coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

25 sept. 2023
Quand on commande une coque pour iPad Pro 12,9 on devrait recevoir une coque pour iPad Pro 12,9 et s’il y à plusieurs modèles avertir l’acheteur
26 sept. 2023
Cher client, Désolé d'apprendre que vous avez reçu le mauvais étui. Nous avons un lien pratique dans la boutique en ligne qui vous permet de trouver exactement quelle coque convient à votre iPad, https://www.coquedirect.fr/quel-ipad-ai-je. Malheureusement, nous ne pouvons pas contacter chaque client pour savoir quel appareil il possède. Vous pouvez enregistrer un retour via le lien suivant. Les échanges sont gratuits si vous utilisez le code promo que vous recevez lors de l'enregistrement de votre retour et que vous saisissez ce code dans le panier lors de la nouvelle commande. https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte
24 sept. 2023
J'ai acheté un écran de protection oneplus 9prp et je me retrouve avec un verre de protection Samsung A52 qui n'est absolument pas compatible !
26 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
pas de colis réceptionner pas de suivit postale possible, sav a l'ècoute mais après deux semaine stop je demande remboursement.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous enverrai un e-mail pour chercher une solution avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
24 sept. 2023
J’ai commandé une coque pour iPad 10 Et finalement ce qu’on m’a envoyé est trop petit Je ne peux pas clipser mon iPad dedans
25 sept. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que la housse n'est pas adaptée. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
31 août 2023
Protège écran trop épais écran tactile ne fonctionne pas correctement. Coque protection énorme vraiment décevant
1 sept. 2023
14 mai 2023

Ouverture caméra trop petite

Bonjour! Je vais devoir retourner la coque car l’ouverture pour la caméra n’est pas assez grande Cordialement
15 mai 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
21 sept. 2023

Service non rendu

Je n’ai toujours pas recu la coque commandée, payée et même encaissée le 12 septembre. Nous sommes le 21.
22 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
22 oct. 2023
faudrait voir de recevoir sa commande avant de demander une evaluation questionnaire suivant pas adapté
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, l'e-mail d'évaluation vous a été envoyé plus tôt que prévu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Votre commande sera bientôt livrée. Cordialement, Yvonne
3 juin 2023
La coque est trop grande pour mon Galaxy J6 infinity Samsung. 1 cm sur la longueur et 0,5 sur la largeur.
5 juin 2023
Cher client, je vois que vous n'avez pas encore contacté le service clientèle pour ce problème. Le service clientèle prendra contact avec vous par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
24 nov. 2023
Ai retourné la coque pour iPad car elle ne me convenait pas , et j’attends toujours le remboursement .
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n'avons pas encore reçu votre retour. Dès que nous l'aurons reçu, le montant sera remboursé. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
11 sept. 2023
Je choisi une coque pour mon realime i8 et une fois reçu il n est pas compatible je vous déconseille
12 sept. 2023
Cher client, Quel dommage que le produit que vous avez commandé ne soit pas adapté à votre téléphone. Je vous enverrai un e-mail afin que nous puissions trouver une solution ensemble, Cordialement, Mandy
23 juin 2023
La fermeture aimantée de la coque n est pas top. Elle ne maintient pas suffisamment les deux parties
26 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
La livraison et surtout le suivi. J’ai payé le suivi qui s’est arrêté une fois le colis en France.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Je constate que le message indique que la commande a déjà été livrée. Je vous enverrai un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
4 juil. 2023
Difficile à utiliser et terminé à la poubelle. Dommage, ce n'est vraiment pas ce que j'avais prévu.
5 juil. 2023
23 juin 2023
Malgré la description exacte de mon téléphone vous m avez envoyé une coque qui ne correspond pas
26 juin 2023
30 déc. 2023

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad. Normalement, l’IPad doit être coincé.

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad donc elle ne maintient pas correctement l’IPad.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je serais heureux de chercher une solution avec vous. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
9 déc. 2023
Coque commandée en « cuir véritable », à l’arrivée c’est du simili ! Descriptif mensonger
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je l'ai vérifié pour vous, la housse est en cuir véritable. Si la housse est encore à l'état neuf, vous pouvez l'échanger via notre site internet. Cordialement, Yvonne
29 mai 2023
Le chargeur bug énormément, je l’ai tester dans différents iPhones c’est toujours pareil.
30 mai 2023
Cher client, je peux voir que vous n'avez pas encore signalé ce problème au service clientèle. Le service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
la coque ne correspondait à mon téléphone . je l'ai retournée en espérant être remboursée
17 nov. 2023
6 juil. 2023
Ce n'était juste pas le bon format.... Donc un achat pour rien et ce sera le dernier 👎
7 juil. 2023