coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

10 juil. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ça fait 1 semaine que j'aurais du être livré je suis très très déçu d'autant plus que j'ai payé plus cher les frais de port pour l'avoir rapidement et je n'ai rien reçu et vous avez encaissé je ne suis pas du tout content de vos services.
11 juil. 2023
Bonjour, C'est avec regret que nous vous informons que vous n'avez encore rien reçu. Malheureusement, les services de livraison sont très occupés en ce moment. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
13 juil. 2023
Le colis n'a pas été livré malgré plusieurs relances. Nous faisons l'objet de réponses d'attente successives pour des motifs qui nous semblent dilatoires pour repousser le plus tard possible le remboursement que nous avons demandé et que nous n'arrivons donc pas à obtenir.
17 juil. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons envoyé un e-mail mercredi pour vous demander de nous contacter vers le 21 juillet afin que nous puissions vous rembourser. Nous serions heureux d'avoir de vos nouvelles d'ici la fin de la semaine si vous n'avez pas encore reçu votre colis. Cordialement, Yvonne
3 juil. 2023
Tablette non conforme à ce qui m'a été conseillé. On m'envoie régulièrement des messages, mais les personnes changent et on me pose toujours les mêmes questions! Je vais finir par abandonner car rien n'avance. J'ai perdu de l'argent et je n'ai toujours pas l'étui demandé.
4 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé, nous avons besoin du numéro de modèle de votre tablette. Cela nous permettra de vous proposer une solution appropriée. Notre service clientèle vous recontactera. Cordialement, Yvonne
23 déc. 2023
Commande 2 produits, payée de suite, livraison de la moitié des produits. Un mail pour m’expliquer qu’il y a eu un oubli! Ok ça arrive ! Mais le reliquat est à envoyer en urgence pour que le client soit satisfait !!!! Et non pas en peut être dans un semaine….
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Mon collègue vous l'a envoyé le jour même. Toutefois, la livraison peut prendre plus de temps en raison de l'affluence des fêtes de fin d'année à la poste. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
5 juin 2023
Coque de qualité médiocre. Il faut forcer pour que la tablette rentre dans la coque et encore sur 2 coins c’est pas totalement rentré. Pareil pour le verre trempé incompatible avec la coque, ça aurait été bien de préciser. Très déçu je ne recommande pas.
6 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations. Robin
23 juil. 2023
Je suis un peux déçu de la protection écran. Elle est assez chère mais je me suis dis c est qualitatif je ne vois pas le problème. Après essais je me rend compte qu’elle rend le Face ID moi réactif. Et j’ai bien sure vérifier, elle est bien positionné.
24 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que le protecteur d'écran n'a pas répondu à vos attentes. Afin de vous aider à avancer plus rapidement, je vous contacterai pour trouver une solution ensemble. Cordialement, Yvonne
22 mai 2023
la coque que j'ai achetée pour mon smartphone VIVO Y72 ne permet pas d'utiliser l'empreinte digitale. J'ai du découper l'étui pour le faire. Donc pas trop top ! Par contre très bon contact téléphonique pour voir si un remède était possible : hélas non !
23 mai 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Je constate que vous avez été contacté par notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
10 juin 2023
La coque est nulle, mauvaise qualité, j'ai du forcer pour faire rentrer mon ipad, pourtant j'avais bien commandé pour le bon modèle. Elle tient à peine debout, le matériau fait pas vraiment confiance sur la durée... Bref, c'est une belle merde.
12 juin 2023
Cher client, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
11 juin 2023

Mauvaise référence reçue

J'ai commandé une seule fois l'article commandé n'était pas le bon. Étant handicapée je me vois mal aller jusqu'à un bureau de poste ou un relais colis pour le retourner. Je ne commanderai plus sur ce site et ne le recommanderai pas
12 juin 2023
Cher client, Quel dommage de lire que la couverture n'est pas correcte. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
4 juil. 2023
Bonjour, La coque et la protection écran que j'ai reçu ne correspondent pas au modèle de téléphone pour lequel je les ai commandé ! Ils étaient pourtant décrit comme compatibles avec mon Samsung S20 FE... je suis très déçue
5 juil. 2023
Cher client, Ennuyeux que les produits ne correspondent pas. Malheureusement, je vois un étui et un protecteur d'écran pour le Samsung Galaxy S20 dans la commande. Cet appareil est plus petit que le S20 FE. Vous pouvez demander un échange gratuit via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte
21 juin 2023

Les dimensions pour red mi note 6 pro incorrectes

Les dimensions de la coque pour red mi note 6 ne correspondent pas au téléphone. C'est un problème déjà connu mais j'avais espéré qu' il soit résolu. Outre le dérangement, le retour de la coque est resté à ma charge.
22 juin 2023
Bonjour, Comme je peux le voir, vous avez déjà contacté le service client et il s'est avéré que vous aviez commandé une housse pour un autre modèle.Vous avez reçu un code de bon d'achat de notre part pour un échange. Cordialement, Ursula
5 août 2023
Livraison rapide mais colis insuffisamment emballé, résultat il faut faire un retour et le site est comme par hasard indisponible pour imprimer l’étiquette de retour. Bref, on perd du temps à vouloir en gagner.
7 août 2023
Cher client, Quel dommage de lire que vous avez reçu le colis endommagé. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
21 oct. 2023
Bonjour je suis désolée, j'aurais dû recevoir ma coque depuis plusieurs jours et toujours rien . Y a t'il eu un problème ? Et si je vais bien la recevoir ? Pourriez-vous me renseigner merci d'avance mme Derache
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolée de lire que vous n'avez encore rien reçu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Malheureusement, les services postaux sont très occupés. Je vous demande de bien vouloir patienter encore un peu et de contacter notre service clientèle une fois le délai de livraison écoulé. Cordialement, Yvonne
18 sept. 2023
J ai commande 1 coque j en recois 2 plus des protections pour ecran tel Si j ai commis erreur j ai demande de voir copie de ma commande AUCUNE REPONSE DONC COQUE AU PLACARD SAUF SI BEAU GESTE COMMERCIAL
19 sept. 2023
Bonjour, Je vois que nous avons répondu à votre e-mail jeudi. Je vous ai envoyé un autre courriel avec plus d'informations. Cordialament, Mandy
6 mai 2023

Étui portable super . Protection écran à revoir

Étui portable super, très bien. MAIS Difficultés +++++×pour retour protection écran trop petite... Pouvez-vous m'aider pour y parvenir et donc de vous la renvoyer pour l'échanger. Merci
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un email et que mon collègue a pu lui apporter une solution. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat. Nos clients sont importants pour nous et leur satisfaction est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
17 juil. 2023
Il manque un suivi de commande, et la protection d'écran que j'ai commandé ne devait pas avoir le rond pour l'empreinte digitale selon la description mais elle l'a quand même...
18 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Votre envoi a en effet été envoyé sans suivi, il s'agit d'un colis en boîte aux lettres. Le cercle pour l'empreinte digitale est visible sur les photos du site web. Cela permet de s'assurer que la fonction fonctionne correctement. Cordialement, Yvonne
27 août 2023
empreinte digitale non pris en compte. La partie ou se situe l'empreinte digitale se fixe mal au téléphone ce qui laisse des traces et empêche la reconnaissance de l'empreinte
28 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
2 juil. 2023
Commande d une coque de protection pour Motorola g42 et de protection écran .la coque ne permet pas de mettre le casque et l'écran de protection est légèrement trop petit
3 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que les housses ne conviennent pas. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
28 juin 2023
Suite à un achat qui ne convenait pas j'ai refais une nouvelle commande , les deux prélèvements ont été faits mais aucun remboursement...je ne trouve pas ça très honnête
28 juin 2023
Cher client, Vous avez demandé un échange pour la commande et vous avez reçu un code de bon d'achat de notre part. Pour votre nouvelle commande, vous n'avez pas utilisé ce code de bon d'achat. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider et nous attendons votre réponse. Cordialement, Ursula
29 juin 2023

inadaptée

Je ne pensais pas qu'on pouvait vendre des accessoires d'une qualité aussi médiocre, et qui ne fonctionne pas....j'ai l'impression d'avoir acheté chez wish
30 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Robin