coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

Livraison longue, aucune information, pas de numéro de suivi Impossible de savoir la date et de prévoir pour réceptionner le colis
25 mai 2024
Pas contant du tout pas de protection sur les rebord prise de charge décalé pas accès pour déverrouiller avec l empreinte
Réponse de coquedirect.fr
27 mai 2024
Bonjour, Il est ennuyeux de lire que l'article n'est pas à votre goût. Je vois que vous ne m'avez pas encore contacté à ce sujet, je vous enverrai un email pour vérifier avec vous. Je vous envoie un e-mail pour vérifier avec vous, Robin
27 mai 2024
10 mai 2024
Je n'ai pas reçu la bonne coque que j'ai retournée chez vous . J'espère recevoir rapidement le remboursement. Merci
9 mai 2024
c'était conforme à ma demande. pour l'amélioration ,le descriptif ne parlait pas de support aimanté de la coque qui donc peut etre séparée.
14 avr. 2024
Bien recu et bonne qualité mais rien ne sert de prendre le suivi de colis a 2 euro c est dans une langue que je ne comprend pas .
21 avr. 2024
Me répondre vite pour ma coque portrefeuille qui ne correspond pas au diimensions de mon tel Merci
16 avr. 2024
Qualité du produit au rendez vous, délai de livraison correct. Je valide le site marchand 👍
26 avr. 2024
Bon produit. dommage qu'il n'y ait pas de protection derrière la pliure
25 avr. 2024
Nickel ! Très bien pour un prix très compétitif !
29 avr. 2024
bonne qualite de la coque pour iphone 14 pro max