coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

3 juil. 2023
Le verre trempé ne correspond pas au smartphone
4 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que le protecteur ne convient pas. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
29 juin 2023
L'attache de la coque s'est cassé de suite .
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je vois que vous ne m'avez pas encore contacté à ce sujet, je vous envoie donc un email pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
25 mars 2023

Mauvaise qualité, mauvais rapport qualité/prix

Mauvaise qualité mauvais rapport qualité
27 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Vous pouvez nous renvoyer le produit pour l'échanger ou vous faire rembourser le montant de l'achat. Avec nos meilleures salutations, Ursula
1 juil. 2023
Les couleurs sont un peu fades
3 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait des couleurs. Je vous contacterai pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
10 juin 2023
Je trouve qu il tient mal auvert
12 juin 2023
Cher client, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
3 sept. 2023
Coque valant juste sa valeur
4 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation sur Trusted Shops. Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé, vous pouvez le renvoyer et l'échanger chez nous ou vous faire rembourser le montant de l'achat. Cordialement, Ursula
5 août 2023

Qualité moyenne

La rapidité de la livraison
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si la qualité ne vous convient pas, vous pouvez échanger la housse à l'état neuf. En ce qui concerne la livraison, la poste est malheureusement très occupée en raison des fêtes de fin d'année. Il peut arriver qu'un colis mette un peu plus de temps à arriver. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Yvonne
26 juin 2023
délais et suivie de commande
27 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, les services postaux ont été très sollicités ces derniers temps et des retards peuvent survenir. Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être suivies. Cordialement, Yvonne
20 oct. 2023
La qualité est à améliorer
20 oct. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit. Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer votre commande comme retour via notre boutique en ligne. Vous recevrez le montant de votre achat après le retour. Cordialement, Brigitte
12 mars 2023
produit défectueux, hélas.
13 mars 2023
Bonjour, Dommage que le produit soit défectueux. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
20 août 2023

cela me semble bien

Cela me semble bien
21 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit et du service reçus. Cordialement, Ursula
14 mai 2023
La communication
26 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes joignables par téléphone et par courriel pendant les heures de bureau : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Met vriendelijke groet, Robin
7 sept. 2023
Coque fragile
8 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
23 oct. 2023
3 août 2023
25 juil. 2023
11 juin 2023
16 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous serions reconnaissants d’écrire un commentaire afin que nous puissions savoir où continuer à nous améliorer. Nous allons vous contacter par e-mail pour en savoir plus sur votre expérience. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à travailler afin de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Ursula