coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

6 janv. 2024
Qualité très très très moyenne pour le produit commandé
8 janv. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de l'étui. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
28 déc. 2023
commande en retard 15 jours et pas encore receptionnee
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais vous envoyer un e-mail pour résoudre ce problème. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
26 déc. 2023
EN ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT D'UN RETOUR....!!!
28 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dès réception de votre retour, le remboursement sera effectué immédiatement. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
14 déc. 2023
Produit qui semble bien. Aucune information sur le suivi et la livraison. Emballage déchiré et entr'ouvert lors de la livraison. Néanmoins complet.
3 déc. 2023
raccourcir les délais de livraison (dans ce cas, 8 jours) produit conforme aux attentes répondre au numéro de téléphone donné dans la facture
2 déc. 2023
couedirect est une tres bonne societe même située aux pays bas, est tres serieuse, reponse rapide aux mails que l'on passe.livraison rapide.
24 nov. 2023
Le produit est super seul bémol le support pour recevoir le smartphone est un peu plus grand donc le mobil bouge
7 déc. 2023

Très sympa

Le coloris est sympa, le modèle conforme . Les encoches pour positionner l’Ipad ne sont pas assez creusées.
2 déc. 2023
Bonjour,je suis satisfaite de l'étui pour mon portable Oppo et que j'ai reçu rapidement Cordialement
4 déc. 2023
La rapidité et visiblement la qualité du produit mais je ne l'ai pas depuis très longtemps non plus
1 déc. 2023

Coque tel Samsung

Produit basique, une coque de Samsung. Reçu sans attente. Reste à en apprécier la durabilité
28 nov. 2023
Matériel conforme à la commande et reçu rapidement
30 nov. 2023
la coque étui et conforme à ma commande.
28 nov. 2023
Bon produit et bon rapport qualité prix
30 nov. 2023
Produit bien . Livraison rapide.
21 déc. 2023
Le paquet était un peu écrasé.
21 déc. 2023
Livraison rapide c'est parfait