coquedirect.fr- Logo - Avis

Avis pour coquedirect.fr

13 avr. 2024
6 avr. 2024
6 avr. 2024
Pas de réponse rapide aux mails de réclamation Chat en ligne inefficace Retour payant qui n'est compensé que si le client (re)commande sinon c'est perdu !
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. En utilisant un bon d'achat, nous voulons en fait accommoder les clients pour les frais de retour afin que l'échange soit gratuit. Cordialement, Yvonne
7 avr. 2024
Simplement envoyer les coques qui correspondent au type de mobile que l'on vous indique.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
Je n'ai pas apprécié que le retour de la marchandise soit payant.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Désolé de lire. Après avoir payé le timbre de retour, vous recevrez un bon d'une valeur équivalente aux frais de retour pour passer une nouvelle commande. Le retour est donc gratuit. Cordialement, Yvonne
1 produit sur 3 n'est pas conforme à la commande.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Merci de nous informer qu'un produit n'est pas conforme à la commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et résoudra le problème. Cordialement, Ursula
Languette à l'envers est trop rigide
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé. Vous pouvez enregistrer la commande sur notre site web pour retourner ou échanger le produit. Cordialement, Ursula
13 avr. 2024