Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable.
DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise.
J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison.
Bien cordialement
Colis complètement abîmés à réception, ouvert avec les cadres qui tombent du carton. Emballage à revoir fortement. Merci !
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
j'ai eu le colis avec 3 jours de retard et donc pas à l'heure pour la fête...
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Livraison nulle! Je n’ai toujours pas les affiches!
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Je suis toujours dans l attente de la réception de ma commande
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Délai de livraison très en retard … dommage
J’ai commandé un cadeau il y a 2 semaine. La livraison devait être de 5 à 7 jours ouvré avec une estimation de livraison à 3j. Cela fait 2 semaine et je n’ai toujours pas reçu le cadeau…
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
2 des 4 affiches achetées sont arrivées pliées, cornées.
Cela me semble anormal et décevant.
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Pas satisfaite pour le moment.. très mauvais suivi..
Sur le site de Desenio statut de ma commande: ça fait une semaine que la commande est soit disant entre les main du transporteur ! Sans arriver à destination…
Et sur le site de DHL e commerce/colos Privé : statut ma commande est en préparation chez l expéditeur…
La question aujourd’hui est : ou est la commande réellement ? Vais je la recevoir un jour bientôt ? Peut être ? Pas très sérieux tout ça…
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Tout s’est bien passé sauf la livraison catastrophique.
Colis et affiche très abimé
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
bonjour
je suis très déçue de la qualité
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Je suis très déçue de la livraison. j'ai payé pour une livraison à domicile, et le colis a été déposé dans un relais, à 1h30 du destinataire.
comment cela peut il arriver????
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
Les affiches ressembles à des photocopies, très déçu 😞
Signaler un avis
19 mars 2024
Avis validé
Gros problème de livraison commande le 9/03 , on est le 19 toujours rien .
Signaler un avis
17 mars 2024
Avis validé
Commande non reçue à ce jour, livraison hors délais annoncés
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Déception
Déçue de l’affiche que j’ai reçu. Les couleurs sont ternes en vrai pr rapport à la photo du site
Signaler un avis
29 févr. 2024
Avis validé
Cher pour ce que c'est
Signaler un avis
27 févr. 2024
Avis validé
Déçue de la qualité du papier de l'affiche que j'ai commandé
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
29 févr. 2024
Bonjour Hanane,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches.
Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate.
Bonne journée à vous.
DESENIO
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.