Ai retourné la coque pour iPad car elle ne me convenait pas , et j’attends toujours
le remboursement .
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous n'avons pas encore reçu votre retour.
Dès que nous l'aurons reçu, le montant sera remboursé.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Robin
3 nov. 2023
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 nov. 2023
Cher client,
Je suis désolé que le service postal n'ait pas encore livré votre colis. Je vais vous contacter.
Cordialement,
Brigitte
il y a 7 jours
Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je vous enverrai un e-mail immédiatement.
Cordialament,
Robin
il y a 19 heures
Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 6 heures
Cher client,
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous nous excusons pour
le retard de votre commande. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un e-mail
et mon collègue vous a contacté. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Avec nos meilleures salutations,
Ursula
il y a 22 heures
Avis validé
Produits juste
Livraison nul
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 6 heures
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour la livraison tardive de votre commande. Si à l'avenir vous choisissez l'option de suivi des envois lors de votre commande, vous pourrez prendre connaissance des détails de l'envoi et de son emplacement. Nous sommes très reconnaissants
pour votre achat et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
Ursula
Bonjour je suis désolée, j'aurais dû recevoir ma coque depuis plusieurs jours et toujours rien .
Y a t'il eu un problème ?
Et si je vais bien la recevoir ?
Pourriez-vous me renseigner merci d'avance mme Derache
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 oct. 2023
Bonjour,
Je suis désolée de lire que vous n'avez encore rien reçu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Malheureusement, les services postaux sont très occupés. Je vous demande de bien vouloir patienter encore un peu et de contacter notre service clientèle une fois le délai de livraison écoulé.
Cordialement, Yvonne
12 oct. 2023
Avis validé
Produits défectueux
Écran de protection pour oneplus 9pro. J'ai utilisé les deux articles achetés .le problème reste le même ( il n'est plus possible d'utiliser la faction de l'empreinte digitale).
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 oct. 2023
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et
Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Avec nos meilleures salutations,
Brigitte
22 oct. 2023
Avis validé
faudrait voir de recevoir sa commande avant de demander une evaluation
questionnaire suivant pas adapté
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 oct. 2023
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, l'e-mail d'évaluation vous a été envoyé plus tôt que prévu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Votre commande sera bientôt livrée.
Cordialement, Yvonne
Bonjour, les protections n'étaient pas du faite pour le téléphone.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 oct. 2023
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le protecteur d'écran ne soit pas adapté. Nous vous contacterons par email pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et
Nous continuons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Avec nos meilleures salutations,
Brigitte
20 oct. 2023
Avis validé
Livraison annoncée pour hier et rien reçu… aujourd’hui non plus…
Livraison annoncée pour hier et toujour# rien le lendemain
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 oct. 2023
Bonjour,
Je suis désolé que vous n'ayez encore rien reçu. Malheureusement, les services postaux sont très occupés en ce moment. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Je vous demande de bien vouloir patienter.
Cordialement, Yvonne
21 oct. 2023
Avis validé
je devais recevoir mon colis aujourd'hui... Pas recu
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 oct. 2023
Bonjour,
Il est pénible de lire que l'on n'a encore rien reçu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Malheureusement, les services postaux sont très occupés. Je vous demande de bien vouloir patienter encore un peu et de contacter notre service clientèle une fois le délai de livraison écoulé.
Cordialement, Yvonne
20 oct. 2023
Avis validé
Je n ai hélas jamais reçu ma commande. A eviter
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 oct. 2023
Bonjour,
Je vois que notre service clientèle vous a contacté pour vous demander de patienter un peu plus longtemps en raison de l'affluence des services postaux.
Cordialement, Yvonne
23 oct. 2023
Avis validé
Plus de précision sur les modèles des i phone
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
24 oct. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Dans la rubrique "quel-iphone-ai-je" de notre site, nous avons un guide étape par étape pour savoir exactement quel modèle d'Iphone vous possédez.
Cordialement, Yvonne
20 oct. 2023
Avis validé
La qualité est à améliorer
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
20 oct. 2023
Cher client,
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit. Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer votre commande comme retour via notre boutique en ligne. Vous recevrez le montant de votre achat après le retour.
Cordialement,
Brigitte
23 oct. 2023
Avis validé
Toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
24 oct. 2023
Bonjour,
Je suis désolé de lire que vous n'avez encore rien reçu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Malheureusement, les services postaux sont très occupés. Je vous demande de bien vouloir patienter encore un peu et de contacter notre service clientèle une fois le délai de livraison écoulé.
Cordialement, Yvonne
14 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
18 sept. 2023
Avis validé
J ai commande 1 coque j en recois 2 plus des protections pour ecran tel
Si j ai commis erreur j ai demande de voir copie de ma commande AUCUNE REPONSE DONC COQUE AU PLACARD SAUF SI BEAU GESTE COMMERCIAL
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
19 sept. 2023
Bonjour,
Je vois que nous avons répondu à votre e-mail jeudi. Je vous ai envoyé un autre courriel avec plus d'informations.
Cordialament, Mandy
28 sept. 2023
Avis validé
La vitre protectrice commandée est trop fragile, 2 semaines d'utilisation et déjà fissurée je me demande comment... je ne recommande pas leurs écrans de potections
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
29 sept. 2023
Cher client,
Malheureusement, un produit en verre est vulnérable aux chocs ou aux chutes. Cependant, l'écran de votre appareil ne sera pas endommagé par le protecteur d'écran. C'est à cela que sert ce protecteur d'écran en verre.
Cordialement,
Brigitte
8 sept. 2023
Avis validé
J'attends tjs mon colis depuis le 28/08
Colis avec suivi: arrive en Guadeloupe depuis le 31/08 mais tjs pas livre a domicile par DHL😔
J'espere le recevoir bienyot
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
11 sept. 2023
Bonjour,
C'est avec regret que nous vous informons que vous n'avez encore rien reçu. Malheureusement, les services de livraison sont très occupés en ce moment. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution.
Cordialement, Yvonne
25 sept. 2023
Avis validé
Quand on commande une coque pour iPad Pro 12,9 on devrait recevoir une coque pour iPad Pro 12,9 et s’il y à plusieurs modèles avertir l’acheteur
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 sept. 2023
Cher client,
Désolé d'apprendre que vous avez reçu le mauvais étui.
Nous avons un lien pratique dans la boutique en ligne qui vous permet de trouver exactement quelle coque convient à votre iPad, https://www.coquedirect.fr/quel-ipad-ai-je.
Malheureusement, nous ne pouvons pas contacter chaque client pour savoir quel appareil il possède.
Vous pouvez enregistrer un retour via le lien suivant. Les échanges sont gratuits si vous utilisez le code promo que vous recevez lors de l'enregistrement de votre retour et que vous saisissez ce code dans le panier lors de la nouvelle commande.
https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour
Cordialement,
Brigitte
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.