rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr
Avis:

2 679 avis au cours des 12 derniers mois17 194 avis au total  

4,47
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 juil. 2023
 Avis validé
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

l'avis le plus négatif

25 nov. 2023
 Avis validé
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour rivadouce.fr

30 mars 2024
 Avis validé
Bien livré le jour demande par contre le SMS pour dire à quel heure il venait je les reçu qu'en j'ai eu le produits donc a revoir
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Plus ou moins bien

Les gels douches et shampoings bien que plus « naturels «  ne sont plus aussi agréables. Très desséchants pour la peau quant aux shampoings ils nécessitent l’utilisation d’un après shampooing sous peine d’avoir de la paille sur la tête. Par contre l’huile pour le visage est extra
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
VOS PRODUITS ME CONVIENNENT TOUT A FAIT. JE PRÉFÈRE RECEVOIR LES CATALOGUES PAPIER. JE REGRETTE LES PROMOS PAR TRIMESTRE ET JE DÉPLORE LA DISPARITION DE CERTAINS PRODUITS COMME DÉODORANT STICK ALOE VERA ? LINGETTES INTIMES ETC....
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé

Qualité produit et délais de livraison

Je trouve que le délais de livraison est long et en plus. Oui avons acheté pour notre enfant grand prema un l’eau d’eau nettoyante.. et sur les deux flacons une être trouble! Cela me dérange fortement au prix du produit!
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Le délai de livraison est long. J'ai passé une commande le 2 avril, aujourd'hui nous sommes le 9 avril et je n'ai rien reçu. Pourtant je commande bien en France.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Livraison non conforme

Mon colis est tjs livré par colis privé ailleurs que dans ma boîte aux lettres. A plusieurs maisons de distance. Heureusement que j ai des voisins honnêtes...
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Les points relais ne sont pas assez nombreux, pas trop de choix et les délais de livraison trop long
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Après une commande à 50€ je suis surprise de ne pas avoir de pompe pour le produit nettoyant bébé
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé

OU est ma commande ?

Une semaine après la commande, je n'ai toujours pas reçu le colis, ni aucun mail.
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
J'ai oublié de mettre un code promo, pas de possibilité d'annuler la commande.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Site peu convivial où il est difficile de trouver ce que l’on cherche
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Je ne retrouve pas mes produits d antan J’en suis désolé
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Lait de toilette très bien
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Toujours pas reçu m'a commande, système de livraison a revoir, ont me préviens pas qu'on passe, ont dit qu'il manque des précisions sur mon adresse, alors qu'il manque rien, j'ai payé, et j'ai toujours pas m'a commande.....
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Les produits laissent une très mauvaise odeur sur la peau, j'ai appelé le SAV, la personne m'a dit que probablement ma peau faisait "virer" les produits .
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon colis de la part de Colis Privé. J'ai effectué une réclamation mais, à ce jour, je n'ai pas reçu de réponse.
Signaler un avis
Réponse de rivadouce.fr
4 avr. 2024
Bonjour Marie-Hélène, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
il y a 6 jours
 Avis validé
Commande passée le 17 avril et articles toujours pas livrés en point relais. Je trouve les délais assez longs
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
On me demande d’évaluer des produits non reçus à ce jour
Signaler un avis