Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

1 oct. 2023
Bonjour, J'ai acheté déjà 3 produits de votre amrque: un pistolet à colle sur batterie, une visseuse à chocs sur batterie et une ponceuse à bande filaire. Vos produits sont de bonne qualité et les prix imbatables! Je trouve cependant dommage qu'il est impossible, pour vos produits sur batterie, de ne pas pouvoir les acheter sans batterie et sans chargeur. Ceci est un frein pour l'achat de nouveaux produits...

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

30 juin 2024
Excellent service. La commande a été expedié la journée même. Le prix de livraison, moins de 5 euros pour une livraison en France, faite dans les trois jours ouvrables, est très bon marché. Le suivi de Trotec, impeccable. Par contre, DPD, la compagnie qui a pris le rélais en France, n'est pas fiable : ils n'ont pas averti de la livraison, puis, après passage rapide (nous étions à la maison et n'avons pas même entendu la sonnerie, c'est -à-dire que la personne n'as pas sonné plus d'une fois) leur interface web s'est avérée très innefficace. Nous avons fini para appeler par téléphone le SAC. Là, la livraison a été réprogrammée rapidement. Les personnes qui ont fait la livraison se sont montrés très efficaces et polis. Félicitations de ce côté.
2 juil. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
9 juil. 2024
2ème article commandé. Livraison au top et appareils ok. Tout va très bien.
10 juil. 2024
Livraison rapide mais avec 2 je vais les découper et en faire un voilà
12 juil. 2024

Satisfait

Produit conforme à la description et livraison rapide.
9 juil. 2024
Très bon site Sérieux avec des produits de qualité
13 juil. 2024
Le suivi du colis et la rapidité de livraison
4 juil. 2024

rapport qualité-prix

simplicité, choix et rapport qualité-prix
4 juil. 2024
NF