coquedirect.fr- Logo - Avis

26 nov. 2023
24 nov. 2023
24 nov. 2023
19 déc. 2023
J'avais commandé une coque à clapet de couleur bleu clair. J'en ai reçu une verte... D'autre part la coque était dans un emballage très léger. Il est arrivé ouvert. Heureusement la coque n'a pas tenté la personne qui a commis l'effraction sinon je pense que ma commande ne serait jamais arrivée à destination.
Réponse de coquedirect.fr
20 déc. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couleur de l'étui. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
YC
YVES C.
chamousset
30 nov. 2023
j'ai commandé une vitre de protection pour mon écran de téléphone, on m'a livré une autre référence, comment ont-ils pu se tromper ?
Réponse de coquedirect.fr
1 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula