rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr
Avis:

2 693 avis au cours des 12 derniers mois17 231 avis au total  

4,48
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 juil. 2023
 Avis validé
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

l'avis le plus négatif

25 nov. 2023
 Avis validé
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour rivadouce.fr

18 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé le 31 mars. Nous sommes le 18 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande! commencez donc par réduire vos délais de livraison. Par ailleurs, je suis cliente depuis 20 ans et j'apprécie vos produits mais mes préférés ont disparu et les prix sont devenus très chers. Je m'étais promis de ne plus jamais commander. Je l'ai fait parce que, pour la première fois, vous faisiez une vrai réduction.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Je ne peux pas être satisfait de ne pas recevoir les 3 produits commandés qui sont identiques et qui ont été remplacés par 3 autres produits non commandés. Même si j'ai eu le SAV qui va régler le problème, on ne peut pas mettre trois produits qui ne sont pas mentionnés dans le bon de commande. Certes, le magasinier a beaucoup de travail mais c'est son coeur de métier préparation de commande! Cdlt
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu m'a commande, système de livraison a revoir, ont me préviens pas qu'on passe, ont dit qu'il manque des précisions sur mon adresse, alors qu'il manque rien, j'ai payé, et j'ai toujours pas m'a commande.....
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Les produits laissent une très mauvaise odeur sur la peau, j'ai appelé le SAV, la personne m'a dit que probablement ma peau faisait "virer" les produits .
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon colis de la part de Colis Privé. J'ai effectué une réclamation mais, à ce jour, je n'ai pas reçu de réponse.
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
4 avr. 2024
Bonjour Marie-Hélène, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
il y a 9 jours
 Avis validé
Commande passée le 17 avril et articles toujours pas livrés en point relais. Je trouve les délais assez longs
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Mon colis n est toujours pas arrivé au point relais ça fait plus de 8j!!!
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
On me demande d’évaluer des produits non reçus à ce jour
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 31/03, toujours non reçue à ce jour…
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Commander un liniment reçu un gel douche
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Problème de livraison

Je n’ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
TOUJOURS PAS REçU
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé

Prolongation de promo

J'ai acheté ces produits car la promo était prolongée jusqu'au lundi. Je n'ai pas réussi à valider le code, malgré deux essais. Je vous ai téléphoné. C'est la deuxième fois que cela m'arrive. Ce n'est pas pour 5€ de remise. Je pense que cette annonce de prolongation de promo n'était qu'une arnaque. J'étais cliente depuis 46 ans, dont 42 en tant que centralisatrice. Ce sera ma dernière commande.
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
8 mars 2024
Bonjour Annie, Nous sommes navrés de vous lire. Notre promotion était bien prolongée jusqu'à lundi soir. Elle n'était pas applicable sur les lots et les programmes. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
20 mars 2024
 Avis validé
la livraison nul colis prive ne fait pas beaucoup d effort pour livrer a domicile rivadouce a mon adresse et l etage et mon numero de tel la residence a un interphone l immeuble aussi en definitif je suis oblige de me deplacer a mondialrelay je ne peux vous donner des informations su le colis j irai le chercher demain
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Ne plus travaillez avec mondial Relay, je donne un point relai proche de chez moi, le colis se retrouve plus loin que prévu, je ne suis pas informée de ce changement, le point relais n’est jamais ouvert, Les horaires indiqués sont fausses, je n’ai toujours pas récupéré mon colis
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
4 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
20 mars 2024
 Avis validé
Pas grand chose la majorité des produits que je commandais ne sont plus commercialisés. Très regrettable. Votre gamme ne me correspond plus
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
La livraison a été extrêmement longue. J’avais mis mon adresse de vacances et c’est arrivé après notre départ!
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
3 avr. 2024
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
25 mars 2024
 Avis validé
Commande passée depuis une semaine Toujours aucune information concernant la livraison du colis
Signaler un avis