rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 734 avis au cours des 12 derniers mois17 835 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Les petits "coups de pouce"promo sont toujours intéressants mais il n'est jamais très clair quels produits sont concernés: dernièrement mon montant pouvait me faire bénéficier de la réduction, sauf qu'un produit"petit format" ne pouvait être pris en compte, comment le deviner??? Aucun avertissement quand j'ai validé mon panier, info non donnée également par "interlocuteur internet" J'ai dû téléphoner le lendemain, je n'ai pas apprécié ce peu de clarté sur ces promos, ce n'est pas la première fois.
30 juin 2024
Revoir le service de livraison avec la société colis privé. Beaucoup de chance que je recommande plus chez vous. Et comme je le disais au téléphone si je choisis livraison à domicile c'est qu'il y a des raisons. Et ne pas donner d'informations sur lle jour et es horaires de livraison ni le jour est inadmissible on ne peut demander à une personne de rester chez elle plusieurs jours. Il y a des personnes qui travaillent !

Produits efficaces pour les femmes enceintes

Recommandé par mon gynécologue la marque est excellente pour les femmes enceintes. J'ai commencé avec la pommade jambes lourdes la seul que je peux utiliser toute journée contrairement aux pommades achetés à la pharmacie max 3 fois par semaine c'est efficace.. Après j'ai craqué pour les gels douches une pommade anti âge pour la nuit et un anti ride

composition parfaite pour mon bébé

J’aime que la composition soit parfaite pour mon bébé, les produits que j’ai testé jusqu’à présent m’ont entièrement convaincu et petit plus mais pas des moindres, mon bébé adore le petit lapin sur les flacons, il a de grande conversation très drôle avec lui c’est beau à voir ☺️ et service client au top et très réactif. merci rivadouce que du positif à dire
23 juin 2024

Une superbe marque

Alors tout d’abord, Les produits de la gamme sentent incroyablement bons. Une odeur douce et léger qui sent très bon le propre et le bébé sans en faire trop. L’envoi est rapide et soigné. Expédié le 18/06, reçu le 20/06. Merci pour le petit cadeau, cependant pour le prix de la commande je m’attendais à recevoir plus d’échantillons de la gamme.
l'accueil ,la disponibilité la qualité des réponses de l'intervenante la rapidité de la livraison Par contre pour effectuer la commande la suppression des produits est particulièrement difficile à suivre .Je regrette le livret qui permettait de faciliter la commande aux autres personnes . bonne journée
28 juin 2024
Les produits de Rivadouce sont de très très bonne qualité sans aucunes réactions négatives pour les peaux sensibles . Par contre je regrette énormément que l'on ait aucun échantillon pour tester d'autres produits dans le colis lors de la commande et que les prix ont pris une hausse si importante...

Réponse mitigée

J'aime vos produits, ainsi que la rapidité de livraison. Par contre, je trouve qu'il est compliqué de faire sa commande. Réussir à profiter de vos promotions est mal expliqué et pour l'instant je n'ai pas réussi à profiter des points de réduction. Je trouve que vous les supprimés trop rapidement.
1 juil. 2024
Les produits sont top de même que les promotions En revanche, il aurait été bon d'informer les clients qu'ils ne pouvaient pas mettre dans leur panier des produits en vente privée car la réduction de moins 20% ne s'appliquait pas sinon. Il a fallu que je fasse deux commandes séparées
28 juin 2024
Cela fait très lo ngtemps que je connais rivadouce depuis 1976 en milieu hospitalier. A cette date je les,ai utilisés pour ma famille et je reste fidèle. Rapport qualité/prix il n y a rien à dire. Les produits sont constants dans leur qualité.
20 juin 2024

Rivadouce

J’ai connu riva House sur mon lieu de travail, je suis auxiliaire de puériculture et je travaille en Crèche. Déjà convaincu par la qualité des produits et leur efficacité. J’ai voulu les adopter pour mon bébé et je ne regrette pas.

Naturel et très doux pour la peau

Produits naturels, bio et très doux pour la peau de toute la famille. Mes enfants en ont profité petits, on y revient toujours ! Fabriqués en France, très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.
24 juin 2024
Il y a des années que je cherchais une crème que je supporte,j'en ai essayé un bon pacquet des crèmes en pharmacie. Mais la j'ai vraiment trouvé les produits idéales. Je ne changerai pour rien au monde.
19 juin 2024

Les gels douches sont fabuleux

Les gels douches sont fabuleux. Les crèmes contour lèvre et yeux et pieds secs sont agréables et ça marche 👍 J'aime un peu moins la crème body. Je la trouve un peu grasse, elle colle 🥴
29 juin 2024
j'aime les produits de Rivadouce. Surtout les gels douche et les schampoings. Ce qui serait très bien ç'est que vous faissiez tous les gels douche en 400ml ou 250ml. Bonne jpurnée
FP
Frédéric P.
saint Yrieix la perche
18 juin 2024
La simplicité de la réalisation de la commande.Néanmoins,comme sur la plupart des produits autres,en général donc,je déplore la diminution en taille du savon…une diminution notable !
27 juin 2024
Un site bien fait avec explication, qui permet un choix des produits sans surprise. Rapidité du traitement de la commande . Bon acheminement. Et colis intact à la réception.
14 juin 2024

shampoing sans rinçage

depuis plusieurs années j'utilise le shampoing sans rinçage pour mon mari alité suite à une maladie neurologique. produit au top, cheveux soyeux, très bien. Je recommande.
22 juin 2024
Je cherchais des produits dont plusieurs pharmacies étaient en rupture de stock donc j’ai fait mes courses en ligne. Accès facile au site et livraison rapide chez moi
tout est parfait, les produits avec leur composition naturelle, et la livraison, ainsi que les prix. Cliente depuis de nombreuses années, je me félicite de mon choix