coquedirect.fr- Logo - Avis

24 mars 2024
21 mars 2024
16 mars 2024
20 mars 2024

Étui non conforme, La livraison à été rapide c'est bien

La livraison à été rapide c'est bien, toutefois les 2 étuis reçus pour nos téléphones honor 9x nous ont posés des problèmes. En effet la coque de protection plastique intérieur de l'etui n'est pas en adéquation avec le téléphone. Le trou pour la lampe téléphone n'existe pas. Le trou pour la détection digitale est excentré de la moitié. Les touches pour le volume et l'arrêt ne sont pas situées au bon endroit. C'est dommage car l'aspect extérieur de l'étui façon cuir est très esthétique et de très belle qualité. Nous avons résolu notre problème en adaptant notre ancienne coque plastique toujours en bon état sur l'étui reçu.
21 mars 2024
Chère cliente, cher client, vous avez malheureusement commandé la variante Lite. Il ne s'agit pas de la version standard du 9X. Le lien suivant vous permet d'échanger votre commande facilement et gratuitement : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin

Coque MacBook Air 15" beige

Produit : la coque pour MacBook Air 15 pouces couleur beige n'est pas translucide contrairement à l'illustration sur le site. Je vais en changer pour cette raison. Mieux concernant la livraison.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous traiterons votre retour dès que possible. Nous examinerons bien sûr la photo et l'ajusterons si nécessaire. Cordialement, Yvonne
J'ai acheté une coque et le lendemain il me font une proposition de réduction de 5%sur mon prochain achat Je ne vais pas acheté les produits toute les fois j'étais cliente..
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous offrons une réduction de 5% sur toute nouvelle commande. Cordialement, Yvonne
l'aimant n'est pas assez puissant et l'etui reste ouvert
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
N'a pas l'article que je voulais
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire. Je vois que les instructions de retour vous ont été envoyées par courrier électronique. Cordialement, Yvonne
16 mars 2024
J'attends toujours le colis
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
25 févr. 2024
Deux coques commandé une parfaite l'autre n'était pas la bonne mais le sav nous a rapidement renvoyé une nouvelle qui va bien. Donc nous referons une commande sur ce site si besoin.
Reçu la coque sans problème mais la "béquille" intégrée ne fonctionne pas, obligé d'acheter une béquille que j'ai collé a la place de l'autre, produit défectueux.

ENVOI RAPIDE.......

ENVOI RAPIDE........MAIS RECU POUR A 40 ET BESOIN P0UR 0 40 ....SANS DOUTE UN MALENTENDU A LA COMMANDE
10 févr. 2024
RAS. Respect du client avec le délai de livraison, produit impeccable. Merci
mettre les dimensions des telephone ce qui eviterai certaines erreurs
3 mars 2024
Livraison rapide, Qualité de l'article à voir avec l'usage