coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

Article ne convenant pas. Je le retourne. 16 j plus tard j’attends toujours le remboursement !
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, les retours ont été retardés en raison des vacances et de la période de fêtes. Le service clientèle va vous contacter et vous aider. Cordialement, Ursula
pour améliorer il suffirai que je reçoive tout simplement ma commande A bon entendeur
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, certaines livraisons sont actuellement retardées en raison des vacances et de la période des fêtes. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera davantage. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula

Service client déplorable

Produit non reçu et aucune action pour rembourser celui-ci ou en renvoyer un autre.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Merci pour votre commentaire. Je constate qu'il y a déjà eu une correspondance entre vous et notre service clientèle. Nous sommes désolés que la livraison ait été retardée par le transporteur. Cependant, la commande est encore dans la période de temps que nous calculons pour les retards. Cordialement, Ursula
Commande du 4 mai et toujours rien reçu !
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
Je ne l'ai toujours pas reçu !
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail immédiatement pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Qualité médiocre des produits
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner ou de l'échanger. Cordialement, Ursula
Pas contant dans l'ensemble
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, vous avez commandé un produit pour un autre modèle. Nous vous avons envoyé un lien vers les produits corrects et les informations de retour. Cordialement, Ursula
27 avr. 2024
21 mars 2024

Bon site mais qualité moyenne

La description des produits est plutôt bien faite même si la qualité au bout n'est pas au rendez-vous pour mon produit qui s'est fendu en une journée sans que mon téléphone ait eu un seul choc.
MJ
M J.
Neuvy

Coque

Bien reçu nle seul problème c estque je me suis trompé dans le numéro du téléphone au lieu de mettre galaxy a23 j ai mis s23 donc pas compatible j avais tout déballer donc pas pu renvoyer
La coque est très simple pas de rabat orientable Les photos sur le site ne permettaient pas de voir ce détail Coque adaptée et rigide
21 mars 2024
Bon produit, si ce n'est le "rond de film" situé côté collant au niveau du capteur d'empreintes, ce qui rend son utilisation impossible
14 avr. 2024
Bien recu et bonne qualité mais rien ne sert de prendre le suivi de colis a 2 euro c est dans une langue que je ne comprend pas .
16 avr. 2024
Qualité du produit au rendez vous, délai de livraison correct. Je valide le site marchand 👍
Livraison rapide, dommage qu'il n'y ait pas une fenêtre sur la coque pour voir l'heure !
Délais trop important ne ce connecté à ma montre.
J'ai trouvé facilement ce que je voulais
21 mars 2024
Livraison rapide et produit de qualité
LS
Leone S.
Le soler
23 mars 2024
Satisfaite de mon achat tout va bien
Bon produit mais pas mon style