérer que le choix soit difficile, car comme vous l'avez si bien dit tous nos aires de jeux sont incroyables et nous sommes heureux que vous avez pu faire votre choix et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite et que l'aventure commence. Votre équipe Wickey
La facilité de navigation sur le site. Chaque article dispose de plusieurs photos et d'un descriptif très détaillé.
Réponse de wickey.fr
Expérience client sur le site, tuto au top, ça rassure pour le montage. On attend la livraison