rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 669 avis au cours des 12 derniers mois17 303 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

26 mai 2023

PRIX

Bonjour, les prix ont considérablement augmenté, la contenance des articles a diminué également et plus aucun gamme homme
25 mai 2023
Livraison extrêmement longue , plus d'une semaine, commandé le 17 mai , arrivé par Colissimo le 25 mai. Ce serait bien de dire lors de la commande une date de livraison approximative. Ce ne sont pas, bien sûr, des produits d'urgence, mais là, c'était pour un cadeau . Sinon je ne connais pas encore la nouvelle gamme , donc je ne peux pas encore dire ce que j'en pense.
21 mai 2023
Commande passée il y a une semaine et toujours pas livré.....
20 mai 2023
Je suis déçue du gel douche, il ne sent rien !! Le savon main marguerite, idem, pas d’odeur. Je regrette le savon mains citron et le vert.
20 mai 2023
Plus rien avoir avec les anciens produits on nous annonce des cadeaux dans le colis néant très déçu
17 mai 2023
Cela va faire 10 ans que j utilise vos produits et j'en suis très satisfaite. Mais vos problèmes de livraison récurrents avec Colis privé me fatigue sincèrement et décourage. Je dois actuellement m occuper d'une livraison bloquée je ne sais où. C'est pas normal.
NR
Nicole R.
Bléré
16 mai 2023
le site de commande est impossible à manipuler, j'ai du téléphoner pour passer la commande. et la gamme de produits ne me plait plus.