Dartshopper.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2021
Dartshopper.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

17 août 2023
Bonsoir. J'ai passée une commande auprès de vos services il y a quelques jours de cela, la réception a été faite dans les délais et franchement bravo. Mais nous rencontrons un soucis. Mon amis a fais personalisé des tiges de fléchette avec le pseudo " Schmoutzgirl " Honnêtement elle sont magnifiques mais regardez par vous même l'écriture s'estompe. Et je suis déçue. C'était un cadeau qu'on m'a fais mais qui au final n'est pas si bien que ça. Mais le rendu des tiges après 4 parties de fléchette es très décevant Peu être que vous allez les refaire à vos frais, peu être juste lire ce message sans même me répondre, peu être offrir un bon d'achat sur le site... en tout cas je suis déçue et ne recommande pas vu le résultat obtenu. Bonne fin de journée

Avis pour Dartshopper.fr

12 juin 2023

Fléchettes cassées

La commande est bien arrivé les articles sont très bien sauf un jeu de fléchettes très fragile au niveau des tiges 2 de cassées sur trois le 1 er jour marque( unicorn core plus )
7 mai 2023
Frais de port trop élevé pour un envoie d une enveloppe qui coûte 1€… et le délai pour l envoie état vraiment trop long pou cela. 4-5 jours pour une enveloppe standard….
Réponse de Dartshopper.fr
8 mai 2023
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Toutes les commandes ont les mêmes frais de transport. Nous nous excusons pour le dérangement.
Seul petit défaut, changer de boîte de livraison à la place de l'entreprise DPD. Colis pas reçu à temps en plus de non respect des demandes pour une nouvelle livraison.
MM
Manuel M.
Loison sous lens
16 sept. 2023

Commande

Alors pour l'article , rien a dire il fonctionne au top . Par contre le carton d'emballage est arrivé chez moi en mauvaise état mais le carton de la cible n'avais rien
26 juin 2023

Achat satisfaisant

Facilité pour créer un compte et commander. Délai de réception rapide via UPS. Emballage simple mais efficace (sur mon produit). Descriptif produit complet et clair
18 oct. 2023
Grand choix. Honnêtes lors des recla. Frais de retour trop élevés pour de petits articles. Même pas un petit autocollant en cadeau…. La référence tout de même….
30 août 2023
Entreprise sérieuse ! Bien emballé, présenté. Les produits sont bien présentables et d'une qualité exceptionnelle ! Bravo l'équipe DARTSHOPPER et merci !
31 août 2023
Qualité du produit au top .. délai de livraison annoncé n’a pas été respecté, mais rapidité de votre service client à répondre aux mails très efficace.
23 déc. 2023

Commande parfaite

Commande d'un jeu de fléchettes et fléchettes Colis super bien protégé , l'envoi a été très rapide. Tout est parfait . Hésitez pas à commander Merci
9 oct. 2023

Livre en France…. Choix honorable… c’est tout

Même avec une grosse commande, aucun bonus…. (Stickers, catalogues, goodies) 1article était manquant, il m’a été remboursé mais communication bof.
11 nov. 2023
Parfait, plus d'une dizaine de commandes passées sur Dartshopper et aucun problème depuis le début. Merci pour votre professionnalisme. Yoann.
5 mai 2023
Excellent, traitement de commande et livraison rapide. Et chose très appréciable, les tarifs de frais de ports sont corrects. Excellent site 👍🏻👏

Très bonne expérience

Très très bonne expérience. À noter une seule lacune ... Le descriptif des pièces devant être associées ..Ce n'est pas toujours bien défini.
23 mai 2023
Site pas toujours facile à comprendre pour passer une commande de fléchettes personnalisées. Mais le produit est beau et rapidement expédié.
17 août 2023
Expédition rapide produit conforme Plus de precision sur les poids , longueur de cœur de flechette obus trop de ref pour un comparatif.

nikel

la rapidité de livraison et la conformité de ma livraison par rapport a ma commande. rien a dire de négatif. c'est ce que l'on attend ;)

Tres bon site

les prix sont corrects et l'envoi super rapide, de plus, ce site est tres commercant. j'ai beaucoup commandé et je n'ai jamais été déçu.
25 oct. 2023
Qualité du matériel, rapidité du traitement de la commande, manque un petit cadeau surprise à la livraison (des 40 euros peut être :)
11 juil. 2023
Bon tarif et grand choix de produits. Il manque juste la possibilité de faire un tri par diamètre de fléchettes et la forme du baril.
Vraiment au top. Du choix et des prix pour tout le monde, une livraison rapide et bien emballé. Je recommande vivement dartshopper .