wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Tres déçu de découvrir qu'il n'y a pas de predecoupage pour les décorations bleues ( les baches ) pour le prix de la structures c'est le détails qui tue. Et manque de précision sur le plan . Par exemple dire qu'il faut laisser des écarts entre certaines planches. Ou encore pas d'indication pour cela ( échelle) Certaines planches sont gondolees alors que j'ai directement aère celle ci comme expliqué dans les mails. Certains nœuds s'enlèvent alors jespere que ça ne va pas fragiliser la structure. Il faudra aussi penser à mettre un temps de montage ( une moyenne au moins ) car quand on s'embarque la dedans au bout d'un jour et que c'est pas fini on se dit mince quand même. Concernant la livraison l'emballage était abîmé et donc le toboggan qui était dessus est rayé. Et oui c'est une surprise de trouver un touret dedans , mais pas utilisé car le diamètre n'est pas le bon pour percer les trous pour les accroches d'escalade. Merci quand même. Tout ça c'est des détails mais qui pourrait franchement beaucoup aider si cela était modifié. Pas de photo de la structure montée encore mais la cabane c'est le plus long à faire. Malgre tout il y a un heureux a la maison , notre fils . Et nous aussi quand même.

Avis pour wickey.fr

Commande aisée, références variées. Fluidité dans la navigation, nous recommandons.
Le descriptif détaillé du produit. Le prix attractif. Le bon rapport qualité-prix.
Site pratique, large choix, énormément d'options et accessoires, beaux produits.
Colis reçu rapidement et bien emballer.tres content à voir le résultat monté.
Site clair. Réponse du service client rapide pour une question avant l'achat.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos divers services. Nous souhaitons que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Wickey
Le site est pratique et clair. La prise de commande est rapide
Des produits originales. un prix plus abordable serait bien
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Vos enfants vont être ravis. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de beaux étés avec votre nouveau produit. Votre équipe Wickey
Des aires de jeux au top ! Il y en a pour tout les goûts
Achat toujours chez wickey et qualité toujours présente.
Très bonne qualité, beaucoup de choix et jolie design
rien c est satisfaisant et simple d utilisation
Correspond à mes attentes et livraison rapide
très bon achat ,dans de bonnes conditions
Trés bien trés facile a commander
La visualisation 3d
Bonne qualité
Nous avons mis 2 jours pour monter la Smart Coast. L'assemblage est très simple, il faut juste prendre le temps de lire les instructions. Le plus long reste les troux pour sceller les pieds et mettre de niveau la base. Côté matériel prévoir une bonne visseuse. Sinon rien à redire hormis le fait que les vis soient en cruciforme, du torx aurait été plus efficace. Mais une fois monté c'est impeccable, dommage que je ne sois plus un enfant.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience au sujet de la qualité de service que nous offrons d'une part et d'apprendre que vous avez été satisfait de cela. Nous vous remercions une fois de plus pour cela.Votre équipe Wickey
Les enfants apprécient vraiment d’avoir un vrai château à la maison. Et le choix des couleurs et un plus. Choix d’éléments en plus à ajouter. Ce qui serait bien, serait de proposer les kits d’ancrage avec l’aire de jeu et de ne pas devoir le rajouter.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits de par leurs qualités et nos divers services. En ce qui concerne votre suggestion élaboré, nous avons bien pris cela en compte. Nous souhaitons dans le même temps que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Wickey