coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 406 avis au cours des 12 derniers mois6 430 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

28 mars 2024
 Avis validé

Abondonné chez vous

Malgré un support efficace (Robin), L’automatisation et les délais, l’obligation de faire un deuxième commande et payer avant d’être remboursé pour le produit retourné - trop de complications! J’ai abandonné et j’ai acheté ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la procédure de retour. Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Yvonne
5 avr. 2024
 Avis validé

Coque MacBook Air 15" beige

Produit : la coque pour MacBook Air 15 pouces couleur beige n'est pas translucide contrairement à l'illustration sur le site. Je vais en changer pour cette raison. Mieux concernant la livraison.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous traiterons votre retour dès que possible. Nous examinerons bien sûr la photo et l'ajusterons si nécessaire. Cordialement, Yvonne
il y a 7 jours
 Avis validé
Mon étui est trop grand pour mon Google pixel 6, il a fallu bricoler avec une autre coque et recouper cette dernière pour avoir accès aux boutons de droite... Très déçue !!!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 7 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous aider puisque nous n'avons pas reçu les informations demandées. Nous aurions été heureux de résoudre ce problème pour vous. Cordialement, Ursula
1 avr. 2024
 Avis validé
Coque arrivée fissurée, aussi la coque s'est fissurée encore dans ma poche très mauvaise qualité, rapport qualité prix/0
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 avr. 2024
Cher client, Il est regrettable de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre service clientèle vous enverra un e-mail pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
il y a 13 jours
 Avis validé

Arnaque

Il ne s'agit pas d'une coque de téléphone mais d'un autocollant à 12 euros.J'appelle ça une grosse arnaque
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Dommage que vous ne soyez pas satisfait. La description du site indique qu'il s'agit bien d'un autocollant. A l'état neuf, vous pouvez échanger la commande si nécessaire. Cordialement, Yvonne
8 avr. 2024
 Avis validé
Reçu commande incomplète, pas de nouvelles du reste cela fait 15 jours... Je n' y crois pas !!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
9 avr. 2024
Bonjour, Nous avons pris contact avec vous et vous avez annulé une commande à votre demande. Le montant vous a également été remboursé. Cordialement, Yvonne
TK
Tess K.
Bruxelles
1 avr. 2024
 Avis validé
Livraison incomplète et aucune réponse à mon email de plainte. Ça a l’air d’une arnaque 😞
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes contrariés de lire que vous n'êtes pas satisfait. Nous n'avons pas encore reçu d'e-mail de votre part. Notre équipe du service clientèle vous enverra un courriel pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
28 mars 2024
 Avis validé
Retour fait depuis 4 jours et aucune info sur le remboursement !!!!!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 avr. 2024
Bonjour, J'ai vérifié le statut de votre retour. Pour le moment, l'envoi n'a pas encore été reçu. L'envoi est encore en transit. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas. Afin de réduire au maximum les frais de retour pour nos clients, les retours sont regroupés et envoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Le délai de livraison est donc parfois plus long. Nous vous informerons par e-mail dès que votre retour aura été reçu et traité. Cordialement, Yvonne
8 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu la coque pour mon téléphone depuis 10 jours !!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
9 avr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
il y a 11 heures
 Avis validé
pas de possibilité de recevoir en point relais
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Vendre des produits de qualité.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 avr. 2024
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit livré. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera. Cordialement, Ursula
il y a 8 jours
 Avis validé
Commande pas livré.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 7 jours
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Cher client, Malheureusement, comme nous l'avons déjà mentionné, vous avez saisi une adresse incorrecte, ce qui nous oblige à attendre le retour de la commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
20 mars 2024
 Avis validé

Étui non conforme, La livraison à été rapide c'est bien

La livraison à été rapide c'est bien, toutefois les 2 étuis reçus pour nos téléphones honor 9x nous ont posés des problèmes. En effet la coque de protection plastique intérieur de l'etui n'est pas en adéquation avec le téléphone. Le trou pour la lampe téléphone n'existe pas. Le trou pour la détection digitale est excentré de la moitié. Les touches pour le volume et l'arrêt ne sont pas situées au bon endroit. C'est dommage car l'aspect extérieur de l'étui façon cuir est très esthétique et de très belle qualité. Nous avons résolu notre problème en adaptant notre ancienne coque plastique toujours en bon état sur l'étui reçu.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
21 mars 2024
Chère cliente, cher client, vous avez malheureusement commandé la variante Lite. Il ne s'agit pas de la version standard du 9X. Le lien suivant vous permet d'échanger votre commande facilement et gratuitement : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
1 mars 2024
 Avis validé

Fournisseur sympatique, livraison impeccable, par contre produit moyen

Équipe sympathique, livraison impeccable. Par contre, j'ai remarqué que le produit (coque à rabat) rencontrait deux petits problèmes : premièrement la languette se ferme sur le dos de l'appareil ce qui n'est vraiment pas pratique, deuxièmement l'aimant de la languette est un peu trop faible, un aimant plus fort aurait été préférable. L'équipe commerciale m'a proposé de retourner la coque, mais je l'avais déjà installée, j'ai donc préféré la garder.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Merci de nous faire part de votre souhait de conserver la couverture. Cordialement, Yvonne
25 mars 2024
 Avis validé
en cas d'erreur de ma part , j'ai demandé le retour d'une coque valant 18.99 euros , on me propose de me rembourser 2.95 euros pour le port .Ayant recommandé une autre coque .je me suis rendue à la poste coût du renvoi ...14.25 euros !!!!!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 mars 2024
Chère cliente, cher client, Si notre étiquette avait été apposée, cela aurait été suffisant. Aucun coût supplémentaire n'est nécessaire pour cela, cela a également été communiqué par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
15 mars 2024
 Avis validé
J'ai acheté une coque et le lendemain il me font une proposition de réduction de 5%sur mon prochain achat Je ne vais pas acheté les produits toute les fois j'étais cliente..
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
18 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous offrons une réduction de 5% sur toute nouvelle commande. Cordialement, Yvonne
SJ
Solenne J.
Bordeaux
1 mars 2024
 Avis validé
Achat non reçu, le service client demande de patienter 5 jours, et encore 5 jours et finalement rien n’arrive. Malchance ou arnaque je ne sais pas mais je ne tenterai plus
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
4 mars 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez toujours rien o. Notre service clientèle va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
5 mars 2024
 Avis validé

Délai de livraison non respecté

Commande passée le 23 février, toujours rien reçu le 05/03 ! Aucune nouvelle de personne pour le moment
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 mars 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Je constate que vous avez été contacté par notre service clientèle. Cordialement, Yvonne