coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

10 juin 2023
La coque fait de gros reflets Je ne vais même pas l’utiliser
12 juin 2023
Cher client, Il est dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du protecteur. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
29 mai 2023
La coque à tenue 48 heures puis c’est décollé de son support.
30 mai 2023
Cher client, comme je peux le voir, vous n'avez pas encore informé le service clientèle que la housse s'est cassée si rapidement. Notre service clientèle prendra contact avec vous par e-mail et résoudra le problème pour vous. Cordialement, Ursula
Coque trop petite et impossible de me connecter à mon compte
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que la housse livrée ne convient pas et que vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte. Nous vous enverrons un e-mail personnel pour vous aider. Cordialement, Ursula
19 oct. 2023
Il faut enlever avec difficulté pour recharger par induction.
20 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte

Coque Samsung S21

Très fragile de conception autour des lentilles de photo.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous plaît pas à 100 %. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit pour l'échanger ou le retourner. Cordialement, Ursula
20 juin 2023
jai commande un article et celui ci n est jamais arrive
21 juin 2023
Cher client, Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Notre service client vous contactera. Cordialement, Brigitte
24 déc. 2023
Reçu une coque qui ne correspond pas à mon téléphone
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est ennuyeux à lire. Je vous enverrai un e-mail immédiatement pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Une commande non reçue à ce jour faite le 09/11
21 nov. 2023
Cher client, Désolé d'avoir dû attendre si longtemps pour votre commande. Je vois que vous avez reçu votre commande hier. Très heureux que le problème soit désormais résolu. Cordialement, Brigitte
20 oct. 2023
Je n ai hélas jamais reçu ma commande. A eviter
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je vois que notre service clientèle vous a contacté pour vous demander de patienter un peu plus longtemps en raison de l'affluence des services postaux. Cordialement, Yvonne
Plus de précision sur les modèles des i phone
24 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans la rubrique "quel-iphone-ai-je" de notre site, nous avons un guide étape par étape pour savoir exactement quel modèle d'Iphone vous possédez. Cordialement, Yvonne
30 sept. 2023
Je n'ai pas reçu la coque que j'avais commandé
2 oct. 2023
29 juin 2023
L'attache de la coque s'est cassé de suite .
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je vois que vous ne m'avez pas encore contacté à ce sujet, je vous envoie donc un email pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Le produit n est pas conforme a mon attente
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client. Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que l'article n'a pas répondu à vos attentes. Vous pouvez facilement retourner et échanger votre commande via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
22 juin 2023
Bonjour je n'ai jamais reçu ma commande
23 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Robin
Toujours rien reçu et pas d information
9 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
6 janv. 2024
Délais de livraison largement dépassé.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. Malheureusement, en raison des vacances, les services postaux sont très occupés. Nous n'avons malheureusement que peu d'influence sur cette situation. Cordialement, Yvonne
3 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
3 nov. 2023
Cher client, Je suis désolé que le service postal n'ait pas encore livré votre colis. Je vais vous contacter. Cordialement, Brigitte
23 sept. 2023
produit ne convient pas à mon appareil
25 sept. 2023
Bonjour, Je suis désolée de lire que le produit ne convient pas. Je vois que vous avez renvoyé la housse depuis, car elle n'avait pas été commandée correctement. Vous recevrez un message de notre part lorsque votre retour aura été traité. Cordialement, Yvonne
3 nov. 2023
Déçue par la couleur et la qualité
6 nov. 2023
Bonjour, Il est très ennuyeux de lire que vous n'aimez pas tout à fait la pochette. Si vous souhaitez échanger/retourner la pochette (à l'état neuf), veuillez enregistrer votre retour via notre site web. Cordialement, Yvonne
1 juil. 2023
Les couleurs sont un peu fades
3 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait des couleurs. Je vous contacterai pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne