coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

Abondonné chez vous

Malgré un support efficace (Robin), L’automatisation et les délais, l’obligation de faire un deuxième commande et payer avant d’être remboursé pour le produit retourné - trop de complications! J’ai abandonné et j’ai acheté ailleurs.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la procédure de retour. Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Yvonne

Coque MacBook Air 15" beige

Produit : la coque pour MacBook Air 15 pouces couleur beige n'est pas translucide contrairement à l'illustration sur le site. Je vais en changer pour cette raison. Mieux concernant la livraison.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous traiterons votre retour dès que possible. Nous examinerons bien sûr la photo et l'ajusterons si nécessaire. Cordialement, Yvonne
Mon étui est trop grand pour mon Google pixel 6, il a fallu bricoler avec une autre coque et recouper cette dernière pour avoir accès aux boutons de droite... Très déçue !!!
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous aider puisque nous n'avons pas reçu les informations demandées. Nous aurions été heureux de résoudre ce problème pour vous. Cordialement, Ursula
Coque arrivée fissurée, aussi la coque s'est fissurée encore dans ma poche très mauvaise qualité, rapport qualité prix/0
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Il est regrettable de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre service clientèle vous enverra un e-mail pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne

Arnaque

Il ne s'agit pas d'une coque de téléphone mais d'un autocollant à 12 euros.J'appelle ça une grosse arnaque
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Dommage que vous ne soyez pas satisfait. La description du site indique qu'il s'agit bien d'un autocollant. A l'état neuf, vous pouvez échanger la commande si nécessaire. Cordialement, Yvonne
Reçu commande incomplète, pas de nouvelles du reste cela fait 15 jours... Je n' y crois pas !!
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous avons pris contact avec vous et vous avez annulé une commande à votre demande. Le montant vous a également été remboursé. Cordialement, Yvonne
TK
Tess K.
Bruxelles
Livraison incomplète et aucune réponse à mon email de plainte. Ça a l’air d’une arnaque 😞
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous sommes contrariés de lire que vous n'êtes pas satisfait. Nous n'avons pas encore reçu d'e-mail de votre part. Notre équipe du service clientèle vous enverra un courriel pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
Retour fait depuis 4 jours et aucune info sur le remboursement !!!!!
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, J'ai vérifié le statut de votre retour. Pour le moment, l'envoi n'a pas encore été reçu. L'envoi est encore en transit. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas. Afin de réduire au maximum les frais de retour pour nos clients, les retours sont regroupés et envoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Le délai de livraison est donc parfois plus long. Nous vous informerons par e-mail dès que votre retour aura été reçu et traité. Cordialement, Yvonne
Je n'ai pas reçu la coque pour mon téléphone depuis 10 jours !!
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
pas de possibilité de recevoir en point relais
Vendre des produits de qualité.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit livré. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera. Cordialement, Ursula
Commande pas livré.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, comme nous l'avons déjà mentionné, vous avez saisi une adresse incorrecte, ce qui nous oblige à attendre le retour de la commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
20 mars 2024

Étui non conforme, La livraison à été rapide c'est bien

La livraison à été rapide c'est bien, toutefois les 2 étuis reçus pour nos téléphones honor 9x nous ont posés des problèmes. En effet la coque de protection plastique intérieur de l'etui n'est pas en adéquation avec le téléphone. Le trou pour la lampe téléphone n'existe pas. Le trou pour la détection digitale est excentré de la moitié. Les touches pour le volume et l'arrêt ne sont pas situées au bon endroit. C'est dommage car l'aspect extérieur de l'étui façon cuir est très esthétique et de très belle qualité. Nous avons résolu notre problème en adaptant notre ancienne coque plastique toujours en bon état sur l'étui reçu.
21 mars 2024
Chère cliente, cher client, vous avez malheureusement commandé la variante Lite. Il ne s'agit pas de la version standard du 9X. Le lien suivant vous permet d'échanger votre commande facilement et gratuitement : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin

Fournisseur sympatique, livraison impeccable, par contre produit moyen

Équipe sympathique, livraison impeccable. Par contre, j'ai remarqué que le produit (coque à rabat) rencontrait deux petits problèmes : premièrement la languette se ferme sur le dos de l'appareil ce qui n'est vraiment pas pratique, deuxièmement l'aimant de la languette est un peu trop faible, un aimant plus fort aurait été préférable. L'équipe commerciale m'a proposé de retourner la coque, mais je l'avais déjà installée, j'ai donc préféré la garder.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Merci de nous faire part de votre souhait de conserver la couverture. Cordialement, Yvonne
en cas d'erreur de ma part , j'ai demandé le retour d'une coque valant 18.99 euros , on me propose de me rembourser 2.95 euros pour le port .Ayant recommandé une autre coque .je me suis rendue à la poste coût du renvoi ...14.25 euros !!!!!
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Si notre étiquette avait été apposée, cela aurait été suffisant. Aucun coût supplémentaire n'est nécessaire pour cela, cela a également été communiqué par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
J'ai acheté une coque et le lendemain il me font une proposition de réduction de 5%sur mon prochain achat Je ne vais pas acheté les produits toute les fois j'étais cliente..
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous offrons une réduction de 5% sur toute nouvelle commande. Cordialement, Yvonne
SJ
Solenne J.
Bordeaux
Achat non reçu, le service client demande de patienter 5 jours, et encore 5 jours et finalement rien n’arrive. Malchance ou arnaque je ne sais pas mais je ne tenterai plus
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez toujours rien o. Notre service clientèle va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne

Délai de livraison non respecté

Commande passée le 23 février, toujours rien reçu le 05/03 ! Aucune nouvelle de personne pour le moment
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Je constate que vous avez été contacté par notre service clientèle. Cordialement, Yvonne