coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

22 mai 2024
Envoi conforme à la commande. Expédition rapide. Je suis satisfait de l'objet qui répond parfaitement à mes attentes, bien mieux - plus pratique - que la coque d'origine dont le remplacement à l'identique est, en outre, hors de prix !
24 mai 2024
Les deux premiers articles reçus correspondaient parfaitement à ma commande. Le troisième ne me convenait pas mais a été remplacé par un autre bien plus adapté. Excellente écoute et résolution rapide du problème.
19 mai 2024
Envoi rapide. Pli soigné. L'objet correspond exactement à mes attentes. Amélioration "Service client"/"Livraison" : le suivi du colis éventuellement.
PE
Pierre E.
Morbihan
16 mai 2024
Une coque commandée pour Samsung A53 5G. Elle est arrivée très rapidement, et elle est de bonne qualité à un prix juste. Donc, une bonne affaire!

Bravo

De très bonne qualité quasiment un produit. Apple identique. Prix très intéressant. Livraison rapide prix compétitif je ne regrette pas mon achat.
24 mai 2024
Excellent Bon produit facile à utiliser et à installer La couleur est très bien Je recommande coquedirect Le prix, le transport tout est parfait
le suivi des commandes et la réponse rapide a mes questions sur les divers modèles pour passer commande bon produit .... rien a redire merci

Le mieux que je peux faire…et de dire…

Le mieux que je peux faire…et de dire que je suis ravi d’avoir cette coque, efficace et solide. Et de très bonne facture. Merci.
Livraison rapide. Pas de mauvaise surprise concernant les dimensions...la coque s' est bien adaptée sur mon téléphone.
24 mai 2024

Site fiable et de qualité

Commande rapide, livraison dans les temps , emballage impeccable et très bon rapport qualité prix (livraison gratuite 👍)
Super site superbes coques de qualité et une finition incomparable Je recommande si site Merci coque direct
23 mai 2024
Étui de bonne facture. Livraison rapide. A voir à l'usage mais je suis très satisfait de mon achat
31 mai 2024
Une première expérience qui s'est parfaitement déroulée. Délais parfait et emballage impeccable
23 mai 2024
Site super rapide Coque conforme à la description. Rapport qualité prix,parfait. Je recommande
16 mai 2024
La qualité du produit. Livraison un peu longue à mon goût mais rien de pénalisant pour vous.
31 mai 2024

SAV

Très SAV à savoir que ma protection d écran arrivée cassé a été changée sans problème
La coque est exactement celle que je recherchais. Service rapide et efficace je recommande
16 mai 2024
Article de très bonne qualité reçu dans les délais prévu. Je recommande vivement ce site
JR
Jean-François R.
Saint-Leu-la-Forêt
18 mai 2024
Très bonnes informations sur le site. Prix attractifs avec livraison gratuite et rapide.
23 mai 2024
Produit conforme à mes attentes, envoi rapide et bien emballé, c'est parfait. Merci