autocollant-immatriculation.com- Logo - Avis

autocollant-immatriculation.com

Vérifié depuis : 6 nov. 2015
autocollant-immatriculation.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2024
Rapidité d'expédition, qualité d'impression des stickers et épaisseur qualitative permettant une pose facile sont les gros points forts. Allez...une petite critique constructive...la simple enveloppe pour l'expédition est un peu "léger" en terme de conditionnement.

21 mai 2023
commande passée sur un site se recommandant français et appareil expédié depuis la Chine pas encore reçu

Avis pour autocollant-immatriculation.com

6 janv. 2024
1 janv. 2024

Article non reçu

Voilà plus de trois semaines que j'attends ma commande, sans avoir de nouvelles. J'ai contacté le support, on m'a indiqué que les produits allaient arriver pourtant 8 jours plus tard toujours rien au courrier. Je ne comprends pas. Si c'était livré de Chine, il aurait été avisé de l'indiquer...
27 janv. 2024

Les autocollants trop petits

Les autocollants ne sont pas assez grand et ne recouvre donc pas l’intégralité du précédent numéro de département… vraiment dommage
Attention les numéros de département sont plus court que la zone bleue à masquer sur la plaque d immatriculation
27 janv. 2024
Commande non reçu, aucune information...
Les frais de port sont trop chers

Stickers région pour plaque auto

Stickers d'identification régionale pour plaque d'immatriculation automobile correctement exécutés en coloris et logos, la découpe pourrait être améliorée pour préserver l'intégralité du n° gravé sur la plaque.
Le contact est excellent, à l’écoute pour une commande personnalisée, réalisation et envoi rapide, toujours satisfait après plusieurs commandes !
16 déc. 2023

Friendly help!

It took almost two weeks to arrive because of Christmas post but they responded to my query right away. Tout est bien qui finit bien!
J' apprécié votre réactivité. L' autocollant correspond parfaitement à mon besoin. Merci.

Bonne qualité

Simple, envoi lettre. Bonne qualité de sticker. Faut voir dans le temps sa durabilité.
DV
David V.
Tourrettes sur loup
Efficace , rapide seul soucis c'est qu'a l'endroit de coller j'avais 2 rivets ..
Autocollant, très bonne qualité conforme à la photo. Livraison rapide.

satisfaction totale

super les auto-collants correpondent à mes attentes
qualité du produit et réactivité du vendeur

Très bien a recommande rmerci

Très bien a recommandermerci