coquedirect.fr- Logo - Avis

Avis pour coquedirect.fr

27 janv. 2024
12 févr. 2024

Erreur dans la livraison

J’ai commandé une coque noir et j’ai reçu une coque au motif galaxie. J’avais pas le temps de renvoyé le produit et je voulais protéger rapidement mon ordi. Dommage
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Quel désagrément de lire que vous avez reçu le mauvais article. Malheureusement, je constate que vous n'avez jamais contacté notre service clientèle. Nous n'avons donc pas été en mesure de vous proposer une solution, je vous envoie un e-mail. Je vais vous envoyer un e-mail, Robin
Commande non reçue et toujours en attente 10 jours après la commande. Réponses contradictoires émanant de deux personnes
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vois que vous avez été contacté par notre service clientèle et nous serions heureux de vous entendre si vous n'avez rien reçu d'ici demain. Cordialement, Yvonne
À ce jour, je n’ai toujours rien reçu alors que la commande date du 21/01/2024
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
retour commande. je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, J'ai vérifié le statut de votre retour. Pour le moment, l'envoi n'a pas encore été reçu. L'envoi est encore en transit. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas. Afin de réduire au maximum les frais de retour pour nos clients, les retours sont regroupés et envoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Le délai de livraison est donc parfois plus long. Nous vous informerons par e-mail dès que votre retour aura été reçu et traité. Cordialement, Yvonne
18 janv. 2024
la coque de protection que j'ai acheté est de bonne facture , néanmoins le transporteur fait du tort au site , ce mini colis est resté bloqué soi disant en douane et plus aucune information venant de ce transporteur !!! j'ai contacté le service client qui a reagi très vite !
20 janv. 2024

Bon service après vente

Petit problème d’ajustement avec la tablette mais très rapide réponse du service après vente !
8 janv. 2024
La coque pour l iPad Air 4 que j’ai acheté n’est pas très Pratt pour monter ou descendre le son ! Dommage car la qualité est bonne
25 janv. 2024

Rapide et conforme

Livraison rapide après commande et produit conforme à la référence du téléphone. Très bonne qualité.
13 janv. 2024

instabilité sur une position inclinée

maintien difficile de la tablette en position inclinée sur le dernier cran de la coque
20 janv. 2024
Les informations sur l'envoi et son évolution date possible ? merci
27 déc. 2023
Bonne coque manque juste un emplacement pour le stylet
6 janv. 2024
correspond bien à mes attentes - livraison rapide
7 janv. 2024
Coque impeccable. Délai de livraison un peu long.
30 déc. 2023
Coque impeccable Livraison un peu longue
6 janv. 2024
Bon service reçu en temps et en heure
31 déc. 2023
Livraison un peu longue mais parfaite.