coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 490 avis au cours des 12 derniers mois6 946 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

il y a 12 jours
 Avis validé
Livraison longue, aucune information, pas de numéro de suivi Impossible de savoir la date et de prévoir pour réceptionner le colis
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 12 jours
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a été retardée. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula
il y a 4 jours
 Avis validé
La coque cache la caméra J’ai une coque Tucano CS86 que je ne vais pas pouvoir changer
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 2 jours
Chère cliente, cher client, Vous n'avez pas commandé cette marque, malheureusement nous ne la proposons pas non plus. La commande peut facilement être renvoyée via : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
il y a 2 jours
 Avis validé
Impossible d'évaluer colis non reçu à ce jour. J'attends avec impatience la livraison
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 2 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous enverrai un e-mail. Je vais vous envoyer un e-mail, Robin
il y a 3 jours
 Avis validé
Pas de qualité; extrémités bougent aucune stabilité ,
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 2 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que la couverture n'est pas à votre goût, je vous enverrai un e-mail immédiatement. Je vous envoie un e-mail immédiatement, Robin
2 juin 2024
 Avis validé
Je n ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 juin 2024
Bonjour, C'est ennuyeux à lire. Je vous envoie un e-mail immédiatement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
il y a 8 jours
 Avis validé

Coque trop grande malgré les dimensions exactes commandées

Coque trop grande malgré
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 8 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que la housse n'est pas adaptée. Malheureusement, vous ne nous avez pas encore contactés à ce sujet. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin des Bois
il y a 22 heures
 Avis validé

Mauvaise coque recue

Mauvaise coque reçue
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 heures
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait et que vous avez reçu la mauvaise coque. Notre service client vous contactera pour trouver une solution. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
10 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé

Commande et remboursement

Bonjour, déçu de ma commande, verre trempé fissuré et pas le bon modèle alors que sur le descriptif était écrit compatible avec Honor 70 Lite j'ai demandé un remboursement qui a été effectué rien à dire de ce côté-là.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 mai 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous n'aviez malheureusement pas commandé pour votre type d'appareil, ce point a également été discuté. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre service. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
23 mai 2024
 Avis validé
je m’étonne que vous me demandiez mon avis alors que je n’ai toujours pas reçu mon colis commandé le 11/05/24 NB nous sommes le 23/05/24
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
24 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre via cet review que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre équipe de service à la clientèle va vous contacter par courriel et résoudre le problème pour vous. Cordialement, Ursula
25 mai 2024
 Avis validé
Pas contant du tout pas de protection sur les rebord prise de charge décalé pas accès pour déverrouiller avec l empreinte
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
27 mai 2024
Bonjour, Il est ennuyeux de lire que l'article n'est pas à votre goût. Je vois que vous ne m'avez pas encore contacté à ce sujet, je vous enverrai un email pour vérifier avec vous. Je vous envoie un e-mail pour vérifier avec vous, Robin
LA
Laurence A.
BRAS PANON
17 mai 2024
 Avis validé
Commande passée depuis le 4 mai. Aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail pour demander le suivi. Pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 mai 2024
Cher client, Nous n'avons pas pu répondre plus tôt à votre question d'hier sur la persécution des missionnaires, car nous l'avons reçue après la fermeture du bureau. Nous avons depuis répondu à votre question et vous avons fourni toutes les informations nécessaires. Cordialement, Ursula
9 mai 2024
 Avis validé

Coque non adaptée

Coque.qui ne convient pas du tout à mon modèle de smartphone alors que l'annonce disait le contraire.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
9 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui que vous avez commandé ne convient pas à votre appareil. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
5 mai 2024
 Avis validé
Commende bien reçu mai pas conforme à ma demande, pourtant bien indiqué sur le bc et l'article reçu.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne convient pas. Notre équipe du service clientèle va vous contacter par e-mail et vous aider davantage. Cordialement, Ursula
12 mai 2024
 Avis validé
Article ne convenant pas. Je le retourne. 16 j plus tard j’attends toujours le remboursement !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 mai 2024
Cher client, Malheureusement, les retours ont été retardés en raison des vacances et de la période de fêtes. Le service clientèle va vous contacter et vous aider. Cordialement, Ursula
12 mai 2024
 Avis validé
pour améliorer il suffirai que je reçoive tout simplement ma commande A bon entendeur
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 mai 2024
Cher client, Malheureusement, certaines livraisons sont actuellement retardées en raison des vacances et de la période des fêtes. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera davantage. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula
16 mai 2024
 Avis validé

Service client déplorable

Produit non reçu et aucune action pour rembourser celui-ci ou en renvoyer un autre.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 mai 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Je constate qu'il y a déjà eu une correspondance entre vous et notre service clientèle. Nous sommes désolés que la livraison ait été retardée par le transporteur. Cependant, la commande est encore dans la période de temps que nous calculons pour les retards. Cordialement, Ursula