autocollant-immatriculation.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 6 nov. 2015
mis à jour le : 29 nov. 2022
autocollant-immatriculation.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur autocollant-immatriculation.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 6 nov. 2015
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour autocollant-immatriculation.com

Tres content de vos autocollants.Ce n'est pas la 1ere fois que je les achete chez vous : j'ai acheté une nouvelle voiture neuve , dans mon département voisin ( 69) ou se trouve mon concessionnaire automobile....Et comme d'habitude , mon concessionnaire , a oublier , de mettre les plaques d'immatriculation à mon departement ( 38) .Donc , vu l'attente pour les faires changer et obligé de me deplacer ,j'ai preféré en commanderchez vous avec votre livraison , qui est assez rapide. Elles sont de bonnes qualités , elle ne décole pas , vu les nombeux lavages au rouleau ou au lavage a haute pression ( Karcher ) .Vraiment , c'est de la bonne qualité . Cordialement

1 avr. 2022
14/03 Votre reçu de paiement chez AUTOCOLLANT-IMMATRICULATION 14,90€ 15/03 Autocollant-immatriculation COMMANDE #22893 Votre commande est en route Votre commande est en transit. 16/03 Vous avez oublié de nous transmettre le logo et le numéro de département pour votre commande d'autocollant personnalisé (donc il n'était pas parti) 24/03 J'écris Au secours...Veuillez trouver le logo en pj et le numéro département est "56". Désormais les 24h sont déclenchés. Je suis pressé. Depuis j'ai questionné à plusieurs reprises et jamais de réponses aux mails, les 14,90€ ont été payés, ni autocollants ni réponses au 01/04.

Avis pour autocollant-immatriculation.com

Peut-être faut il avoir un suivi de l’envoi de vos colis ! Car je n’ai pas été informé de ma livraison ! Sinon les produits sont conformes à ma commande.
D'apparence robuste et collent bien. À voir dans la durée mais satisfait à court terme.
13 nov. 2022
Communication tres bonne et rapide, envoi rapide, produit conforme aux attentes.
Rapidement expédié. Les étiquettes collent parfaitement et sans difficulté.
Choix, bonne qualité et service rapide, je fais toujours appel à eux
2 nov. 2022
Rapidité de livraison et qualité de l’autocollant et de la plaque
11 nov. 2022
nickel 100%100 , livraison nickel , rapport prix /qualité nickel.
14 nov. 2022
De la commande à la livraison, tout est OK. Je recommande
Produits conformes à la description pose facile
C’était parfait. Produits et envoi.
2 nov. 2022
Excellente qualité et envoi rapide.
8 nov. 2022
Produit de qualité, envoi rapide.
transaction parfaite et rapide
14 nov. 2022
changez rien c'est parfait !
13 nov. 2022
d'expédition Rapidité