rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 680 avis au cours des 12 derniers mois17 294 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

7 nov. 2023
Bonjour, je suis cliente depuis plusieurs années et la nouvelle présentation des savons douche et shampooing en 400 ml est décevante. Avant il y avait des flacons de 1l, avec pompe. Nous devons actuellement utiliser moins d emballage plastique. La pompe permet de mieux doser et il serait intéressant de trouver maintenant des berlingots pour recharger des plus grands flacons. D autre part, la gamme Milton s est réduite à peu de produits. Il n y a plus le produit pour les sols Natur+. Et pareil que des petits contenants. Sinon, la qualité des produits est toujours agréable. Cordialement

Aucun échantillon de produits

J'ai voulu faire ma première commande. Le code promo ne marcher pas du coup merci les influences pour trouver des codes. Et enfin après avoir mis plein de chose dans mon panier et avoir reçu qu'elle déception aucun échantillon gratuit.... J'ai acheter des sac a langer des vanity et non rien dedans... J'avais juste ma petite trousse de produits que j'avais acheter mais que je voulais garder précieusement a but médical et éviter de l'ouvrir de suite.... Finalement bah je recommande pas. Cher pour avoir pas grand chose dans son colis et aucun échantillon pour nous mettre l'eau à la bouche ....
15 mai 2023

Augmentation des prix excessive

J'étais cliente Rivadouce depuis 10 ans. Mais lors de ma dernière commande, j'ai eu la désagréable surprise de voir que la taille des flacons de savon liquide pour enfant avait fondu... 400mL au lieu de 500 mL lors de ma commande précédente d'il y a 6 mois. Ca fait 20% de produit en moins, et en plus le prix a augmenté de 10%. Là, ça devient excessif. L'inflation a bon dos : il n'y a pas eu 30% d'augmentation au cours des 6 derniers mois en France. Je jette l'éponge, et la prochaine fois, avec regrets mais sans remords, je prendrai une autre marque, à un prix plus raisonnable.
27 mai 2023

Moins bien qu'auparavant

Les produits sont devenus bio, mais sont moins bien qu'auparavant : texture trop fluide, cheveux poisseux après lavage avec les shampooings, parfums moins consensuels, format plus petit pour les gels douche (400 ml au lieu de 500 ml) pour un prix à peu près équivalent à celui d'avant
10 déc. 2023

Produits manquants

Certains produits ne sont plus fabriqués notamment la crème réactive anti rougeurs, cette crème était excellente et me convenait très bien👍 malheureusement je suis obligée de m'adresser à la concurrence, très déplorable...
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Catherine, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits comme la crème réactive vous peine. Si vous une peau sensible, nous vous conseillons la Crème hydratante douceur de notre gamme Tribu. Elle est composé d'huile de prune bio fabriquée dans le sud-ouest de la France. Pour apaiser vos rougeurs, vous pouvez en complément appliquer notre Cica-R. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
17 juil. 2023
Rupture de stock de crème solaire!!! en juin et juillet!!! " " " " déo à la pierre d'alun. Arrêt du lait hygiène intime... Seul moyen de régler : la carte bancaire!!!
18 juil. 2023
Bonjour Sylvie, Nous faisons au mieux pour répondre à vos attentes avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits comme la crème solaire et le lait hygiène intime vous peine. Notre catalogue évolue car les attentes de nos clients changent. Concernant le moyen de paiement vous pouvez payer par chèque en passant commande auprès de notre service client. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
8 août 2023
La marque a augmenté ses prix, baissé les quantités et modifié les parfums. Exemple avec le gel douche fleurs de tiaré. Le nouveau produit ne sent plus les fleurs de tiaré... Déception
9 août 2023
Bonjour Nous sommes très sensibles à vos remontées. Nous comprenons tout à fait que les changements vous affectent. Nous essayons de vous proposer des produits toujours plus respectueux de votre peau et de l'environnement, au prix le plus juste. En espérant que vous compreniez notre démarche, et que vous continuiez à utiliser nos produits. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
3 juil. 2023

déçue

je trouve qu'il y a beaucoup de produits qui ont disparu, je trouve ça dommage car j'aimais bien les produits rivadouce, du coup je commande de moins en moins.
11 juil. 2023
Bonjour Isabelle, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 juil. 2023
Offre d'achat a partde 69€ un cabas offert mais ne disent pas si un code promo 10% applique pas de cabas malgré une commande de 89€ très déçue
17 juil. 2023
Bonjour Karen, L'offre du Cabas est cumulable avec toutes les autres offres. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le Cabas. Pouvez-vous vous rapprocher de notre service client pour qu'il puisse vous en envoyer un ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
FG
Françoise G.
Le Mée sur Seine

Déçue

Beaucoup trop de produits ont disparu du site au niveau des laits de douche et parfois d'autres produits sont en rupture de stock ! ! !
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Françoise, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Concernant les ruptures, nous faisons notre maximum pour réduire le temps de réapprovisionnement des produits qui sont victimes de leur succès. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Remettre en vente le lait bébé en 1 litre Les gels douche en 250ml Remettre les gels douche homme
14 janv. 2024

Trop de changement dans les produits

Pas de mail d'envoi de la commande, pas de mail de mise à dispo de la commande. Depuis le changement de formule des produits : + plus cher, contenant plus petit, les gels douches ne moussent pas. Je ne retrouve plus mes produits préférés (shampooing par ex). La gamme homme... Ne reste que les deo qui semblent ne pas avoir changés et les produits hygiène intime. Je ne commande plus que ça ☹️
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Annette, Nous sommes navrés de vous lire et prenons en compte votre remontée. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
5 juil. 2023
Bonjour, il y a depuis plusieurs années des produits que j'aimais énormément (douche bain de soie, douche fraicheur d'eau qui n'existent plus, alors que leur composition et senteur étaient parfaites et autre concentré réparateur mains aux germes de céréales dont la composition et donc la senteur, a été changée et ne sent pas du tout aussi bon... par contre livraison rapide
25 mai 2023
Livraison extrêmement longue , plus d'une semaine, commandé le 17 mai , arrivé par Colissimo le 25 mai. Ce serait bien de dire lors de la commande une date de livraison approximative. Ce ne sont pas, bien sûr, des produits d'urgence, mais là, c'était pour un cadeau . Sinon je ne connais pas encore la nouvelle gamme , donc je ne peux pas encore dire ce que j'en pense.
9 oct. 2023

Je ne reconnais plus les produits

Je me lave avec vos produits depuis que je suis née. Super produits avec des parfaites agréable et toujours dans le respect de la peau. Et puis depuis peu vous avez tous changé et la déception totale a part le lait pour enfants le deo et l’eau micellaire Je ne prends plus vos shampoings ni les produits pour la douche Peut être un jour ?!
10 oct. 2023
Bonjour Marjorie, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
17 nov. 2023
J'ai trouvé mon colis mouillé et en vrac devant ma porte, le livreur n'a pas pris le soin de sonner à ma porte ou de me prévenir par téléphone alors que j'étais à mon domicile. Ce colis aurait pu être volé par des personnes malveillantes. Il serait judicieux que vous en fassiez part à vos sociétés de livraison.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous prenons votre retour en compte et allons faire remonter l'information aux services de livraison. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
24 juil. 2023
site un peu fouillis, quant au site web, la page commande est compliquée, si on veut une autre adresse pour se faire livrer, c'est pas clair, ça se plante, et pour le paiement quand on arrive à la fin de la commande, ça ne se finalise pas. si on veut vraiment passer commande il faut téléphoner. Site pas convivial
14 janv. 2024
nous regrettons l'abandon de beaucoup de produits, l'augmentation des prix . je n'apprécie pas le nouveau calcul de remise je suis allée chercher mon colis à un relais, il était ouvert intégralement par le haut, la personne du relais va faire un signalement également; j'ai eu tous mes produits sans dommage
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés de vous lire et prenons en compte votre remontée. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Concernant votre colis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter l'information à notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
7 juil. 2023
Nous sommes tellement déçu des bons produits que vous avez retiré ! La gamme bio ne procure pas du tout la même chose, ex: les gels douche embaumaient toute la salle de bain, les bio n’ont pas beaucoup d’odeur ! Le lait démaquillant est trop liquide et chère, plusieurs clientes ne l’achète plus !
11 juil. 2023
Bonjour, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
21 sept. 2023
Je n'ai pas pu récupérer mon colis. Mondial Relay ose mettre le colis dans un casier à une hauteur de plus d'1m80 et l'installe au fond du casier. Pour le récupérer il faut avoir un escabeau ou mesurer plus d'1m80. Ce qui n'est pas mon cas. Comment vais-je récupérer mon colis ?