coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

13 juil. 2024
2 commandes .Une coque arrivée cassée et sur l'autre commande la housse de protection pas adaptée et après réclamation...pas de réponse.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons reçu un courriel de votre part et y avons répondu. Nous avons posé une question sur votre appareil ici, pouvez-vous y répondre ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin.
12 juil. 2024
Le protection d'écran empêche la reconnaissance digital
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous, Robin.
Coque ne ferme pas avec les cartes et quelques billets
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Comme il est ennuyeux de lire, je vous enverrai un courriel pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
31 mai 2024
service commercial réactif... (mais ne répond pas toujours à la question posée); envoi tres rapide ; j'avais fait une erreur sur une commande la coque m'a été remboursee ; rien à dire c'est du sérieux
10 juin 2024
La coque est bien mais ce n’est pas la couleur que je voulais… elle est grise et je voulais une noire mais bon je la garde quand même!

Solidité...

Coque design, arrivé rapidement, MAIS... protège-écran pété au bout de quatre jours. Table de chevet -> Parquet. Merci la gravité!
MD
Marcel D.
Rueil Malmaison
31 mai 2024
La coque est bien conçue mais je la pensais moins epaisse. Livraison impeccable mais je pensais que ce serait un peu plus rapide
15 juin 2024
La coque est un petit peu grande pour le tel. Modèle choisi avec le tel. Le tel est déjà sorti plusieurs fois de son étui.
24 juin 2024
Livraison rapide comme énoncé . Bon produit qualité / prix . Très pratique de recevoir dans sa boîte à lettres
27 mai 2024
La housse de mon smartphone Vivo est légèrement plus grande que la housse d origine
17 juin 2024
le produit est fidèle à la description. Le délai d expédition annoncé est tenu.
27 mai 2024
Produit impec Délai de livraison pas comme indiqué à la commande. Sinon ok
27 mai 2024
Coque solide reçue assez rapidement malgré les jours fériés merci !
17 juin 2024

Remboursement

Après échange je n ai toujours pas de rembourment
6 juin 2024
Très bien le produit est conforme à mon attente
7 juin 2024
le délais de livraison est à raccourcir
1 juin 2024
Rien à redire je suis très satisfaite
8 juin 2024
Envoi rapide et produit de qualité.
Impeccable, livraison rapide
10 juin 2024