rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 669 avis au cours des 12 derniers mois17 303 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Le délai de livraison est long. J'ai passé une commande le 2 avril, aujourd'hui nous sommes le 9 avril et je n'ai rien reçu. Pourtant je commande bien en France.
24 mars 2024
J'ai trouvé mon paquet au sol, derrière mon portail, il aurait pu être volé. La taille de ce paquet était compatible de ma boîte aux lettres. Produit conforme.
21 mars 2024
Vous ne donnez plus échantillons pour les personnes qui regroupent des commandes et non plus de sac en papier pour leur donner leur commande
14 avr. 2024
Après une commande à 50€ je suis surprise de ne pas avoir de pompe pour le produit nettoyant bébé

OU est ma commande ?

Une semaine après la commande, je n'ai toujours pas reçu le colis, ni aucun mail.
22 mars 2024
Les produits étaient de meilleurs qualités avant
31 mars 2024
Lait de toilette très bien
31 mars 2024
Je ne peux pas être satisfait de ne pas recevoir les 3 produits commandés qui sont identiques et qui ont été remplacés par 3 autres produits non commandés. Même si j'ai eu le SAV qui va régler le problème, on ne peut pas mettre trois produits qui ne sont pas mentionnés dans le bon de commande. Certes, le magasinier a beaucoup de travail mais c'est son coeur de métier préparation de commande! Cdlt
20 mars 2024
Pas grand chose la majorité des produits que je commandais ne sont plus commercialisés. Très regrettable. Votre gamme ne me correspond plus
Commande passée depuis une semaine Toujours aucune information concernant la livraison du colis
21 mars 2024

c'est long

Commande passée le 14 mars à 9h30. A ce jour 21 mars toujours pas livrée
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Jannie, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
TOUJOURS PAS REçU

Point relais non respecté

Le point relais n’a pas été respecté et vue le tarif des frais de port ça aurait été le minimum….
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Corentin, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce

colis ouvert

le colis est arrivé ouvert, heureusement tous les produits étaient bien dedans
CL
cecile l.
le vermont
16 mars 2024
flacon pompe cassé
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
16 mars 2024
2 mars 2024

Emballage défectueux, inadmissible

Expédition comme d’habitude, très rapide ,emballage défectueux déjà signalé auparavant. J’hésite à continuer à commander cher Eau rivadouce uniquement à cause de l’emballage. J’ai reçu mes flacons en dehors de l’emballage donné par le transporteur un par un ,je trouve ça. Inadmissible pour une question d’hygiène. Alors que je l’ai déjà signalé.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
Déçue de recevoir un microscopique échantillon de gel douche pour une commande de 144€.