rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 880 avis au cours des 12 derniers mois18 368 avis au total

Les produits sont bien (je les utilise depuis 30 ans 😉). Déçue de l’arrêt de certains que j’aimais beaucoup 🥴 La 1ère amélioration serait de prendre un service de livraison qui ne se moque pas de nous : « Votre colis n’a pu être livré » ???? Évidemment les livreurs ne prennent pas la peine de sonner, de descendre de leur véhicule, l’avis de passage, je n’en parle même pads… du coup obligé de reprogrammer une livraison, et même ça ils le font mal : j’ai été avisé que mon colis était en point relais, alors qu’il ne l’était pas, donc déplacement inutile et mécontentement… et toujours pas de colis, 😪😩

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

28 août 2024
Essentiellement la rapidité de livraison Sinon j’avoue que l’évolution du catalogue depuis 2 ans on ne retrouve pas les éléments que nous avions l’habitude de commander depuis plus de 35 ans Cette évolution « écologique «  n’est pas appréciée De plus les contenus ont diminué pour un même prix Nous continuons de commander mais c’est de plus en plus compliqué Cela ne sera pas pérenne si cela se complique encore
28 août 2024
Très bon produits (eau nettoyante, liniment, gel lavant doux) que j’utilise depuis la naissance de ma fille, jamais eu de soucis, les produits respectent bien la peau de bébé. Quelque chose à améliorer : sur l’eau nettoyante il faudrait une pompe à utilisation d’une seule main afin de garder une main sur le bébé pendant le change.
24 août 2024
Cliente de vos produits depuis plus de quarante ans, très satisfaite, malgré des prix qui augmentent !!! Comme tout me direz-vous.......je n'aurai rencontré que deux petits soucis de livraison. Donc toujours très satisfaite.
Il serait utile de prévenir les clients du départ,de leur colis, de votre usine. C'est la Poste qui prévient. par contre il y a trop régulièrement des "invités nuisibles" qui prennent des relais malhonnêtes. Merci
22 août 2024

satisfaction confirmée pour les produits Rivadouce

- mon best : la crème de jour peaux mature... pas toujours disponible - les plus seraient : . des contenants plus grands plus économiques et plus écolos (moins de plastique) . plus de lots (prix réduits)
J'utilise les produits depuis 17 ans. Je trouve que la gamme bébé est moins bien qu'avant. La crème de change qui était génial avant n'a plus la même texture et n'est plus aussi efficace.
5 sept. 2024
Site facile d'utilisation et agréable. Par contre livraison par Colis Privé à revoir, colis très abîmé dans la boîte aux lettres (du au manque de place).
Cliente depuis 30ans voir plus, je suis toujours satisfaite des produits Un seul point sombre, c'est le changement des flacons des savons ...
GO
Gigi O.
Notre dame d'oé
Simplicité et rapidité pour passer la commande sur le site. Transporteur Colis Privé n’est vraiment pas à la hauteur. A éviter absolument 😡
en général les produits sont appréciables, mais la suppression de beaucoup ne m'encourage pas à commander comme avant
DV
23 août 2024
commande conforme à la demande, mais emballage défectueux conséquence 1 flacon réf 72381 qui a fuit dans le carton
4 sept. 2024

Les produits sont de qualité, mais la livraison est assez longue … peut-être que l’on est mal habitué.

Bons produits, ce que je trouve dommage c'est d'utiliser un carton énorme pour 2 petits flacons.
Le shampoing familial à l’amande douce était parfait, nous regrettons sa disparition
SD
SANDRINE D.
PONT ST VINCENT
J'ai redécouvert les produits. par contre délai de livraison trop longs

RIvadouce BIEN

Bien rivadouce. Juste le transporteur 8 jours et toujours rien reçu.
la texture et la subtilite des parfums . Produits non agressifs
29 août 2024
Toujours de bons produits. La recherche est parfois difficile
25 août 2024
Livraison à revoir Produit qui ont beaucoup augmenté dommage
Bon rapport au téléphone Renseignements rapides et efficaces