autocollant-immatriculation.comAvis

autocollant-immatriculation.com- Logo - Avis

LES NICHES SARL
1 bis chemin des écoliers
91530 LE VAL ST GERMAIN
N° au registre du commerce
RCS 810 182 550
Morgane LETAVERNIER

Avis pour autocollant-immatriculation.com

4.69/5.00

2 609 avis au cours des 12 derniers mois

Difficile de faire mieux. Prise en charge immédiate de la commande (passée 10 minutes avant l'heure de "fermeture" pour la journée. Réception le surlendemain. Compte tenu de la diversité des plaques d'immatriculation les autocollants proposés ne sont pas forcément adaptés (couleur bleue, dimension, forme du cadre bleu) d'où une superposition imparfaite mais impossible de faire autrement, sauf à carrément changer les plaques mais dans ce cas on ne s'oriente pas vers des autocollants. In fine produit satisfaisant pour le but recherché.
Lire la suiteVoir les avis positifs

La livraison a été longue. L'emballage était inadapté pour le contenu.l'enveloppe étant trop fine, elle s'est déchirée, son contenu est sorti de cette enveloppe. J'ai reçu le tout reconditionné par La Poste dans un de leur emballage plastifié, bien plus solide que le vôtre. A l'avenir, et ce pour tous vos clients, ayez l'amabilité d'adapter la bonne résistance de l'emballage aux produits expédiés. Merci de prendre en considération cette remarque.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec autocollant-immatriculation.com

Envoi rapide et conforme à la description. Juste le bleu qui n'est pas de la même couleur, mais aucune plaque n'a la même couleur. Et les dimensions qui sont plus petites que l'emplacement, donc on voit le bleu d'origine autour justement. Autocollant de qualité, épais et comme plastifié, pas un simple sticker.
Plusieurs commandes passées depuis 2018 : ce site est top !! Rapidité de livraison et conditionnement soigné avec toujours un petit message sympathique à l’intérieur. Les stickers sont de très bonne qualité, aucune altération constatée avec le temps. Tout est parfait !!
Hier
Je trouve à vraiment génial, mais je viens de lire un article sur les autocollants de plaques qui ont été officiellement déclaré illégal ! 135 € d'amende ! Ils est obligatoire de changer la plaque si on veut changer la région !
Dommage que la livraison n'ait pas été conforme à la commande : deux éthylotests au lieu d'un disque de stationnement!! S'il y avait une rupture de stock, il fallait en donner l'information lors de l'achat;
bien reçu le colis sans problème. Je regrette l'absence d'information sur l'origine des masques et sur leur qualité ; heureusement que j'ai confiance an Morgane.. cordialement René CARON
Très bien. Livraison rapide. Bien moins cher que des plaques. Tres bon service Client. Tres bonne qualité d’autocollant à neuf. Pas assez de recul pour confirmer durabilité.
Autocollants parfaits. Support téléphone aimanté décevant : l’aimant est bien, mais le support à fixer sur la voiture ne tient pas bien et tombe à la moindre secousse.
Tout est parfait et conforme à mes attentes. Autocollants qui ont l'air robustes, faciles à mettre en place et correspondants exactement à ma commande. Envoi rapide.
Qualité de la matière, couleur et dimensions correspondent bien. Colle parfaitement sans faire de bulles. Réalisation et Livraison rapide.
Livraison conforme à la commande Aurait pu éviter une grande enveloppe et utiliser une normale pour économiser le papier.
Produit vraiment bien, conforme, de la bonne taille Vendeur de confiance avec envoi rapide, merci je recommanderais
Très bon contact avec la personne qui s'occupe de la commande et de la livraison. Très bon suivi de la livraison;
Bonjour , Très bonne prestation et délai nickel!... A recommander sans hésitation Bien à vous, Cordialement,
La société a très bien communiqué, délai de livraison raisonnable, produits de qualité, je recommande
Le prix attractif, la rapidité de la livraison et la gratuité de celle-ci au dessus de 7€. Merci !
Parfait. Plus d’articles différents liés à la conduite, tests salivaires drogues, ....
Qualité perçu très bonne. Dimension non conforme, j’ai été contraint de le recouper.
Parfait arrivés un peu en retard mais c’est compréhensible avec la période des fêtes
J ai commandé et très surpris de la rapidité et l autocollant répond à mes attentes
Simplicité, site de commande clair, livraison rapide, suivi du paiement efficient