Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2018
Achatmat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
J'ai bien aimé l'attention et la réactivité d'achatmat. Côté livraison, j'ai été surpris que c'était un gros camion (12tonnes...pour 1 colis de 5kg !!). Mon chemin a une fragilité (conduite d'arrivée d'eaux fragiles sous le chemin). Heureusement le chauffeur m'a prévenu de la livraison et j'ai pu aller chercher la commande au " cul du camion " à une petite aire de stationnement (3 min de chez moi). J'ai apprécié le professionnalisme du chauffeur qui avait anticipé la situation. Pour votre professionnalisme et pour celle du chauffeur je note 5⭐ et je recommande les 2. Peut-être devriez vous avoir une possibilité de livraison par petit vehicule utilitaire (poste ou autre) pour les petits colis. Merci de votre attention. Cdt

21 juin 2023
Bonjour, j'ai constaté après avoir collé les mousses sur le M 187 que le bord était fendu, j'ai du le couper pour que cela ne s'aggrave pas. Il y'avait il un point de résistance a cet endroit on constate que la partie inférieure est aussi marqué.

Avis pour Achatmat.com

La forme de la citerne est astucieuse. Le bouchon supérieur bien fait, la cuve est facile à attacher au godet de la pelleteuse
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Achatmat
Appel pour mettre en place un rendez-vous pour la livraison
Réponse de Achatmat.com
Site sérieux livraison très rapide .parfait
10 mars 2024
Réponse de Achatmat.com
la réactivité de l'équipe est top, rappel rapide après des messages, je valide !!!
Réponse de Achatmat.com
Très bon échange et rapidité d’envoi
11 févr. 2024
Suivi de la commande sérieux.
25 févr. 2024
Livraison rapide
Commande conforme.
Réponse de Achatmat.com
Strictement conforme, tarif largement inférieur aux concessionnaires, une semaine de plus pour le délai sans gravité pour moi.
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Achatmat
Des échanges constructifs et inspirants
Livraison sans problème. A tant pour l’installation. A recommander. Merci
CS
Claude S.
ECKARTSWILLER
29 nov. 2023
bon service
6 mai 2023

le transport

accueil et renseignement simple par contre plus compliqué pour la livraison on me dit pas de souci le transporteur prendra contact avec vous et juste un sms qui me donne le jour de la livraison je répond en précisant que je veux que se soit l'après midi résultat le jour j je reçois un sms pour me dire que le transporteur arriverai entre 10h et 11h j'ai du changer mes plans en catastrophe car pas joignable le livreur parlait très mal français et sur son bon c'était bien précisé livraison souhaité l'après midi je ne recommanderai pas si le mode de transport n'ai pas amélioré bien à vous
9 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre retour concernant notre service de livraison. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos services en continue, et, votre retour nous permet de réaliser cela. Cordialement, L'équipe Achatmat
6 mai 2023
absolument rien à dire. délais de livraison respecté. produit impeccable. emballage nickel .livraison aussi . si besoin de de produits similaires et autres ferait appel a votre service. et SURTOUT accueil Téléphonique très courtois et aimable ce qui est rare pars les tremps qui courent en ce moment.
9 mai 2023
10 oct. 2023
J'ai eu une excellente expérience avec ACHAMAT, le service commercial est au top, patient est très réactif, ils m'ont accompagné dans mon projet en répondant à toutes mes questions. Ma cuve qui devait êtres livrée sous 3 semaines est arrivée finalement avec un délais d'une semaine après paiement. Merci encore pour le suivi. Je recommande leur service.
10 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif, Cordialement, L'équipe Achatmat
21 août 2023
Commandé la veille avant midi. Reçu le lendemain. J'ai téléphoné pour savoir si je recevrais le disque le lendemain de la commande, la personne s'est renseignée auprès du fournisseur et m'a rappelé pour me confirmer la livraison.
21 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. Nous vous souhaitons une belle continuation et à bientôt peut être. Cordialement, L'équipe Achatmat