rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 669 avis au cours des 12 derniers mois17 303 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

17 nov. 2023
J'ai trouvé mon colis mouillé et en vrac devant ma porte, le livreur n'a pas pris le soin de sonner à ma porte ou de me prévenir par téléphone alors que j'étais à mon domicile. Ce colis aurait pu être volé par des personnes malveillantes. Il serait judicieux que vous en fassiez part à vos sociétés de livraison.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous prenons votre retour en compte et allons faire remonter l'information aux services de livraison. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
12 nov. 2023
Livraison en point relais ???
9 nov. 2023
J ai tout aimé sauf les prix
10 nov. 2023
Bonjour Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. Très belle journée, L'Equipe Rivadouce
8 nov. 2023
Service de livraison colis privé
7 nov. 2023
Bonjour, je suis cliente depuis plusieurs années et la nouvelle présentation des savons douche et shampooing en 400 ml est décevante. Avant il y avait des flacons de 1l, avec pompe. Nous devons actuellement utiliser moins d emballage plastique. La pompe permet de mieux doser et il serait intéressant de trouver maintenant des berlingots pour recharger des plus grands flacons. D autre part, la gamme Milton s est réduite à peu de produits. Il n y a plus le produit pour les sols Natur+. Et pareil que des petits contenants. Sinon, la qualité des produits est toujours agréable. Cordialement
1 nov. 2023
Très déçue par le dernier lait corps commandé. Parfum peu agréable ( germe de coton) et texture qui le rend difficile à utiliser ( il faudrait prévoir une pompe. Le shampooing « Éclat couleur » à l’extrait de blé bio est bcp trop aqueux ( peu pratique)
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour vos remontées. Si vous n'appréciez pas l'odeur de notre Lait velours, vous pouvez le remplacer par notre Lait corps parfum Néroli. La texture de nos laits corps est fluide et s'applique facilement. Nous prenons en considération votre retour sur l'utilité d'une pompe. Concernant le Shampoing éclat couleur, il contient des tensioactifs qui sont plus doux et naturels. La texture est donc légèrement plus liquide. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
31 oct. 2023

Il y a de moins en moins de choix

Il y a de moins en moins de produit intéressant. La gamme homme a bien changé. Les gels douches étaient bien et appréciés par mon époux.
2 nov. 2023
Bonjour Sandrine, Nous avons fait le choix de ne pas segmenter notre gamme en Gel Douche homme femme, mais de proposer des senteurs mixtes ! Nous n'avons pas écrit "Homme" sur nos nouveaux flacons, mais des odeurs plus "boisées" peuvent très bien leur convenir comme par exemple "Cèdre & Patchouli" (très vert) ou le "Citron & Gardénia" (très vitaminé) 👨 Très belle journée, L'Equipe Rivadouce
Je ne retrouve pas mes produits habituels
2 nov. 2023
Bonjour Marie-Annick, Nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
29 oct. 2023

Avis rivadouce

Certaines douches homme n'existent plus comme sport energie Les flagrances de certains produits comme le monoi douche ne sont plus comme avant Diminution de la vente des produits dans les lots Des produits n'existent plus dans les douches
2 nov. 2023
Bonjour Catherine, Nous avons fait le choix de ne pas segmenter notre gamme en Gel Douche homme femme, mais de proposer des senteurs mixtes ! Nous n'avons pas écrit "Homme" sur nos nouveaux flacons, mais des odeurs plus "boisées" peuvent très bien leur convenir comme par exemple "Cèdre & Patchouli" (très vert) ou le "Citron & Gardénia" (très vitaminé) 👨 Nos parfums ont légèrement changé car les actifs présents sont plus naturels. Cette année nous avons créé plusieurs lots notamment dans nos gammes Tribu, Loupiots et Dermo. En plus, dans notre gamme douche, nous avons relancé le panaché douche qui était très apprécié. Nous espérons que vous comprenez tous ces changements et que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée L'Equipe Rivadouce
27 oct. 2023

Mieux avant

Je regrette beaucoup la période avant Covid. Le système de fidélité me convenait beaucoup mieux on avait des échantillons dans les colis et les produits ont trop changé. On ne retrouve plus les mêmes parfums.
2 nov. 2023
Bonjour Marie-Catherine, Notre tout nouveau module échantillon vous offre la possibilité de choisir des échantillons dans votre colis. Concernant les parfums de nos produits, nous avons conserver des senteurs appréciées par nos clients. Les parfums sont légèrement différents car nos actifs sont plus naturels. Nous espérons que vous trouverez tout de même votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
24 oct. 2023

conditionnement diminuer mais pas le prix

J'ai remarqué que le conditionnement des gels douches 3 en 1 enfant on diminués de volume 400ml alors qu'avant 500ml. Mais le pris n'a pas baissé de 20% lui....
2 nov. 2023
Bonjour Ludivine, Notre gamme Loupiots est formulée pour garantir la plus grande sécurité aux peaux sensibles. Pour ce faire, nous sélectionnons une typologie d’ingrédients bien tolérés par les peaux sensibles. Par ailleurs, nous avons sélectionné un parfum sensoriel, avec une bonne rémanence et surtout une très haute tolérance. Enfin, nos emballages (tubes, étuis…), sont 100% sourcés en France. L’ensemble de ces choix qualitatifs a un impact sur le coût de nos produits et explique la différence de prix. Nous restons à votre disposition. Très belle journée L’Équipe Rivadouce
14 oct. 2023

Rivadouce devenu trop onéreux

Entre augmentation des prix et diminution de la quantité le coût des produits rivadouce a très largement augmenter. Sans compter que beaucoup de nos produits habituel ont été supprimé. Je vais certainement me tourner vers d'autre marque
16 oct. 2023
Bonjour Romain, Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. En ce moment, nos incontournables sont à prix doux et vous pouvez bénéficiez de -30% sur votre produit préféré. L'occasion de se faire plaisir à prix doux ❤ Très belle journée, L'équipe Rivadouce
12 oct. 2023
Catalogue confus & absence de recherche par nom ou par référence pour récapitulatif des tarifs

Réception colis

Supression de produits et pas d'information sur la livraison j'attends toujours on Verra la journée est pas fini
MB
Murielle B.
Condécourt

Commande non reçue !

Je ne suis toujours pas en possession de ma commande !!!!! Délai longggggg !
9 oct. 2023

Je ne reconnais plus les produits

Je me lave avec vos produits depuis que je suis née. Super produits avec des parfaites agréable et toujours dans le respect de la peau. Et puis depuis peu vous avez tous changé et la déception totale a part le lait pour enfants le deo et l’eau micellaire Je ne prends plus vos shampoings ni les produits pour la douche Peut être un jour ?!
10 oct. 2023
Bonjour Marjorie, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
9 oct. 2023
Je n'ai mis que 3 étoiles car les produits sont bons mais beaucoup ont disparu du catalogue sans être remplacés, ce qui est très décevant
10 oct. 2023
Bonjour Cécile, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
9 oct. 2023
Je n'ai aucune nouvelle de mon colis
10 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous vous rapprocher de notre service à l'adresse client@rivadouce.com ? Merci ! Très belle journée, L'équipe Rivadouce
5 oct. 2023
L’huile reconstituante est très bien, espérant que ce produit ne sera pas remplacé comme tant d’autre!!