Pas de réponse aux mails, et pas très clair comme procédé pour renvoie et remboursement, pour l instant j attends un remboursement concernant mon retour du produit que j ai du recommander…
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je vois qu'il y a eu un contact par chat, lorsque nous recevrons le retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
il y a 13 jours
Avis validé
Rapidité de l'envoie ainsi que le suivi impeccable.
Par contre la protection c'est cassé le jour même de son installation en mettant la protection arrière du téléphone....
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis désolé de lire que votre commande a été interrompue si rapidement. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec une photo du protecteur d'écran ?
Je me ferai un plaisir de le vérifier avec vous. Vous pouvez l'envoyer à service@coquedirect.fr.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
il y a 6 jours
Avis validé
La coque que j'ai reçu n'était pas du tout de la bonne taille, inutile. Ils m'envoit beaucoup de questions mais pas un remplacement de la bonne taille.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 2 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est très ennuyeux à lire. Pour vérifier ce qui s'est passé, nous devons toujours poser plusieurs questions.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
Wat vervelend om te lezen,
il y a 5 jours
Avis validé
Je pensais recevoir des coques aimantés et elles ne le sont pas donc retour et c est à moi de payer les frais de ports 😗😗
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 2 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Si vous souhaitez l'échanger, c'est gratuit, vous recevrez un bon d'achat d'une valeur de 2,95 pour une nouvelle commande.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
24 août 2024
Avis validé
bonjour. accellerer l envoi du produit. toujour pas recu alors que j ai recu le telephone il y a 3 jours
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, je constate que vous ne nous avez pas encore contactés à ce sujet.
Je vous envoie donc un e-mail pour vérifier avec vous.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
19 août 2024
Avis validé
Le mousqueton de la dragonne n'est pas adapté : il est trop gros pour la fermeture correcte du clapet
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
20 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Ce n'est pas quelque chose que j'ai déjà entendu, je vais donc vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
22 août 2024
Avis validé
Un peu long ...
Coque parfaitement conforme mais reçue après plus de 10 jours d'attente. Sinon, c'est parfait !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est très ennuyeux de lire qu'il y a eu un retard dans la livraison. Malheureusement, cela peut arriver.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
24 août 2024
Avis validé
Délais de livraison beaucoup trop long ,je suis pas satisfait
matériel conforme .
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait, malheureusement votre colis a été retardé. La poste fait de son mieux pour vous livrer votre colis dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Robin
il y a 5 jours
Avis validé
Coque du dessous n'est pas adaptée au macbook pourtant c'est la bonne référence
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 2 jours
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est très ennuyeux à lire, pourriez-vous m'envoyer une photo par courriel ? Je me ferai un plaisir de chercher une solution avec vous. Vous pouvez l'envoyer à : contact@coquedirect.fr.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
23 août 2024
Avis validé
’à coque ne dépasse pas assez pour protéger efficacement l'écran
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 août 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Malheureusement, je ne vois pas que vous avez commandé une protection pour l'écran. Pouvez-vous m'envoyer une photo du problème exact ?
Vous pouvez l'envoyer à contact@coquedirect.fr.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
24 août 2024
Avis validé
Bon produit mais délais non conforme
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis heureux de lire que l'article vous satisfait.
Malheureusement, il y a eu des retards avec la poste, je suis heureux que la commande vous ait été livrée de toute façon et non en retard.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
22 août 2024
Avis validé
Livraison trop longue (10 jours)
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est très ennuyeux de lire qu'il y a eu un retard dans la livraison. Malheureusement, cela peut arriver.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
Je suis un peu déçu de mon achat, je n'ai pas été assez attentif à la description de l'article...
Eh effet, je trouve que la coque est trop lisse et donc j'ai peur que l'Iphone
m'échappe de la main. Un modèle d'aspect plus "rugueux" m'aurait mieux convenu. Existe-t-il ? Si oui, une description dans ce sens aurait pu attirer mon attention.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
19 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Quel dommage de lire que la couverture n'est pas tout à fait à votre goût. Nous proposons de nombreuses couvertures différentes, pourriez-vous m'envoyer un courriel ? Je me ferai un plaisir de rechercher des couvertures qui vous conviennent.
Vous pouvez l'envoyer à : info@coquedirect.fr
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
3 août 2024
Avis validé
Produit conforme et sans surprise car je connais la marque Burga pour l’avoir déjà achetée.
Prix intéressant.
Par contre très déçu par le délai de livraison : commandé le dimanche, expédié le mardi suivant… et reçu la mardi de la semaine suivante !!
C’est trop long pour une simple enveloppe.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cependant, le délai de livraison est antérieur à celui indiqué, la housse commandée avait un délai de livraison plus long comme indiqué sur notre site internet. Par la suite, le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables. Je suis heureux de lire que la housse vous satisfait.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
31 juil. 2024
Avis validé
Déçue du produit
Prise en charge de la commande et expédition rapides. Mais déçue du produit. Ne correspondait pas à la photo. Sur la photo c'est rose poudré avec effet mat, presque velours. En fait c'est du plastique rose barbie. J'ai renvoyé et j'attends le remboursement.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
1 août 2024
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aimez pas la couleur du produit. Il peut arriver qu'il y ait une légère différence entre la photo du site web et le produit réel, en raison des conditions dans lesquelles la photo a été prise (éclairage, etc.).
Nous rembourserons le prix d'achat du retour dès que nous l'aurons reçu.
Cordialement,
Ursula
2 août 2024
Avis validé
Manque totale d'informations sur le descriptif de la protection écran. Grande déception. Prix élevé. L'empreinte digitale ne fonctionne pas. Je ne recommande pas ce produit pour samsung s23 ultra.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est dommage de lire que vous estimez que nous ne fournissons pas assez d'informations sur les protections d'écran. Cependant, nous avons une page pleine d'instructions sur la façon de les appliquer. Vous avez également reçu un e-mail à ce sujet.
https://www.coquedirect.fr/conseils/comment-mettre-un-verre-trempe
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
1 août 2024
Avis validé
Coque pour Honor 8 pas à la bonne dimension.[beaucoup trop grande]
Il suffirait de mettre les dimensions des coques plastique, sur votre site. Je ne me serais pas fait avoir.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 août 2024
Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Malheureusement, je constate que vous n'avez pas commandé un étui pour le Honor 8 standard, mais pour un autre modèle. C'est donc la raison pour laquelle elle ne convient pas.
Je vous enverrai un e-mail avec les instructions de retour et les housses correspondantes.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin
4 août 2024
Avis validé
Rapport d'achat
La coque de portable est bien, le problème c'est juste la protection d'écran qui n'est pas intégrale et un peu fragile. Mais sinon ça va.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 août 2024
Chère cliente, cher client
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Le protecteur d'écran offre une bonne protection lorsque vous êtes sur votre téléphone.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Robin