coquedirect.fr- Logo - Avis

2 juin 2024
31 mai 2024
31 mai 2024
13 juin 2024
Livraison longue, aucune information, pas de numéro de suivi Impossible de savoir la date et de prévoir pour réceptionner le colis
14 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a été retardée. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula
23 juin 2024
Impossible d'évaluer colis non reçu à ce jour. J'attends avec impatience la livraison
24 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous enverrai un e-mail. Je vais vous envoyer un e-mail, Robin
17 juin 2024

Coque trop grande malgré les dimensions exactes commandées

Coque trop grande malgré
18 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que la housse n'est pas adaptée. Malheureusement, vous ne nous avez pas encore contactés à ce sujet. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin des Bois
22 juin 2024
10 juin 2024
27 mai 2024
10 mai 2024
Je n'ai pas reçu la bonne coque que j'ai retournée chez vous . J'espère recevoir rapidement le remboursement. Merci
21 mai 2024
Bien livré. On ne voit peut pas télécharger sans fil, comme indiqué. Les côtés rendent l'article inconfortable pour utiliser les boutons latéraux et le tenir.
9 mai 2024
c'était conforme à ma demande. pour l'amélioration ,le descriptif ne parlait pas de support aimanté de la coque qui donc peut etre séparée.
23 mai 2024
j'ai bien aimé le choix. les matériaux extérieur de l'étui sont un peu fragile, surface déjà endommagé
17 mai 2024
J’étais content du produit. Vous avez respecté la date de l’envoi. Merci
24 mai 2024
livraison rapide et exacte avec la commande passée
24 mai 2024

Article et livraison ok

L’article correspond bien et livraison respectée.
29 avr. 2024
bonne qualite de la coque pour iphone 14 pro max