coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

Promesse tenue

Le retour et le bon de réduction ont bien été remboursés.
Très bien. Difficile de suivre la livraison. Pas de mail
L étui pour portable super. Le film pour l écart pas top

Service après-vente OK

Le service après vente est rapide et agréable.
Etui pour Samsung S8 conforme aux photos
Prix raisonnable et pas mal de choix.
Respect des règles envoie rapide

Site sérieux

DA
dellphine a.
saint victor
17 févr. 2024

Fournisseur sympatique, livraison impeccable, par contre produit moyen

Équipe sympathique, livraison impeccable. Par contre, j'ai remarqué que le produit (coque à rabat) rencontrait deux petits problèmes : premièrement la languette se ferme sur le dos de l'appareil ce qui n'est vraiment pas pratique, deuxièmement l'aimant de la languette est un peu trop faible, un aimant plus fort aurait été préférable. L'équipe commerciale m'a proposé de retourner la coque, mais je l'avais déjà installée, j'ai donc préféré la garder.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Merci de nous faire part de votre souhait de conserver la couverture. Cordialement, Yvonne
11 févr. 2024
Vérifier les demande des clients avant d’envoyer
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Je vous prie de m'excuser pour l'erreur de livraison. Je vois qu'une solution a déjà été proposée entre-temps. Cordialement, Yvonne
la rapidité, la qualité
la coque de protection que j'ai acheté est de bonne facture , néanmoins le transporteur fait du tort au site , ce mini colis est resté bloqué soi disant en douane et plus aucune information venant de ce transporteur !!! j'ai contacté le service client qui a reagi très vite !
20 janv. 2024

Bon service après vente

Petit problème d’ajustement avec la tablette mais très rapide réponse du service après vente !
La coque pour l iPad Air 4 que j’ai acheté n’est pas très Pratt pour monter ou descendre le son ! Dommage car la qualité est bonne

Rapide et conforme

Livraison rapide après commande et produit conforme à la référence du téléphone. Très bonne qualité.