coquedirect.fr- Logo - Avis

22 mai 2023
22 mai 2023
21 mai 2023
3 nov. 2023
Déçue par l’article qui était un film de protection commandé pour une Apple Watch 9. Article reçu avec mention Apple Watch 7 donc qui avait déjà 2 ans. Impossible d’installer cette protection dont la partie supérieure est restée collée au film. Donc ma commande est partie directement à la poubelle. Le sav a voulu une photo que je n’ai pu fournir n’ayant plus le film. Je dois donc commander une nouvelle protection mais chez Amazon et bien moins cher
3 nov. 2023
Cher client, Dommage que le protecteur d'écran ne soit pas comme prévu. Dans de tels cas, nous demandons toujours une photo pour déterminer ce qui ne va pas, afin de pouvoir proposer une solution. Cordialement, Brigitte
15 juil. 2023

Etrange tour des événements

Si vous livrez un produit, comme une housse de protection pour une tablette, et que ce produit ne rentre pas correctement, je pense qu'il serait souhaitable de le retourner. Ce n'est qu'en raison des éventuelles émissions de CO2 inutiles associées à cela que vous ne pensiez pas que cela était souhaitable. Très étrange, je dois maintenant jeter un nouveau produit inutilisable, vraiment ennuyeux !!!
17 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous n'avons pas besoin de renvoyer le produit pour des raisons environnementales. Vous pourrez peut-être donner le produit à une autre personne. Cordialement, Yvonne
29 sept. 2023

Très bon service après-vente MAIS…

Très bon service après-vente la dessus rien à redire, j'ai voulu acheter un verre trempé pour mon Samsung s23 ultra, premier achat un verre trempé pourtant prévu pour cet appareil c'est avéré incompatible deuxième achat identique. Je pense que les constructeurs savent parfaitement que cet article ne convient pas pour ce genre d'article et qu'à un moment donné il faut arrêter de les vendres.
29 sept. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait. Malheureusement, nous n'avons pas pu découvrir pourquoi vos protecteurs d'écran ne fonctionnent pas correctement. Je vois que nous vous avons déjà remboursé le prix d'achat des protections d'écran. Cordialement, Brigitte
18 août 2023
J'étais très déçue, je ne savais pas que cette coque était simplement aimentee Pas precisez sur votre site C'est pas TOP du tout ! Mon tél glisse sans arrêt c'est même dangereux il risque de tomber ! J'aurai aimé avoir l'autre version qd le tel est ds une coque , c'est plus sécurisant
21 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula