rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 950 avis au cours des 12 derniers mois18 688 avis au total

Les produits sont bien (je les utilise depuis 30 ans 😉). Déçue de l’arrêt de certains que j’aimais beaucoup 🥴 La 1ère amélioration serait de prendre un service de livraison qui ne se moque pas de nous : « Votre colis n’a pu être livré » ???? Évidemment les livreurs ne prennent pas la peine de sonner, de descendre de leur véhicule, l’avis de passage, je n’en parle même pads… du coup obligé de reprogrammer une livraison, et même ça ils le font mal : j’ai été avisé que mon colis était en point relais, alors qu’il ne l’était pas, donc déplacement inutile et mécontentement… et toujours pas de colis, 😪😩

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

(1972)
25 sept. 2024
Beaucoup plus de choix de douche pour homme et trop de produits en rupture comme la douche gommante ou des pastilles pour le bain de pieds
3 oct. 2024
Bons produits sans réaction allergique. Site WEB clair. Commande facile, surtout si on connait les N° d'article. Intérêt des lots de 2 articles. Conditionnements de 500 ml bien pratiques. Prix corrects. Dommage qu'il manque Paypal comme moyen de paiement. Livraison rapide à domicile par DPD dans colis solide. Frais de transport offerts pour commande de plus de 49€. Je conseille ce site !
Fidèle Cliente depuis plus de 40 ans, à l'époque où résidente en région nantaise, mes commandes se faisaient par une intermédiaire Agent Hospitalier, je vis désormais en Bourgogne depuis 2009 et passe téléphoniquement mes commandes en direct. J'y reçois toujours un excellent Accueil toujours très cordial et professionnel et la livraison se fait toujours ultra rapidement ! BRAVO et MERCI !
1 oct. 2024
Rien à dire à propos des produits rivadis que je commande depuis de nombreuses années et dont je suis parfaitement satisfaite. Par contre le transporteur a déposé mon colis dans la boîte aux lettres de ma voisine. Il n'a regardé ni le nom ni le numéro de la rue.
24 sept. 2024
de très bon produits. Dommage que les shampooings au bleuet et a l'amande douce n'existe plus. Peut etre une "réédition??" Gels douche parfumés excellents tant par le parfum que par la qualité qui ne tiraille pas la peau contrairement a d'autre.
1 oct. 2024
Voilà 47 ans que je recours aux services de rivadouce,beaucoup de choses ont changé, mais j ´apprécie toujours . J aimerais bien que certains produits ne disparaissent pas,comme les lingettes toilette intime, et certaines fragrances.
6 oct. 2024

Soins corps

Le soin régénérant fermeté (à la myrtille) pour le corps est excellent (texture, parfum,efficacité). En revanche, déception avec certains shampooings (trop liquides) et laits corps (parfums désagréables comme l'aloé vera...!)
29 sept. 2024

remplacement du colis défectueux rapide

Le colis livré au point relais était défectueux = flacons ouverts, carton mouillé donc totalement déchiré... appel tél à rivadis et nouveau colis reçu ce samedi dans ma boite aux lettres. Merci pour cette réactivité
24 sept. 2024
Personne au téléphone, Magalie, très aimable, à l'écoute. Pour les produits, continuité aléatoire, maintenir les grands contenants ( notion de diminution des emballages et plastiques)
8 oct. 2024

Fidélité

Le reformule, je n'ai pas pu utilisé mes points fidélité. Aucune indication au moment de falider ma commande. A priori, il faut regarder avant de commander. Pas très commercial.
27 sept. 2024

Première commande

C'est la première fois que je commande les produits, je ne suis pas déçue, le lait de corps est agréable et la lotion micellaire agréable aussi et ne pique pas les yeux. Merci
7 oct. 2024
Produits de qualité mais la gamme s'est beaucoup réduite. Dommage je ne retrouves plus toutes les références que je prenais d'habitude, surtout les parfums de gel douche.
Les produits rivadouce sont vraiment adapté pour les peaux sensibles. Le seul problème et la livraison par " Colis privé" qui ne sont vraiment pas sérieux et honnête.
30 sept. 2024
J'apprécie les produits pour mes enfants et moi ils respectent bien la peau. Je regrette juste certaines anciennes gammes qui moussaient un peu plus
Continuité sur la qualité des produits et prix compétitifs. Je suis ces produits depuis 1976....d abord en milieu hospitalier et puis à la retraite
Qualité et efficacité des produits. Je regrette que sur un des produits 3 ingrédients modérément cancérigènes soient présents dans la formule.
j'apprécie la qualité des produits à un prix raisonnable; le seul petit bémol les crèmes de jour et de nuit sont difficiles à étaler.
27 sept. 2024
Je suis ravie de cette game comme j’ai une peau trop sèche exéma athopique rivadouce me rend la peau douce vous êtes aux top merci
Os produtos são ótimos e antes eu tinha deixado de comprar na rivadoce devido á entrega/transportadora mas desta vez correu bem
7 oct. 2024

Prise de commande rapide et à l'ecoute

L'interlocutrice qui a pris ma commande à été très à l'écoute et de bons conseils et d'une extrême gentillesse c'est agréable.