Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

3 semaines après ma commande, je n'ai pas de nouvelles d'un éventuel envoi... Vous venez de me répondre que j'avais commandé un produit (TGP 1025 E) en rupture de stock, c'est vrai, mais il est à nouveau disponible depuis le 18/3 comme annoncé sur AR de commande : qu'attendez-vous pour me livrer ? Pourquoi me dire que le produit n'est pas dispo avant le 2/5, alors qu'au 27/3 il est marqué dispo ?

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

matériel performant à tarif abordable

J'ai lu des commentaires négatifs...Pour moi tout est parfait. Je dirais presque que j'achète les yeux fermés. Aspirateur rechargeable, déshumidificateur, ventilateur 360°, agrafeuse cloueuse, et j'attends le taille haies... que du bonheur.
MB
Michel B.
TASSIN LA DEMI-LUNE
7 oct. 2024
Le site est complet. En cas de besoin le support technique apporte des réponses complètes. Les produits sont de qualité tant en appareils de mesures qu'en appareillage électro portatif. Je suis pleinement satisfait.

Très datisfait

J'ai particulièrement, comme d'habitude, aimé la rapidité de la livraison. Le matériel est conforme a la description faite sur le site .
7 oct. 2024
tout est bien mais la livraison par colissimo n'est pas si bien que par chronopost ou un transporteur
6 oct. 2024
description conforme article , le prix et le suivi de la commande et la livraison
FN
François N.
Bon Repos sur Blavet (Bretagne)
7 oct. 2024
Livraison rapide et non-compliquée. Appareil fonctionnne très bien
Parfait ravie marque de qualité je recommande 🙂
27 sept. 2024
Très bon produit. Livré dans les temps 👌😉 JPK
25 sept. 2024
Tout OK de la commande à la livraison. MERCI!
Produits excellents.livraison rapide. 5/5
4 oct. 2024
Envoie super rapide, article parfait!
10 oct. 2024

Parasol chauffant

Produit de très bonne qualité
24 sept. 2024
Rien à signaler